DR HENRI PHILIPPE TAFFIN

SIREN: 481099471 Téléphone: +33 6 08 94 59 32
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec DR HENRI PHILIPPE TAFFIN n’est pas vérifiée

Avis DR HENRI PHILIPPE TAFFIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DR HENRI PHILIPPE TAFFIN.

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DR HENRI PHILIPPE TAFFIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DR HENRI PHILIPPE TAFFIN ?

Abcd
Date de l'expérience: 2023-04-04

Souhaite savoir ce qu il fait

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

PC
Date de l'expérience: 2022-08-02

Efficace et très compétent, a trouvé la panne et m'a remis le genou en ligne après avoir vu 3 osthéo et 1 médecin du sport qui n'ont pas trouvé la panne

MERCI

Brigitte

Est ce que vous avez trouvé DR HENRI PHILIPPE TAFFIN sur les réseaux sociaux ou c'est une recommandation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de DR HENRI PHILIPPE TAFFIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DR HENRI PHILIPPE TAFFIN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

L'offre de DR HENRI PHILIPPE TAFFIN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CLINIQUE DES FRANCISCAINES?

L'entreprise PREFERENCE DOMICILE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DR HENRI PHILIPPE TAFFIN?

DR HENRI PHILIPPE TAFFIN offre la possibilité de travailler moins de 35 heures.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur DR HENRI PHILIPPE TAFFINet chaque opinion est utile.