DOCTEUR MANUELA RABESAHALA

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis DOCTEUR MANUELA RABESAHALA

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DOCTEUR MANUELA RABESAHALA ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MANUELA RABESAHALA ?

Date de l'expérience: 2024-03-18

Deux rendez vous correct puis après elle a annulé les rendez vous mi en place. Elle fait que des rendez vous en visio de ce fait quand y'a un beugue elle pense qu'on ne ce présente pas au rdv ! Elle nous laisse en plein milieu d'une cure.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

A fuire absolument ! Ne prend pas le soin de connaître ses patients, est dans le jugement, méchante, incompétente ! 10 mn passées avec elle, J'en suis ressortie détruire ! C'est honteux !

Elle exerçait auparavant à la clinique Pays de Seine
Je suis complètement d'accord avec vous sur son incompétence elle en est même dangereuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 788 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-19

À proscrire ! Pour preuve, en réponse à un syndrome prémenstruel carabiné : "mais chère madame, vos angoisses, ce ne sont ni l'anafranil ni les hormones, c'est votre inconscient". De la psychanalyse de bas étage, mais à tous les niveaux...

Lauriane

Vous avez changé le praticien depuis ? Vous avez une personne à me conseiller ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes-vous informé des effets de la température sur la santé et la sécurité à DOCTEUR MANUELA RABESAHALA ?

DOCTEUR MANUELA RABESAHALA met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? Pourqoui elle a une note globale de 3 sur 5? Quelle est l'approche du patron envers les employés? Quelles sont des conditions de travail? Merci pour des infos.

Les employés de DOCTEUR MANUELA RABESAHALA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pouvez-vous dire que le travail dans DOCTEUR MANUELA RABESAHALA et dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS DUROT est calme ?

DOCTEUR MANUELA RABESAHALA Questions fréquentes