SARL AMBULANCES BOUCHET avis

SIREN: 488125048
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL AMBULANCES BOUCHET n’est pas vérifiée

SARL AMBULANCES BOUCHET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL AMBULANCES BOUCHET.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
100% d'évaluations

SARL AMBULANCES BOUCHET paie plus que la concurrence ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Carla
Date de l'expérience: 2024-06-29

Mesdames, fuyez !!! Je fais appels au eux pour ma fille, la communication téléphonique se passe bien, on convient d’un rdv et il arrive 30 min en retard. Aucune excuse de sa part. Il a passé le trajet à parler au téléphone, en tant que cliente je m’en fout de savoir qu’il trompe sa femme depuis 4 ans et qu’il quitte ses maîtresses dès qu’il a bien profité d’elles ! C’est un moment de nous déposer il a eut le culot de me faire une proposition indécente. Je ne me suis pas du tout sentit en sécurité avec ce M. (supprimé par l'administrateur)M.

Myriam
Date de l'expérience: 2024-07-04

Non il bosse toujours la bas et je ne comprends pas que le patron laisse faire ce genre de comportement. C est dommage car avant l arrivée de ce monsieur tout se passait bien.

Marinette

Peut-on savoir combien de plaintes ont déjà été déposées? Il serait utile de connaître l’évolution de ce cas pour éviter d'autres expériences similaires.

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-03-14

A fuir ambulancier pas fiable
Drague les femmes.
Aucun professionnalisme

Marie-Line

C'est sérieux ? Est-ce qu'il y a eu beaucoup de plaintes similaires contre cet ambulancier ou est-ce un cas isolé ?

Myriam
Date de l'expérience: 2024-03-04

Oui je confirme, un des propriétaires est parti avec la femme qu il transportait pendant des mois à l Icl pour sa fille malade.
Je ne comprends pas que ses collègues acceptent de bosser avec lui. C est inadmissible.

Marie-Line

C'est très préoccupant. Les autres employés sont-ils tous professionnels et respectueux?

Carla
Date de l'expérience: 2024-07-04

Ça ne m’étonne même pas ! Sa société est plus un site de rencontre qu’une société d’ambulancier.
Enfin bref, en espérant que son patron se rende compte qu’il a un employé qui donne une très mauvaise image de sa société.
Je ne pense pas que ce soit lui le patron sinon il ne se comporterait pas de la sorte !

Marie-Line

Cela soulève une question, avez-vous pu trouver une autre société d'ambulance qui soit plus professionnelle ?

Marie Casimir

Effectivement j’ai eux la même expérience avec un chauffeur de plus il s’agit d’un responsable, au téléphone tout le trajet avec une certaine dame vu la conversation que j’ai pu partager malheureusement avec ce monsieur. Parle très mal et arrive avec 30 minutes de retard. A fuirrrrrrr🙅‍♀️

Marie-Line

Est-ce qu'il est possible de demander un autre chauffeur si on n'est pas satisfait du service du précédent ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SARL AMBULANCES BOUCHET ou AMBULANCES SJ2M?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 11 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-ce que SARL AMBULANCES BOUCHET offre les mêmes services que les concurrents S C IMMO?

S C IMMO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SARL AMBULANCES BOUCHET?

Les employés de SARL AMBULANCES BOUCHET ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé