DOCTEUR RENATO BARRIOS

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis DOCTEUR RENATO BARRIOS

1.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOCTEUR RENATO BARRIOS ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR RENATO BARRIOS ?

BSB
Date de l'expérience: 2024-04-05

Très mauvais soit disant médecin. il ne prends même pas la peine de vous examiner. Des erreurs à répétition dans la prescription des médicaments ce que m'a causer à une allergie grave. Un monsieur qui manque vraiment de politesse et de professionnalisme. Je trouve choquant de voir un tel monsieur exercer le métier d'un médecin. c'est au service de l'état de vérifier ces capacités et ses pratiques . Personnellement ce monsieur n'est vraiment pas un médecin.

Fernand

Ah bon ! Y a pas d'attestation accroché sur le mur ? Pourquoi est ce que vous mettez ses compétences en doutes ?

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-12

Usine à frique et fuir mauvais médecin on ce demande où il a eu son diplôme

M.C
Date de l'expérience: 2023-03-20

Complètement choquée par ce médecin a qui ont devrait retirer l’agrémentation. Jeune diplômée, je devais avoir un certificat attestant mon aptitude à travailler en tant qu’infirmière à l’hôpital auprès d’enfant. Le « docteur » n’a même pas pris la meme de m’ausculter, de me prendre une tension ou de me poser des questions sur ma santé physique et psychologique. Je ne comprends pas qu’il exerce.

Clémentine

Bonsoir, ce médecin généraliste s'occupe t-il aussi de former de jeunes infirmiers ? La Clinique lui appartient ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 527 visiteurs uniques

Eve
Date de l'expérience: 2022-10-04

Trop de monde le medcin n'a pas le temps de bien examiné les patients je ne recommande pas

Jules

Si je vous ai bien comprit c'est la faute du docteur. Il est expert qui a trop de patients, c'est ça?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DOCTEUR RENATO BARRIOS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise 8 A 10, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezDOCTEUR RENATO BARRIOS?

Quelqu'un dans DOCTEUR RENATO BARRIOS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DOCTEUR RENATO BARRIOS?

J'ai entendu dire que DOCTEUR RENATO BARRIOS offre aux employés une meilleure assurance-vie que CLINIQUE DE L ISLE. C'est vrai?

Je voudrais savoir si DOCTEUR RENATO BARRIOS emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR RENATO BARRIOS?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR RENATO BARRIOS. Quelqu'un peut le confirmer?

DOCTEUR RENATO BARRIOS Questions fréquentes