SOGEC GESTION

Évaluation 1.3/5
Villebon-sur-Yvette
SIREN: 332444033 SIRET: 33244403300044 Téléphone: +33 1 69 79 10 40
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.3/5

Avis SOGEC GESTION

1.3

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SOGEC GESTION où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEC GESTION ?

Elias
Date de l'expérience: 2024-03-02

Non remboursement lors d'un achats mobile 80 euro remboursé il disent qu'ils on remboursé mais il mentent c'est du vol

JPM
Date de l'expérience: 2024-03-04

Fait tout pour ne pas payer les remboursements promis par LG

Brice

Si la clause atteste qu'ils doivent vous rembourser pourquoi est ce qu'ils ne le font pas ? Pourquoi est ce que vous vouliez vous faire rembourser ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

j'ai acheté un réfrigérateur LG en septembre 2023 chez Darty 2399 Euros avec promesse de remboursement de 200 Euros.
Après avoir envoyé un dossier puis 3 fois des images de toutes les étiquettes possibles a l'intérieur et derrière l'appareil, j' ai reçu le 8 novembre un mail de LG m'annonçant le remboursement par SOGEC sous 6 à 8 semaines.
A ce jour, 4 mars 2024, je n'ai toujours rien reçu!
Sauf remboursement rapide, je n'achèterai plus de produit LG.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

nicolas
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires généraux sur SOGEC GESTION indiquent que certains utilisateurs ont eu des problèmes avec les remboursements et les offres de remboursement de l'entreprise. Certains utilisateurs ont également mentionné que l'entreprise utilise des concouristes pour renouveler leurs contrats avec de grandes enseignes. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec l'entreprise SOGEC GESTION en ce qui concerne les remboursements et les offres ?

Tau
Date de l'expérience: 2022-12-29

Offre de remboursement refusée alors que le coupon de cette offre était joint au produit

Gabriel

Pourquoi c'était refusé si le coupon était valide?

Paree
Date de l'expérience: 2022-09-20

Des methodes de (supprimé par l'administrateur) , ils vous annoncent un remboursement qui n´arrive pas malheureusement ilsnsont tombes sur une entreprise qui ne va pas laisser passer

Aurélien

Peut-être qu'il faudrait d'abord vérifier si c'est le bon numéro de compte qui a été donné avant de venir critiquer puisque mon amie a été remboursée sans problème.

Je rencontre la même situation

Le remboursement marche bien, c'est vous qui savez pas comment il faut en profiter

j ai la même expérience

mg.13
Date de l'expérience: 2023-07-10

plusieurs mois que j attends un remboursement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-29

cette société ne respecte pas ses engagements

Pouvez-vous préciser quels engagements ils ont pas respecté?

Concouriste
Date de l'expérience: 2021-08-19

Une société qui se sert des concouristes pour renouveler leurs contrats avec de grandes enseignes depuis des années... un article est en cours de publication et qui sera prochainement en ligne pour expliquer comment celle-ci travaille depuis le début sur internet...
Et je ne parle même pas des remboursement...

gros problèmes de communication

Aymeric

Salut, est-ce à dire que l'Entreprise ne recrute pas du personnel professionnel et performant pour gérer leur service de communication ?

Et je ne parle même pas des remboursement.

Le recrutement est-il ouvert maintenant pour le stage d'automne chez SOGEC GESTION? J'ai entendu dire que quelque part entre 3 et 4k stagiaire, je n'en ai toujours aucune idée. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HDGB?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOLOGIA qu'en SOGEC GESTION?

SOGEC GESTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BQCFRéceptionnaire (H/F).

L'entreprise SOGEC GESTION recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

SOGEC GESTION Questions fréquentes