
Avis VILLABIANCA DERMATOLOGIE
Les discussions sur VILLABIANCA DERMATOLOGIE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de VILLABIANCA DERMATOLOGIE. Comment évalueriez-vous la qualité des soins prodigués par ce médecin ? Avez-vous remarqué un avantage particulier lors de votre traitement ?
Bonjour , j ´ai une grosse pelade au niveau des tempes procurez vous des soins sur ce sujet ? Merci
Pourquoi ne pouvons nous pas faire in peeling profond si l on est diabétique ?
Aucune idee .....Si vous êtes dans cet situation pourquoi ne pas vous adresser directement a votre médecin ?
le jeu n'en vaut pas la chandelle
ce médecin utilise des produité très agressifs. J'avais un peeling et suite à ça j'étais défigurée pendant
4 mois. Donc, je ne peux pas recommander ce médecin. Il fallait me cacher pendant ce temps de 4 mois.
aucun des patients ayant bénéficié d'un peeling, quel qu'il soit ne s'est retrouvé défiguré
votre problème se trouve certainement ailleurs...
bien sur que non puisque c'est complètement faux !
L’environnement de travail chez VILLABIANCA DERMATOLOGIE est-il plus formel ou plutôt détendu ?