Avis des entreprises de Autres activités des médecins spécialistes en France

Autres activités des médecins spécialistes avis des employés sur les entreprises

  • les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes

Parce que c la vérité

Question aux employés: Un RV direct et non Doctolib

C’est la vérité

Faire le chirurgien batchavora. Pas aimable, et m a fait un carnage pour le retrait d in lipome dans le dos. Très mauvais chirurgien esthétique et du bouche à oreille je ne suis pas la seule. Par contre elle n oublie pas ses surplus f honoraires.

Bonjour , On en est pas à apporter des propositions L' Échange est inexistant et impossible avec la direction , juste obéir et ne pas faire de commentaires , ce sont les directives , Si ça ne convient pas , vous demissionnez

La clinique ne respecte pas ces engagements, après un bon début vous laisse tomber comme une vieille chaussette

Bonne pour une première fois , excecrable la deuxième fois !

Personnel soignant fantôme,inexistant et condescendant,aucun contrôle somatique,

Standard inexistant personne ne répond c est inadmissible après une intervention aucun médecin pour expliquer très inadmissible aucun suivi je suis vraiment decu et ne conseille a personne cet hôpital d autant plus que les enfants moins de 12 ans n ont pas le droit de rentrer dans les services ca courrait de partout on se serait cru dans une cour de récréation il y a quand même des gens opérés qui ont besoin de repos les parents de ces enfants n ont pas compris ça et en plus il ne faut rien dire quelle mentalité

Soins de qualité. Personnel accueillant et compétent. Immeuble ancien. Je recommande pour les soins au top.

Certains oublis sur l'ordonnance et le non envoi de compte rendu à l'oncologue et au médecin traitant

Service chirurgie personnel très gentil très a l écoute

On nous demande une pré-inscription sur le site internet... Impossible de trouver ce site

Je uis très déçue du cabinet. C est l usine, le travail à la chaîne, il y a que la rentabilité qui compte et le nombre de client. L ophtalmo m a consulté 2 mn, elle n a même pas constaté que j avais un strabisme, elle a fait une ordonnance qui ne correspond pas à ma vue, des que j ai porté les lunettes j au eu des maux de tête, j étais obligé de vérifier ma vue chez l opticien et refaire mes lunettes .

Hyper hyper long toujours 1h30 d'attente

Quelle honte cet établissement ! Les aides soignantes et quelques infirmières sont ignobles, agressives avec le patient et la famille. Ne croyez pas que ce sont des soins de suite....ils ne font rien pour les personnes âgées, à part être méchantes . On laisse les personnes âgées, trop affaiblies sans manger...ça ne les dérange pas, on reprend le plateau plein...si on sonne pour notre père qui n arrive même pas à trouver la sonnette, ça dérange ces pauvres petites aides soignantes qui soit disant sont débordées, alors qu'elles sont à longueur de temps dans leur salle de repos....donc elles arrivent en criant sur mon père et moi même.....honteux!!! Il faut faire fermer cet établissement !!! Ne leur faites pas confiance , ne laissez personne de votre famille la bas, j ai du mettre une étoile car l avis ne serait pas en ligne, mais ils ne méritent même pas une etoile

Pauvre type, merci pour ton conseil tu n a rien compris

clinique à bannir .c'est une loterie ou vous avez une chance sur 5 de tomber sur un bon psy.le reste est une pompe a fric ou depuis peux ils on installer une véritable tortionnaire sans âme ni humanité pour gérer et détruire votre santé mental

professionnel

Condition de travail frénétique, de plus j’ai du me battre avec les ressources humaines pour être payé

Opération des yeux technique pkr merci pour votre bienveillance

On m'a distribué un tract à l'entrée sur la grève de la blanchisserie m'informant que les draps n'était pas terrible

Rendez-vous avec le Dr THERON ... il faut patienter pendant plus d'une heure ou ... 1 h 30 ne pouvant plus conduire, c'est mon épouse qui me conduit suite à ma remarque, sa réponse est : j'ai 40 patients ce matin ! si pas content ... voir un confrère ... à Paris pourquoi ne pas programmer les RdV ? je suis un "patient" de la clinique depuis 1978 oui ce fut une déception lors de ma dernière visite

Cette clinique est A FUIR et plus précisément les docteurs (supprimé par l'administrateur) Voici les faits : Mon père vit à l’EPHAD La Cristolienne depuis des années. C’est son choix et il y est très heureux. Depuis un peu plus d’un an son état physique et psychologique s’est dégradé. Il appelle ça sa déchéance. Dégradée à tel point qu’il a manifesté plusieurs fois l’envie d’en finir. Ce n’est pas une idée nouvelle. Il a toujours dit préférer partir plutôt que devenir un légume sur un fauteuil roulant. Dans la nuit du 8 au 9 aout, les pompiers l’ont retrouvé sur son fauteuil roulant dans un parc à Créteil endormi avec un corde à noeud coulant. Ils l’ont emmené aux urgence psychiatrique de l’hôpital Henri Mondor. De là il a été admis à Bel Air en attendant qu’on lui trouve un lit dans un hôpital mieux adapté. Trois jours plus tard il a essayé de se pendre avec le tuyau de douche. Il a ensuite été placé dans « une chambre d’apaisement » et sédaté avec des doses de cheval par peur d’un nouveau passage à l’acte. Le 24 août j’ai obtenu un rdv avec le docteur (supprimé par l'administrateur) et son équipe. On m’a expliqué que le lieu n’était pas complètement adapté pour lui, ce que je comprends et qu’il allait être transféré à l’hôpital Dupuytren le 30 août à 9h30. C’est une bonne nouvelle pour tout le monde. J’explique donc à mon père plusieurs fois (tout est assez confus pour lui) ce qui va se passer. Je quitte Bel Air, il est 17 heures. A 18h40 le docteur (supprimé par l'administrateur) m’appelle pour me dire qu’il l’envoie faire un « bilan gériatrique complet » à l’hôpital Mondor. Je m’étonne de l’horaire. Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’on fait un point le lendemain. A 23h30, le psychiatre des urgences psychiatriques de Mondor m’appelle pour me demander pourquoi mon père se retrouve aux urgences. Il a un vague courrier de Bel Air qu’il ne comprend pas. Je lui raconte le déroulé des faits. Il n’en revient pas. Mon père passe la nuit sur un brancard dans un couloir des urgences dans un grand état de confusion. A 10h le lendemain matin, j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand je lui demande ce qui s’est passé entre 17h (on me dit qu’on le garde) et 18h30 (on l’envoie faire un « bilan gériatrique ») pour qu’il se retrouve aux urgences à Mondor, il est tout d’abord évasif, puis énervé, puis me raccroche au nez. Plus tard j’ai le docteur (supprimé par l'administrateur) au téléphone qui m’explique qu’en fait une infirmière s’est fait mal au dos ou je ne sais quoi et donc n’est pas venue et donc voilà…c’était plus simple comme ça. Plus simple de s’en débarrasser en le déposant à la porte d’un autre hôpital. Bien évidemment sans aucune de ses affaires (qu’on n’arrive pas à récupérer depuis) Plus simple de me mentir. C’est intéressant d’ailleurs de constater que cette clinique fait partie du groupe ORPEA qui a défrayé la chronique ces derniers mois. Sur leur site il y a écrit « Le groupe Orpea change »… Bah non, rien ne change. Ils n’aiment toujours pas les vieux.

Prise en charge et réalisation de l acte parfaites.

Bonjour, RDV avec Dr Cuvelier. Consultation pour mon fils de 17 ans qui se plaint de ne pas bien entendre. Au sol dans le cabinet, des bouchons de cérumen et collés aux chaussures du médecin. Le médecin a râlé sur mon fils car il appuyait trop fort sur le bouton poussoir. J'ai demandé un audiogramme car n'avait pas trop l'intention d'en faire un. J'ai été obligé de lui demander deux fois de me réexpliquer, désolée je ne parle pas le langage de médecin. Au final, RDV inutile qui ne nous a rien apporté si ce n'est perdre une 1/2 journée d'école et de travail. Je ne recommande pas du tout ce médecin, qui est quand même assez hautain.

Bonjour a tous, mon enfant souffrant du poignet, je décide d'appeler Oréliance et je demande s'ils peuvent nous recevoir. On nous dit "oui" venez, pas de problème. Arrivé sur place, nous sommes reçu devant la porte et l'on nous explique que le poignet est au dessus de la main et qu'il faut aller a la source...sympa. Autre expérience car c'est trop...Fin Novembre 2023, a 4h du matin, souffrant le martir, je vais a Oreliance, je garde le motif pour moi...Toujours reçu dehors, on me répond, vous n'avez pas grand chose, allez voir votre médecin demain. La douleur étant insupportable, je file à la source, urgence, opération, la totale... Cet établissement est a fuir, la prochaine fois que je retourne là bas c'est avec un bulldozer, j'y construirai un chenil afin d'y enfermer tous les chiens qui s'y terrent. A bon entendeur... Un client comme vous dites, bande de vaux rien. Cordialement

Souhaite savoir ce qu il fait

J’ai été emmené aux urgences car j’avais une douleur insupportable et j’étais dans l’incapacité de m’asseoir, je n’allais vraiment pas bien. Ils ont jugé que je n’avais pas à être reçue aux urgences et m’ont renvoyé comme si je ne souffrais pas. Je pense tout de même que le rôle d’un médecin est de s’occuper des malades, sauver des vies et tout ceci avec un soupçon d’HUMANITÉ. C’est inconcevable qu’un médecin voit quelqu’un souffrir devant lui et le renvoie chez lui alors que nous sommes sensés être aux URGENCES. Je suis actuellement chez moi, nous sommes aujourd’hui le 05/04/2024 avec aucune amélioration et je souffre énormément pourquoi? Parce qu’au Mans il n’y a pas de médecin et que même les urgences refusent de recevoir en cas d’urgence.

Je suis très mécontent. %on amie s'est rendue ce matin au centre ambulatoire à 6H45 pour une intervention de la cataracte. Elle a trouvé porte fermée et n'a reçu qu'à ce moment un coup de téléphone la prévenant d'une grève. Je trouve cette manière de traiter le patient scandaleuse.

Je suis suivie depuis plusieurs années en ophtalmologie je suis satisfaite de la prise en charge

aucun avis , je suis hospitalisée en octobre

Pendant le séjour d'un mois de ma compagne dans cet établissement, j'ai ressenti le besoin de partager notre expérience. Malheureusement, dès son arrivée, nous avons remarqué une divergence initiale dans le dosage des médicaments, ce qui a suscité des inquiétudes et des demandes de révision du traitement. Malgré le fait que j'étais désigné comme personne de confiance, j'ai rencontré des difficultés pour organiser des réunions avec le personnel médical et les spécialistes, contrairement à ce que prévoit la loi. Le comportement du psychiatre a été source de frustration, apparemment peu attentif à nos préoccupations. Nous avons également constaté des lacunes dans la gestion des comportements agressifs et inappropriés de certains patients, avec un manque d'intervention de la part du personnel médical. La gestion des cas de comportements inappropriés a été peu efficace, avec des solutions proposées qui n'ont pas résolu efficacement la situation. De plus, la qualité des repas laissait à désirer, ce qui a eu un impact négatif sur l'expérience globale. Nous espérons que l'établissement prendra en compte ce retour d'information pour améliorer le service offert aux patients à l'avenir.

Premier rendez vous on m a oublié dans un couloir, pour un autre soin on m annoncé 100euros de dépassement d honoraire qu on me fait signer et maintenant je reçois une facture à 200euros chercher l erreur. Et on veut me mettre au contentieux. Je trouve que c est pas correct et mensonge. Si j avais su que j en avais pour 200 euros à ma charge je serai allée ailleurs, en plus je me suis cru avec des commerciaux pas des médecins de la santé.

Je ne recommande absolument pas cette gynécologue. Aucune bienveillance, aucune écoute de sa part. Elle ne m’a pas du tout mise à l’aise et plus que ça, elle n’a pas pris en compte le fait que j’avais mal à la poitrine et continuait d’appuyer. J’ai eu le droit à un « il va falloir se détendre »… Avec elle, il faut oublier la douceur, elle vous touche sans vous prévenir, sans explication. J’ai 20 ans, je n’ai pas beaucoup d’expérience, alors je m’attendais à un minimum de relationnel, mais ce n’était pas le cas. Une chose est sure, je ne remettrai jamais les pieds dans son cabinet.

Bonjour Madame, Nos médecins sont soit conventionnés secteur 1 soit secteur 2. Tout dépend du praticien que vous avez consulté ou de l'examen qui a été réalisé (holter par exemple). Si vous mutuelle ne vous a pas remboursé votre examen, nous pouvons vous fournir une facture acquittée que vous leur remettrez. N'hésitez pas à nous joindre pas téléphone ou par mail, ces informations sont notées sur vos documents. Cordialement

soins de qualite pour une chirurgie orthopedique Ecoute bienveillance c est un endroit que je recommande chaleureusement Une equipe soignante au top

Gynécologue très bien

Bonjour Madame Monsieur Je vous concernant mon rendez-vous j’ai deux adresses pour une consultation Les consultations en urologie sont au 27 f f st Antoine ou au 123 port royale Bien cordialement

que s'est il passé avec votre Papa ? il etait suivi par quel cardio ? cdlt

Bonjour (supprimé par l'administrateur) Les dépassements d'honoraires ne sont pas le fait de la Clinique, mais concernent directement les Docteurs et anesthésistes.