La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
Arrêt total du tabac après 42 ans. Merci laserostop !! En tout cas pour moi ça à bien fonctionné
Cet établissement a de sérieux problèmes. Des pseudos soignants qui en réalité n'ont pas l'âme de la bienveillance pour nos ainés... En effet à de nombreuses reprises j'ai eu des retours d'un proche résident qui a vu et entendu des atrocités ! La maltraitance physique et psychologique sur les résidents est bien présente. (supprimé par l'administrateur) très tendus; j'imagine (supprimé par l'administrateur) pas très soucieuse de l'image de qualité son établissement. J'ai de gros doutes sur les compétences des soignants. Certaines devraient prendre des leçons d'éthiques et se perfectionner dans les bonnes pratiques. Sont-elles réellement diplômées ?! Comme dans tous les domaines, il est toujours pertinent de chercher à se mettre à jour sur son métier, qui évolue sans cesse. Ce que l'on appelle, la veille professionnelle ! Mais la seule chose dont elles doivent être incollables, c'est les modèles de voitures présentes sur le parking. Toujours dehors lors de mes visites; le hasard est étrange.... Et toujours selon le résident (qui a toute sa tête); m'a fait par de sa crainte lors de certaines nuits, où une soignante aigris et désagréable fait son apparition. Nous sommes de nombreux proches de résidents avec beaucoup d'éléments (photos et écrits), qui viendront à la rencontre de la direction. Nous nous occupons en parallèle de faire le nécessaire auprès de l'ARS pour ces agissements aussi graves les uns que les autres. Vous oubliez qu'en Corse le bien-être de nos ancêtres est une priorité, notre priorité.
JE CONSEILLE A TOUTES PERSONNES AYANT BESOIN DE REDUCATION D'Y ALLER ,LE SERVICE KINE NOTAMMENT EST AU TOP. CECILE EST TRES COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES PERSONNES, C'EST UNE VRAI PROFESSIONNELLE.SUITE A UNE PROTHESE DE GENOU? JE NE PENSAI PAS SORTIR EN MARCHANT AVEC UNE BEQUILLE OU SANS. MERCI CECILE POUR VOTRE DEVOUEMENT ENVERS TOUT LES MALADES.
Très bien
Que pensez de votre salaire, vos conditions de travail, et la considération de votre employeur et des bénéficiaires ?
Bonjour, est-ce que vous recommandez cette entreprise ?
Entretien passé avec le patron * qui n'a jamais eu la correction de me faire un retour suite à celui-ci alors que je lui ai demandé de m'apporter une réponse. Je ne recommande absolument pas de vous rendre en entretien dans cette société.
Merci à toute l’équipe de la smile clinic de m’avoir rendu le sourire, je ne cesse de rire à pleine dent ! Tout a été réalisé en 2 séances, le confort et l’accueil m’ont vraiment réconcilié avec les dentistes
Le Docteur ******, un grand Monsieur de par son professionnalisme et compétences réelles mériterait même une notation de six étoiles plutôt que cinq si cela s'avérait possible suite à l'opération très délicate effectuée et réussie concernant mon épouse. Par contre, les deux petites ****nombrilistes, incompétentes à l'accueil n'ont vraiment pas leurs places dans un cabinet aussi méritant. Déjà très limite politesse en premier contact pour ne pas exagérer puis lors de notre premier rdv obtenu en date du 28/06 en patientant dans la salle d'attente bien remplie, elles ne se sont même pas rendue compte des agacements, des têtes de client.es présent.es qui secouaient leurs têtes de surprises, désapprobation, au vu du concert de réponses qu'elles offraient en réponses aux appels téléphoniques, limite indécentes sans parler de leurs petits échanges douteux entre elles.. Aujourd'hui après un énième rappel téléphonique pour obtenir un rdv post-opératoire suite à des douleurs réelles et persistantes, une des deux lui propose un rdv au 25 septembre ( dans plus d'un mois) pour une opération qui a eu lieu le 6 juillet rappelons le. Ma femme surprise lui demande gentiment juste s'il n'y avait vraiment rien avant car elle souffre et la miss lui répond tac au tac," Non vous n'avez qu'à nous rappeler plus tard pour voir, bonne journée et raccroche au nez !!!! Durée de l'appel hors musique de file d'attente : 21 secondes !! Vraiment minable !!
Quand on est ambulancier et qu’on se prend pour un médecin…. Il faut aller passer un vrai diplôme ! Une dame de 94 ans qui a fait une chute il y plus d’une semaine et qui se plaint de terribles douleurs, on ne dit pas en 2mn que c’est une sciatique et qu’on fait encore le travail des médecins qui ne se déplacent pas! Votre niveau d’incompetence ne vous permet pas de faire des « diagnostics » ! Vous êtes là pour retranscrire les informations objectives à un sachant …. Mieux que vous, et à prendre soin des gens qui souffrent. Quand je lis les commentaires sur la société, je m’imagine très bien que ce soit la même personne que celle à qui nous avons eu à faire sur Castelginest le samedi 9 septembre. Avec ces informations, j’espère qu’elle se reconnaîtra et réfléchira deux secondes si ça lui est possible! Le juste diagnostic était fracture T10. Quand on ne sait pas, on ferme sa gu…..! Triste monde de vouloir péter plus haut! Et bravo à la société Z pour cette belle publicité. Cdlt
Appareils très performants, contrôle régulier en cours d'année et bon relationnel avec l'équipe. À recommander.
Les prix ont flambés !!! Personnellement maintenant je vais vendre mes objets moi même sur internet plutôt que faire des dons !!!
Top, mais certaines personnes du confort se croit au dessus de tous le monde
Certains se plaint du bâtiment ils en font même des critiques, quand on vient en visiteurs qui vient t,on voirle bâtiment et les tuyauterie ? Ou un membre de notre famille ? ,maintenant puisqu'il paraît que les personnes âgées ne sont pas bien à germon et Gauthier quelque ces gens attendent ,moi je vais vous donner la réponse : ces gens là, ceux qui critiques, qu,il reprennent lleurs aîné chez eux le problème de germon est réglé à moins
Un super cadre dommage qu'ils s'occupe pas de leurs ouvriers. Beaucoup de dépression liées à la hiérarchie Pourtant "l'humain en tête " Defoi on se demande qui encadre qui
JE SUIS iNFIRMIERE A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI A PLEIN TEMPS, DISPONIBLE IMMEDIATEMENT. DIPLOMEE DEPUIS 1993 , EXPERIENCE EN MILIEU HOSPITALIER ET EN LIBERALE.
J’ai séjourné dans cet établissement après un accident de moto qui nécessitait des soins SSR donc un alitement stricte 45 jours, puis la possibilité de s’assoir et reprise position debout à 90 jours. Lorsqu’on arrive en brancard dans cet établissement, tout est fait pour qu’on s’y sente bien. L’accueil est propre et une bonne odeur y est présente. J’arrive dans la chambre qui est propre, la télévision de qualité, le matelas un peu moins. Les repas arrivent et là ça y est on change de registre. La bouffe est degueulasse. Le cuisinier dispose de 5 €/jour et par personne pour faire les 3 repas quotidiens. Les miracles n’existent donc pas à ce niveau de prix. Les soins : c’est une catastrophe. Les aide soignantes sont à peine formées, certainement payées avec un lance pierres. Prenons un exemple, j’ai appelé un matin l’assistance d’une d’entre elle. Elle n’est arrivée qu’au bout de 90 minutes. Elle m’a répondu c’est normal on est tout le temps en sous effectif. Et c’est comme ça tous les jours. Les ergothérapeutes. Rien à redire elles font un bon boulot. Les kinésithérapeutes. Idem. Les médecins. Catastrophe, des vieux médecins en fin de carrière, âgés de plus de 70 ans c’est à se demander s’ils ont eu une carrière. (Dr (supprimé par l'administrateur)) La cadre de santé. Son bureau c’est dehors tellement chaque minute elle t’emplît un peu plus le cendrier. N’est ce pas (supprimé par l'administrateur) sûrement mutée ailleurs ! Le personnel de nuit. Une catastrophe. J’ai entendu des gens pleurer toute la nuit pendant que ces aides-soignantes rigolaient. Une honte. J’avais besoin d’une assistante pour rejoindre mon lit. Il me fallait un leve personne. J’ai pu attendre plus d’une heure dans le couloir l’aide de ces personnes. Une honte. A côté de cela, il y a des petites jeunes qui sont en alternance et qui en font mille fois plus qu’une salariée. Merci Alizée pour ça. Il n’y a même pas un espace commun pour faire des jeux de société par exemple. Ce qui les intéresse c’est votre argent. KORIAN EST DEVENU INICEA. Ça doit permettre de faire table rase des nombreux points négatifs ou avis Google désastreux !! FUYEZ cet établissement. Je peux aujourd’hui comparer des soins en hôpital où on attend à peine plus de 5 minutes compares aux 90 minutes ici. Je me suis fait voler mon alliance dans cet établissement. J’ai été obligé de l’enlever car j’ai eu des soucis de pneumologie après l’accident. J’avais plusieurs fractures donc une double fracture du bassin. On m’a répondu. Pourquoi ne l’avez vous pas rangé au coffre !?? J’ai répondu parce que je ne peux pas me lever et que je suis alité à 100 %. Ils n’en ont eu rien à foutre. Ne vous fiez pas aux faux avis de gens qui n’ont jamais mis les pieds dans cet établissement. Moi j’y suis resté du 22 juin 2022 au 27/09/2022. La pire expérience médicale et de soins de ma vie. Ils se foutent de votre santé. Votre argent en revanche !!!! N’y allez pas. KORIAN INICEA ORPEA. Tous ça c’est pareil. Ce sont tous des (supprimé par l'administrateur) qui n’ont aucune conscience professionnelle. FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Très dure à contacter après plusieurs appels toujours répondeur
Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !
Conditions de travail
Considéré comme des malades en bonne santé
Évitez Évitez .Il a faite l’appareille dentaire de ma mère c’est une erreur pas possible de mâcher c’est catastrophique.Il à essayé de corriger ça faute mais in outils elle peut pas l’utiliser.donc c’est nulle ce qu’il a fait.dommage.
Après que le site go work m'est contacté par téléphone je m'aperçois que de beaucoup de pseudo sans que ce soit des véritables clientes j'ai 175 vrais avis certifié noté 4,8/5 avec des supers commentaires. AVIS LAISSE AVEC UN VRAI PASSAGE ALORS VEUILLEZ ARRETER CES FAUX AVIS. Ça devient grotesque
ce low cost est à éviter, meme si ça peut arriver ailleurs
Comment résoudre ci j'ai oublié mon code de retrait
vous êtes accueillis avec des grands sourires, des promesses, des beaux mots pour vous épater mais à l'arrivée on vous utilise comme un stylo ! on vous prend dans un pot, on vous déplace, on vous pose n'importe où. Aucune reconnaissance, une pression de fou, des remarques incessantes, un stress terrible, des primes minables pour le travail demandé, une salaire au SMIC, des erreurs sur votre salaire, bref j'en ai d'autres après 6 ans passé au sein de cette entreprise. Ils sont très doués car vous mettez du temps à comprendre que vous êtes perdant, qu'on vous utilise et que rien en retour ne vient. Et lors de votre départ à la retraite, comme c'est mon cas, rien pas de courrier, pas de merci, pas de message. Aucun respect pour son personnel, je quitte cette boite avec écoeurement. Et c'est une entreprise de santé c'est grave !! Alors si vous avez le choix à éviter !
Demander aux " Pleiadiens " , toute leurs médecine . Une médecine venant ailleurs de l'univers . Bien meilleur , et virez ces dirigeants de ces grandes écoles , avare de l'argent et du pouvoir , au détriment des patients .
Très bon établissement.
Des renseignements concernant la souscription à l’assurance maladie
Defintely yes :) this is the objective of Montessori and they do a really great job on it
Pour les soins dentaires ,le secrétariat m'a dit ne pas pratiquer le 100% dentaire , les prothèses et couronnes pouvant y prétendre ne sont pas proposées . Dommage
Dr Emery me suis depuis 1 an. Elle est bienveillante, patiente, prend le temps d'expliquer ce qui se passe dans la psyché, etc. Je me sens en sécurité avec elle.
Est ce qu'il a un service de l'apnée de sommeil Comment traiter l'apnée de sommeil
(supprimé par l'administrateur)
Je suis passée 2 fois entre les mains du docteur Auchane je peux vous dire que j ai étais ravie une 1 ère fois il y a 12 ans pour mon ventre trop de graisse trop de peau résultat plus que satisfaisant encore aujourd’hui mon ventre reste plat je respecte bien les consignes post opératoire… le cicatrise ne se voit pratiquement plus… Une 2 eme fois pour les poches sous les yeux il y a 7ans avec un retrait de gras sous menton Et bien toujours aussi contente résultat parfait à ce jour rien n ai revenu !! Il est Rassurant .. l accueil est parfait.. la clinique est très propre.. les prix corrects pour le résultat…
Bonjour, Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil. Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏. Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale. Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices. De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer. N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef. Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.
Pour les dotations publics (mairies, département etc...) avoir un réel contrôle sur comment cela se passe réélement à Coallia (pour le public accueilli et les employés) et arrêter de prétendre ne pas être au courant quand des contacts existent. Mais bon pour l'Aisne depuis l'article de la presse il y'a un espoir de voir un peu de pression en faveur des employés...
Un docteur sympathique à l’écoute qui sait mettre en confiance les patients je suis enchantée de ses prestations ! Un excellent professionnel qui voit de suite ce dont on a besoin 👍
Il semble qu'il y ai actuellement des problèmes d'approvisionnement du système Diabeloop. Qu'en est-il vraiment ? D'autre part le système fonctionnera t il avec d'autres pompes à insuline et si oui quand peut-on l'espérer ? Merci de vos réponses. JM.Pinabiaux diabetique de type 1
Très bonne clinique et le personnel soignant est très humain
Manque de personnel. Pas toujours à l'écoute. ...Repas qualité quantité très moyen
L'équipe est très expérimentée. Je recommande.
Je suis ravi d'avoir été pris en charge par ce centre depuis quatres semaines. Un très bon accueil, tout le personnel est a notre écoute, nous ne sommes pas un numéro. Le matin on nous réveille tranquillement avec un petit déjeuner chaud et copieux, les repas sont bons copieux; structurés, variés préparés sur place. Une diététicienne prépare les menus. Des soins de qualité, des masseur-kinésithérapeutes grâce auxquels nous retrouvons notre autonomie. Une rééducation intensive matin et soir mais ce n'est un club de vacances. Malheureusement c'est le quatrième centre de rééducation que je fréquente dans la région, mais c'est le meilleur. Je remercies encore une fois tous le personnel de cet établissement.
Les résultats promis le soir du jeudi et rendus le samedi matin en présentiel puisque l'envoi par mail prévu mais pas réalisé. La secrétaire contactée n'a pas expliqué clairement le problème de l'envoi, ni le retard dans la ' livraison'. En fait, on répond ou pas ou mal à un patient dans l'attente de ses résultats, comme si il était un client. Et je doute du coup du sérieux de ce labo et je me demande si mes résultats sont fiables
Très bonne établissement je recommande fortement. Le personnels tres agréable, très sociable Ils mettent tous le monde en confiance
Voilà 48 heures que j,ai passé a l’hôpital rhena pour l,opération de remplacement total de ma hanche, je ne peux que féliciter le docteur DUCAT et toute son équipe pour leur professionnalisme, symphatie et dévouement. Une equipe vraiment a conseiller , dévouement J’ai quitté l’hôpital en marchant sans aucune canne voir par moment avec une
Je dirais rien de plus ici, à voir les commentaires sur cet établissement sa fait peur..... à suivre j espère que tous ce passera bien et que le problème va s atténuer, sinon croyez nous sa va faire du bruit.
comment est la qualité du service?, moyens à disposition pour réaliser son travail correctement?, effectif correct?