ALEXANDRE AUTOMOBILES

Évaluation 3.4/5

Avis ALEXANDRE AUTOMOBILES

4 abonnés
3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ALEXANDRE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE AUTOMOBILES ?

tom
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très bon accueille lors de mon achat

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-09-26

Très satisfaite de mon achat me concernant .

Édouard

Bonjour, qu'est-ce qui a spécialement retenu votre attention lors de votre achat?

Louise
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il y a un mélange d'avis positifs et négatifs sur ALEXANDRE AUTOMOBILES. Certains utilisateurs sont satisfaits de leurs achats de véhicules et du service client qui leur a été fourni. Cependant, d'autres utilisateurs se plaignent du mauvais service, du manque de professionnalisme et du manque de respect envers les clients. Certains ont également signalé des rendez-vous pris mais que les voitures étaient déjà vendues sans préavis. Les frais de carte grise sont mentionnés comme un avantage rare, tout comme le fait que le garage soit familial.

- Quel est le niveau de disponibilité du service client chez ALEXANDRE AUTOMOBILES ?
- Est-ce que des complications surviennent souvent dans le processus d'achat des véhicules ou lors des rendez-vous pris ?

katlyn
Date de l'expérience: 2023-06-23

Pour ma part j'ai acquis un véhicule chez eux et je n'ai rien à redire .
Pas de frais de carte grise en supplément chose rare quand la plupart applique des frais à 30 euros ,garage familiale très sympa.
Cordialement

Robert

Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?

ZINEDINE@delta
Date de l'expérience: 2023-02-28

Pas déçu de mon achat une 2008 , professionnelle après la vente de mon véhicule, aucun soucis

TRES SATISFAIT DE CE GARAGE

ALEXANDRE AUTOMOBILES négocie le prix indiqué dans l'annonce?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Satisfaite de mon véhicule.
Secrétaire sympathique

Michou
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très content du véhicule que j'ai acheté. Les personnes présentes ont répondu a toute mes questions. Je recommande

Francine

Bonjour, ils vendent les voitures d'occasion, n'est-ce pas ? Il y a aucun problème avec la garantie et la carte grise ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

bonjour achat de véhicule très satisfaite

James

Svp est ce que vous pouvez nous dire sils font dans la vente des voiture d'occasion ? Est ce que ce garage est en partenariat avec les grandes marque de voiture?

L'employeur ALEXANDRE AUTOMOBILES a pris la 12 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ALEXANDRE AUTOMOBILES mérite cette renommée ?Avis sur ALEXANDRE AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises

ALEXANDRE AUTOMOBILES Questions fréquentes