Agence matrimoniale Amélie

Évaluation 4.8/5

Avis Agence matrimoniale Amélie

8 abonnés
4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Agence matrimoniale Amélie pour ses employés ?

Jean Louis
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonne écoute et beaucoup de conseils. Je rencontre peu d'adhérentes (à ma demande)
Je suis totalement satisfait des services de l'agence. J'ai une relation sérieuse qui débute. Le top

Apolitico001
Date de l'expérience: 2024-02-26

Divorcé et sans charge , financièrement indépendant j’ai décidé de franchir le pas en m’inscrivant dans une agence. Pourquoi Amélie gratuit au départ choix important et suivi de Mme Duffet la directrice.
Rapidement je me suis rendu compte que j’ai fait le bon choix pour l’agence car le suivi est très sérieux et la directrice connaît très bien les personnes.
Que puis-je dire le sérieux le travail bien fait la disponibilité de la directrice a tout heure même quand vous êtes en Russie 🇷🇺
Conseil pour les femmes et suivies des dossiers et des personnes et les mises en contact bref tout est fait pour vous donner satisfaction.
En définitif c’est une excellente agence que je recommande. De plus il existe depuis longtemps et à pignon sur rue

Félicitations Mme DUFFET

Xavier
Date de l'expérience: 2023-03-11

Agence sérieuse qui fait un travail sérieux.
L'agence est disponible, les conseils et les accompagnements sont excellents.
Une chose est certaine messieurs, l'agence ne sera pas responsable de vos échecs amoureux, du refus des adhérentes de vous rencontrer, car l'agence ne s'invite jamais dans les relations entre des adultes responsables qui décident de se rencontrer.
Il est important de connaitre la culture et la mentalité des femmes slaves afin de toujours adopter une attitude adaptée avec elles.
Je recommande cette agence.

Date de l'expérience: 2022-04-22

je recommande effectivement l ag amelie trs bonne experience maintenant je suis marie tout c est bien passe

claude
Date de l'expérience: 2022-04-22

tres bien tres bon suivis

Date de l'expérience: 2022-04-22

J ai recontre mon epouse par l agence amelie tres bon accueil et l hotesse qui nous a suivis moi et ma femme nous a vraiment bien conseille.
je conseille la personne qui veut fonder un couple de ne pas hesite a contacter l ag amelie
pour moi c est positif la preuve en ait je suis marie.

Stéphane 38
Date de l'expérience: 2022-03-28

Agence sérieuse, j'ai rencontré Svetlana de St Petersburg et nous construisons un bel avenir commun. Svetlana la responsable de l'agence est sérieuse et passionnée

Natalya
Date de l'expérience: 2010-06-05

Merci mille fois à cette merveilleuse agence qui rend les gens heureux depuis 18 ans déjà ! Grâce à Svetlana Duffet et son équipe, j'ai trouvé l'homme de ma vie. En 2022, nous avons fêté le 12e anniversaire de mariage, nous avons un fils magnifique et nous souhaitons le même bonheur à tout le monde ! Natalya

jean claude
Date de l'expérience: 2022-10-25

Trés belle expérience, j'ai pu rencontrer des personnes sincères et vraies, de plus l'accueil est parfait avec des hôtesses attentionnées et à votre écoute

Jean marc
Date de l'expérience: 2022-10-24

Merci à l'agence pour son travail sérieux. Je vis une belle histoire avec Irina depuis bientôt une année. J'ai gardé d'excellent contact avec ma conseillère. Elle a changé ma vie !

Antoine. Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-10-21

Je me suis inscrit en plein covid. Et j'ai rencontré ma femme 3 mois après grâce au travail et au dévouement de Svetlana. Une professionnelle passionnée et compétente. Encore merci !

Etienne
Date de l'expérience: 2022-10-17

J'ai rencontré ma femme grâce à l'agence. Ce fut pas simple mais avec le recul c'est parce que je "bloquais" dans ma tête. Merci à Svetlana et à son équipe. Si je suis amoureux c'est grâce à eux !

Natalia
Date de l'expérience: 2022-10-17

Je suis inscrite depuis 3 mois. L'agence me présente des profils d''hommes sérieux et ca change des rencontres via les sites. Je cherche un homme pour fonder une famille, et je fais confiance à l'agence Amélie pour me permettre de rencontrer la bonne personne

Charles
Date de l'expérience: 2022-10-15

Je suis inscrit depuis 6 mois. J'ai fait 4 rencontres, et j'en ai 2 autres de prévues. Suivi impeccable. Je recommande.

Eric.
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une équipe qui connait son travail. Je suis suivi par une conseillere patiente et dévouée. J ai un rdv ce week end. Je stress un peu ! J ai oublié comment se passait les rendez vous de séduction !

Date de l'expérience: 2022-09-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ce n est pas mon cas tout c est bien passe

Christian
Date de l'expérience: 2023-02-15

Cette agence a effectivement été fondée en 2004, j'ai vérifié en comparant plusieurs sources !

Date de l'expérience: 2022-09-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

MecDeMonaco
Date de l'expérience: 2023-02-28

Et ben, vous n'avez jamais fait appel à d'autres agences matrimoniales ? IL y en a où les frais avoisinent 10 000 euros.

Pascal - Lille
Date de l'expérience: 2022-07-23

Que du positif pour moi. Belle rencontre avec Natalia, grâce à l'agence Amélie. Nous attendons un enfant. Que du bonheur

Ludovic Savert
Date de l'expérience: 2022-07-23
Enquête

J'évalue les services/produits de Agence matrimoniale Amélie à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Agence matrimoniale Amélie a un bon service grâce à : téléphone.
Services et surtout suivi et conseils au top.

Adhérent de saint Étienne
Date de l'expérience: 2022-05-05

Beaucoup de belles adhérentes....IMPOSSIBLE DE NE PQS TOMBER AMOUREUX... Agence sérieuse

Pierre NEUILLY
Date de l'expérience: 2022-01-14

Mieux que le sites de rencontres. Au moins les profils sont vérifiés et une conseillère à qui parler c'est mieux qu'internet

Marc Joli coeur
Date de l'expérience: 2021-10-19

Je suis presque tombé amoureux de ma conseillère....Plus sérieusement agence sérieuse et prestations top

Alexis Dupayre
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je suis adhérent depuis 4 mois. J'ai fais 6 rencontres avec de belles personnes. Agence sérieuse et rendez-vous bien réels

Eric Doulet
Date de l'expérience: 2022-04-14

J'ai rencontré ma femme grâce à l'agence et à ma conseillère. MERCI

Pierre Fannardeau
Date de l'expérience: 2022-07-21

Je suis adhérent depuis 3 mois. j'ai fait 4 rencontres. L'agence me proposait davantage mais je travaille beaucoup et je n'ai pas le temps. J'ai bien accroché avec une adhérente. On va partir en week end. L'agence est sérieuse et je suis bien encadré.

Ludovic Mailland
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je suis inscrit depuis 6 mois. J'ai déjà fait 7 rencontres ( je suis exigeant ); j'ai un bon suivi de ma conseillère et de bon conseil. C'est très sérieux.

Ludovic Mailland

OUI, entreprise sérieuse. Les rencontres sont réelles et le suivi top

Date de l'expérience: 2022-07-21

Conseillère dévouée et à l'écoute

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-07

Agence sérieuse. Grâce à Amélie et ma conseillère je vis une belle histoire d'amour avec une femme qui habitait tout près de chez moi.

Agence sérieuse

Luc
Date de l'expérience: 2022-01-04

Conseillères à l'écoute et dévouées. Mon contrat est en cours et j'ai déjà fait plusieurs rencontres. Agence sérieuse.

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Une équipe de passionnées, compétentes et dynamiques. Des salaires très au-dessus de la moyenne, et chaque jour relever le défi de permettre des rencontres, prémices de belles histoires d'amour.

Que voulez-vous savoir sur Agence matrimoniale Amélie ?

Agence matrimoniale Amélie Questions fréquentes