WORLDSUN

Évaluation 4.2/5

Avis WORLDSUN

7 abonnés
4.2

Comment récupérer la TVA après l'installation de panneaux photovoltaïque ?

franck rodriguez
Date de l'expérience: 2024-04-12

Commande passé au mois de janvier 2024, acceptation des travaux au mois de février 2024 et installation début mars 2024 par Youcef et son technicien.
Equipe réactive et dynamique et fort sympatique.

Yoyo17
Date de l'expérience: 2024-01-31

En septembre 2023, dans une foire, on demande des renseignements, on ressort avec un bon de commande. On attend, pas de nouvelles, rien. Mon mari appelle en octobre, : c'est en cours…
nouvel appel en novembre : c'est en cours
nouvel appel en décembre : ce sera installé le 19 décembre puis non en janvier, puis non on a une restriction des bâtiments de France. après plusieurs contact , toujours nous qui appelons.
Le 31 janvier: installation des panneaux ; depuis rien : on contacte la secrétaire : elle a d'autres clients que nous. on ne devait pas contacter Enedis (c'est eux qui ont envoyé un mail ) on attend toujours la validation du Consuel. En attendant, nous n'avons toujours pas le contrat modifié, Word Sun brille par son absence (heureusement les panneaux fonctionnent mais je me pose la question en cas de panne, aurons nous une secrétaire qui nous dira : j'ai d'autres clients…
En espérant que ce message les fera réagir…
Petit Message en plus : ce serait bien que le boitier qui nous permet d'avoir la production puisse se mettre à l'heure et que l'adresse soit bonne.

HANS.
Date de l'expérience: 2022-08-28

Recommandé par des amis qui les ont rencontrés sur la foire d'Angers, nous avons une excellente expérience avec cette société.
Nous la recommanderons également.

@hans

Nous avons eu un très bon contact avec le commercial

WORLDSUN

Mr Choux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3174 visiteurs uniques

AL Ducrocq
Date de l'expérience: 2022-02-28

Autant l'équipe technique venue installer est qualifiée, autant tout le reste de l'entreprise laisse + qu'à désirer !
5 mois que la commande a été signée, PAC toujours pas installée alors que c'était prévu en décembre 2021. Et aucune nouvelle depuis malgré 6 ou 7 relances de notre part.
Pour les panneaux PV, installés en janvier, pas de my light possible alors que c'était prévu, validé et re-validé par différentes personnes, du coup, on réinjecte dans le réseau à perte depuis janvier car on attend toujours le contrat à signer.
Un trop versé de 500€ toujours pas remboursé.
Des promesses d'appel, de rappel de Mr Hernandez jamais honorées.
Une entreprise soi-disant RGE mais introuvable dans les listing RGE ...
Bref, un suivi commercial déplorable !!! Si c'est comme ça que vous recrutez vos clients témoins pour aller vous vanter auprès de prospects, et bien c'est raté !

AnneLaureD
Date de l'expérience: 2022-05-05

Nous sommes en mai, toujours pas de paiement de l'électricité injectée, la facture du manque à gagner va vous être envoyée....
Les 500€ de trop payés sont à rembourser car la PAC n'est pas sur le même compte. Ne mélangez pas tout quand ça vous arrange.

Quand je dis validé et revalidé, j'insiste et je persiste, 3 personnes nous ont confirmé la possibilité de mettre une mylight, arrêtez de nous prendre pour des cons.

Et pour la PAC, Mr Hernandez s'est engagé personnellement à mette une PAC plus puissante si jamais l'estimation faite au salon puis par le technicien n'était pas suffisante. Donc arrêtez de vous vanter de cette remise exceptionnelle !!! C'est juste le respect du contrat initial.

Worldsun

Belle mentalité.... nous faisons le maximum pour corriger nos erreurs et vous continuez à mettre des avis... excusez nous encore une fois de nos erreurs mais la pac prévu coutait 15k celle proposé pour compenser nos erreurs coute 21k ! De rien ! Oui pour 1kw ou 2kw nous le prenons a notre charge mais la vous ne voulez rien entendre! Pas de soucis nous assumerons!
Et les 500€ sont bien remboursé, mais vu que vous nous deviez encore 10k nous avions pensé les déduire, apparement nous avons encore mal fait... vous nous rabaissez par télephone, vous parlez mal a nos employés, si vous souhaitez résoudre réelement le problème nous pouvons nous rencontrer? Non vous ne repondez jamais à nos appels et vous vous empressez d'aller mettre des avis...
Repondez à nos mails et appels afin que l'on puisse résoudre ces problèmes.
CORDIALEMENT

Bernadette Musseau
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je recommande la société worldsun

Guo Francois
Date de l'expérience: 2024-04-09

Super installation faite par l'entreprise worldsun

Marion
Date de l'expérience: 2024-04-11

Installation au top et equipe fort sympatique

Dam
Date de l'expérience: 2023-09-22

Entreprise malhonnête

Christophe
Date de l'expérience: 2024-03-28

Satisfait de l'équipe de René

Alwin
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très bonne préstation faites par Zino et son apprenti.

CSg
Date de l'expérience: 2024-02-03

ATTENTION aux ventes agressives dans les foires ou les salons.
On vous embobine avec une belle offre et des avantages et hop vous étiez venus pour des renseignements et vous repartez avec un bon de commande signé, déguisé en soit disant "résumé de discussion" sans aucune information que sur les foires et salons il n'est pas possible de se rétracter !!! Quelle honnêteté !
Un conseil... FUIYEZ !!!

Patricia
Date de l'expérience: 2024-02-27

Sav complètement fictif, voire inexistant, refuse d'intervenir pour une programmation à distance defaillante malgré la demande d'Airwell !
Je regrette d'avoir choisi cette société.

Jean de Cavaillon
Date de l'expérience: 2023-03-24

Quelques semaines après l'installation j'ai signalé avoir des appareils hors lignes fréquemment.
J'ai téléphone maintes fois, et je suis
Toujours dans l'attente d'une solution.
Merci

Gouten
Date de l'expérience: 2024-02-16

Super prestation de l'équipe Oussama (désolé si j'écorche le nom)
Bonne explication et très sympathique

tilleul
Date de l'expérience: 2024-02-01

je suis content de la préstation worlsin les équipes sons qualifiés.
je recommande

Carrère Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Lamentable de ne pas pouvoir décrocher un téléphone Mr V...l depuis 4 mois je suis en panne et personne vient voir qu'es qu'il y a....personne vient ne dépanner. Ce dit responsable et professionnel... non moi je dit Zéro....

worldsun
Date de l'expérience: 2024-01-15

le sav a été résolu.

Cordialement

Normal d'être d'accord avec un client en tout point négligé

Normal d'être d'accord avec un client en tout point négligé

Carrère Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-11

En panne depuis 4 mois, on me dit je vous rappel... on vient après le vent ,la pluie toujours en panne ,personne ne me rappel...même pas Mr V...... ! les techniciens devraient être là...ils sont toujours pas là . J'attends un grand geste commercial..... 1500€ sur 4,5 mois une (supprimé par l'administrateur) ! Et dire que c'était pour faire des économies......

testing
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-08

testing testing testing testing

Sergio 78
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je recommande la socièté WORLDSUN et l’équipe de YOUSSEF pour la qualité de la pose des 6 panneaux photovoltaïque et des informations bien claire lors de la mise en marche de l’installation ,le jour même la production été lancé.

Earl la moette
Date de l'expérience: 2023-10-27

Instalation de baterie et panneau impeccable merci à l'équipe de youssef

céline
Date de l'expérience: 2023-10-17

bonne intervention des techniciens de l'équipe de ABBAD. Gars très sympas.

Gaec les M
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bon travail de worldsun

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-03

Belle installation de boitier myligt ! Je recommande

L.R
Date de l'expérience: 2023-09-01

Société réactive qui m'a envoyé un devis rapidement, je viendrai les rencontrer lors de la foire!
À bientôt

Adg
Date de l'expérience: 2023-09-15

Entreprise serieuse, prestation exemplaire.

jean david.D
Date de l'expérience: 2023-08-21

myligt installé par worldsun, ils ont fait les déclarations qui n'avaient pas étaient faites par ceux qui nous on mis les panneaux. société serieuse

Barto
Date de l'expérience: 2023-08-21

Je recommande cette entreprise pour leur serieux et le qualité d'installation.

Mr et Mme Dav
Date de l'expérience: 2023-08-02

Nous recommandons fortement Worldsun pour son sérieux et sa qualité de travail.
Cordialement

Gregory

J'aimerai savoir s'ils agissent pour le respect de la planète, notamment est-ce qu'ils font des transitions énergétiques ?

Eli
Date de l'expérience: 2023-08-01

Entreprise très professionnelle, très satisfaite du résultat .

Chantal

J'aimerai entamer une transition énergétique, j'aimerai donc savoir s'ils donnent des conseils à ce sujet et s'occupent de ça aussi ?

Bkl
Date de l'expérience: 2023-07-27

Bonne société je recommande

123...9

Chez WORLDSUN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

WORLDSUN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur De Panneaux Solaires.

Que voulez-vous savoir sur WORLDSUN ?

WORLDSUN Questions fréquentes