Avis SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-06-18 12:58:46 avec la moyenne 4 étoiles
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL sont: mutuelle
L'adresse du site Web est https://www.selfepargne.fr/
commercial est le poste le plus souhaitable dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 23 fois au cours des 4 derniers mois.
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL?

Laisser un commentaire à propos de SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL

Savez-vous si dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SUPPLAY?
antonin
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL?
michael
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL.
antonin
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Seriez-vous en mesure d'annuler mutuelle?
La position Commercial dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL recrute pour le poste GESTIONNAIRE EN PATRIMOINE BACK OFFICE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
GESTIONNAIRE EN PATRIMOINE BACK OFFICE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL.
Commercial voulait à nouveau dans SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Quelle position garantit mutuelle?
Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien dans l'entreprise SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL à Clichy?
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5800 €. SELFEPARGNE GLOBAL CAPITAL peut-elle donner plus?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?