LE COQ SPORTIF

12 RUE D ESPAGNE, 64100 BAYONNE

Avis LE COQ SPORTIF

Où trouver le coq sportif ?

Que voulez-vous savoir sur LE COQ SPORTIF ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Avantages 13e mois et participation

Tony
Date de l'expérience: 2021-06-28

Est-ce que LE COQ SPORTIF est une entreprise en plein essor avec une image moderne et dynamique? quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise? Il n'y a pas de 13eme mois? les bénéfices sont partagés entre les employés?

ophélie

Quel type de contrat est valable après la période d'essai?

Marina

Où exactement est basée cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE COQ SPORTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 3200 €. Combien peut offrir LE COQ SPORTIF?

LE COQ SPORTIF offre aux employés des mutuelle comme dans SUPPLAY?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LE COQ SPORTIF ou TAILOR TRUCKS?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE COQ SPORTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Que propose LE COQ SPORTIF par rapport à l'épidémie

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LE COQ SPORTIF?

charlène

Comment est le recrutement pour le poste responsable de magasin ici? Difficile d'y accéder?

emeline

LE COQ SPORTIF est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

charlène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

De combien de personnes est composée l’équipe de chef de secteur parlant anglais dans LE COQ SPORTIF ?

Salut ! J'apprends anglais et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

Dans quel secteur les employés parlent-ils le meilleur anglais?

Aimez-vous travailler chez LE COQ SPORTIF?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LE COQ SPORTIF à Romilly-sur-Seine?

LE COQ SPORTIF recrute récemment pour des postes :

Approvisionneur Supports H/F, Stage Assistant RH H/F

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE COQ SPORTIF? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise LE COQ SPORTIF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Projet Informatique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE COQ SPORTIF recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projet Informatique.

LE COQ SPORTIF Questions fréquentes