MAREE BLEUE
101 AVENUE DU PERIGORD, 33370 YVRAC SIREN: 409457694 SIRET: 40945769400068 phone: 0556810992

Avis MAREE BLEUE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Yvrac ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Yvrac ?

Que voulez-vous savoir sur MAREE BLEUE ?

MAREE BLEUE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?
MAREE BLEUE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?
Il y a un grand respect du salarié. Les avantages sont très intéressants. Il y a des offres sur le site: poleemploi?
lionel
Quelle adresse est une adresse e-mail de contact MAREE BLEUE, car j'en vois plusieurs.
clara
Il est donné sur http://www.mareebleue.fr/. Ils ont un courant, contact@mareebleue.fr
lionel
En fait, je l'ai déjà. Merci.
Coucou! Ecris svp dans le commentaire quel le salaire horaire du poste Vendeur / Vendeuse en poissonnerie (H/F)? Merci

Nous vous informons que MAREE BLEUE recrute du 2020-12-04.
Mon ami m'a dit que MAREE BLEUE recrute actuellement. Cette entreprise est située à Yvrac?
MAREE BLEUE a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAREE BLEUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAREE BLEUE sont
Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de MAREE BLEUE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur MAREE BLEUE.
Dans MAREE BLEUE, vous pouvez travailler comme: vendeur, vendeuse, manutentionnaire, cuisinière, poissonnière. Consultez plus d'informations sur MAREE BLEUE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour poissonnière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-31. Consultez plus d'informations sur MAREE BLEUE.
L'adresse du site Web est http://www.mareebleue.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MAREE BLEUE.
De nouveau en Yvrac ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
MAREE BLEUE recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez MAREE BLEUE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MAREE BLEUE et une autre chance de devenir Cuisinière.

Les utilisateurs connaissent-ils MAREE BLEUE ?

Gains dans la position de vendeuse chez MAREE BLEUE - exigences typiques : disposer des produits sur le lieu de vente, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, offre typique : heures supplémentaires payées. On gagne combien ici ?