SOGEC GESTION

Évaluation 1.5/5
Villebon-sur-Yvette
SIREN: 332444033 SIRET: 33244403300044 Téléphone: +33 1 69 79 10 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis SOGEC GESTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.5
au total 4
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SOGEC GESTION où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEC GESTION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Paree
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Des methodes de (supprimé par l'administrateur) , ils vous annoncent un remboursement qui n´arrive pas malheureusement ilsnsont tombes sur une entreprise qui ne va pas laisser passer

j ai la même expérience

mg.13
Date de l'expérience: 2023-07-10

plusieurs mois que j attends un remboursement

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires généraux sur SOGEC GESTION indiquent que certains utilisateurs ont eu des problèmes avec les remboursements et les offres de remboursement de l'entreprise. Certains utilisateurs ont également mentionné que l'entreprise utilise des concouristes pour renouveler leurs contrats avec de grandes enseignes. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise SOGEC GESTION en ce qui concerne les remboursements et les offres ?

Tau
Date de l'expérience: 2022-12-29
Évaluation de l'utilisateur :

Offre de remboursement refusée alors que le coupon de cette offre était joint au produit

Gabriel

Pourquoi c'était refusé si le coupon était valide?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:229 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-29

cette société ne respecte pas ses engagements

Pouvez-vous préciser quels engagements ils ont pas respecté?

Concouriste
Date de l'expérience: 2021-08-19

Une société qui se sert des concouristes pour renouveler leurs contrats avec de grandes enseignes depuis des années... un article est en cours de publication et qui sera prochainement en ligne pour expliquer comment celle-ci travaille depuis le début sur internet...
Et je ne parle même pas des remboursement...

gros problèmes de communication

Aymeric

Salut, est-ce à dire que l'Entreprise ne recrute pas du personnel professionnel et performant pour gérer leur service de communication ?

Anonyme

Et je ne parle même pas des remboursement.

Le recrutement est-il ouvert maintenant pour le stage d'automne chez SOGEC GESTION? J'ai entendu dire que quelque part entre 3 et 4k stagiaire, je n'en ai toujours aucune idée. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HDGB?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOLOGIA qu'en SOGEC GESTION?

Sur le site de poleemploi on trouve de nombreuses offres d'emploi de chez SOGEC GESTION. Savez-vous si la situation de l'entreprise reste stable malgré la crise sanitaire?

SOGEC GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

M'indiquez s'il vous plait une rémunération du poste Magasinier / Magasinière cariste (H/F) chez SOGEC GESTION

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SOGEC GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 200 € à 5000 € dans SOGEC GESTION? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que SOGEC GESTION soutient des activités commerciales plus fortement que CHEERZ PARIS?

SOGEC GESTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQCFRéceptionnaire (H/F).

L'entreprise SOGEC GESTION recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SOGEC GESTION Questions fréquentes