TEFAL

15 AVENUE DES ALPES, 74150 RUMILLY
SIREN: 301520920 SIRET: 30152092000010

Avis TEFAL

Est-ce que Tefal est fabriqué en France ?

Que voulez-vous savoir sur TEFAL ?

Frédérique
Date de l'expérience: 2023-10-11

Comment peut on abuser de personnes âgées pour leur vendre un petit four portable a 250 EUR leur faire faire 2 aller retour (68km) sachant que le produit est endommagé ainsi que le carton d'emballage. Vendeur très peu respectueux pour qu'au final le produit part a la destruction.😡🤬😠

J'ai entendu dire que fabrication d'articles d'orfèvrerie en métaux communs est l'un des domaines d'activité de TEFAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FROID & SERVICES GRAND EST à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TEFAL?

Est-il vrai que TEFAL s'occupe de fabrication de moulins à légumes et autres appareils à main analogues?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 3200 €. Est-ce le cas avec TEFAL? Merci pour vos réponses

Les employés de TEFAL participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Je ne sais pas si vous le savez, mais COPY SERV'INFO offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de TEFAL à cet égard?

Après combien de tempsvous pouvez obtenir un CDI en tant que Cariste avec CACES 3 en cours de validité (H/F) a Rumilly

cédric

Savez-vous si TEFAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

audrey

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://tefaletvous.tefal.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 065 088 EUR euros.

cédric

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai besoin de plus d'infos sur TEFAL. Quelqu'un ici peut m'aider? Quelles sont des conditions du travail dans cette société? Est-ce que le salaire est suffisant?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezTEFAL , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

TEFAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Electrotechnicien pour la première fois.

TEFAL Questions fréquentes