HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN

Évaluation 2.4/5

Avis HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN

5 abonnés
2.4

Qui est le directeur du CHU de Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ?

Kty
Date de l'expérience: 2024-03-13

Un hôpital qui se meurt, des patients qui patientent des familles qui se posent beaucoup de questions. Un sentiment d'abandon, pas d'humanité, pas de moyens... Pas de place, on vous balote, il n'y a pas de rationalité dans tout ce gâchis.

Lucie

C'est inimaginable ce que vous dites, si l'hôpital se meurt est ce que la direction en prend conscience ? Pensez vous que c'est à cause de l'incompétence du personnel que vous en arrivez là ?

Cricri
Date de l'expérience: 2023-11-01

Perdu ma maman il y a quelques jours, personne pour nous renseigner du déroulement et la suite aucun medecin est venu nous voir nous sommes vraiment très mécontent

Winnie
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je cherche des informations sur la nourriture dans cet hôpital. Est-il possible d'y manger un morceau ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 757 visiteurs uniques

gaelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles sont les responsabilités spécifiques de l'infirmier/infirmière spécialisée de bloc opératoire au sein de HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ? Se concentrent-ils principalement sur la coordination des activités de soins ou y a-t-il des tâches supplémentaires liées à la prévention des infections nosocomiales et à la participation aux réflexions menées au sein des blocs opératoires ?

Mr Taille haie
Date de l'expérience: 2023-07-01

Un grand merçi a tout ces personnes pour leurs accueils , leurs gentillesses , leurs travaillent a nous réparés

Esther

Bonjour, c'est super. est-ce que le personnel est à l'écoute des patients? Peut-on avoir une chambre pour être hospitaliser individuellement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Le personnel génial mais le suivi post opératoire très nul

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide soignant dans HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-08

Opéré il y a bientôt 1 mois du nez, j éprouve encore plus de difficulté à respirer qu avant !!

Guillaume

bonsoir, êtes vous retourné à l'hôpital pour refaire vos examens médicaux qu'est ce qu'ils disent ? Cordialement

Pascal
Date de l'expérience: 2022-07-08

Opéré du nez le 8 juillet 2022 , après m être fait casser le nez ma cloison nazale était déviée et j avais beaucoup de difficultés à respirer de la narine gauche .
Suite à l opération m'a narine gauche va très bien mais du côté droit je ne respire quasiment plus , le nez qui coule sans arrêt.
J'ai demandé 3 semaines plus tard à voir le chirurgien qui est en vacances , j'ai donc vu l interne qui ne comprend pas la raison de ce problème.
Au-delà de comprendre la raison, moi ça me gâche la vie , j avais encore moins de problème avant d avoir été opéré

Oceane

Navré pour votre mal mais vous pensez que ce nouveau problème vient du fait d'une opération échouée? Avez vous refait les examens à nouveau ? si c'est critique c'est possible de lui revenir en urgence ?

Date de l'expérience: 2022-06-15

Dégradation des conditions de travail qui poussent à partir dans le privé

Sacha

Pouvez-vous être plus explicite s'il vous plait? que voulez-vous dire par dégradation des conditions de travail?

2znd
Date de l'expérience: 2022-05-27

Agent de production

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Question aux employés:
Etat de Santé de Michel (supprimé par l'administrateur) hospitalisé en provenance d'Evreux avec présomption de Covid.
Merci
Max Bouvy (supprimé par l'administrateur)

Florian

Bonjour Max, avez-vous essayé de contacter l’hôpital directement ? vous êtes sur une plateforme d'échange d'avis

clacglong@yahoo.fe
Date de l'expérience: 2021-02-16

JE SUIS ETUDIANTE EN LICENCE 3 LANGUE ETRANGERE APPLIQUES AU TOURISME LES COURS SE FONT EN DISTANCIEL LES EXAMEN EGAMELEMENT SE FONT EN DISTANCIEL
NOUS UTILISONS LE GEL HYDRO ALCOLIQUE ET PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE EN PRESENTIEL SUR RENDEZ VOUS AU NIVEAU DE LA BIBIOTHEQUE TOUT CE DEROULE POURTANT TRES BIEN

Alice

Quel est le rapport avec l'HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

etes vous a la recherche dune agente hospitaliere?

Carla

Coucou, je serais aussi intéressée ! Bonne journée !

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Comment HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Rouen ?

Y a-t-il des programmes mis en œuvre dans l'entreprise HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN pour justifier une augmentation de salaires pour éviter l'épuisement professionnel ?

Quelles sont les mesures que HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN peut prendre pour aider les salariés à s'adapter à la semaine de 4 jours ?

De nombreux partisans du système de travail à 4 jours font remarquer que les gens ont plus de temps pour se développer. Les employés de HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN pensent-ils qu'ils pourraient faire plus de choses pour eux-mêmes pendant un week-end plus long ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN ou dans SITE DE FONTAINEBLEAU?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN?

L'entreprise HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN Questions fréquentes