CLINIQUE DE LA CERISAIE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE DE LA CERISAIE

2.5

Pourquoi aller en clinique ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA CERISAIE ?

Clervie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Un psychiatre pas du tout psychologue!!!
Lorsque ma mère, très active, de 84 ans (certes!), après avoir fait un mini avc (non détecté dans un premier temps ni par les urgences ni son médecin traitant) il y a 2 mois, lui explique qu’elle n’a plus confiance dans les médecins et qu’elle a besoin d’une aide pour la « booster » un peu moralement (genre anti dépresseurs), il répond :
« Mais qu’attendez vous de moi? À votre âge, vivant seule, vous devriez être en EHPAD! Je ne peux rien pour vous ». Et il l’a plantée là minant ainsi, ce qu’il y avait de pire, sa confiance dans les médecins. Et la laissant SEULE à devoir gérer sa petite dépression ! Chapeau, Docteur, je n’ai jamais vu si peu « d’assistance à personne se sentant en danger »!

Clervie
Date de l'expérience: 2023-08-16

Oui pour répondre à votre question.. je déconseille vivement toutefois.. je connais, de ma propre expérience, d’autres psychiatres. Compétents quant à eux..

Christele

Ah d'accord cela voudrait dire que vous avez pu avoir un psychiatres plus compétent?

Marie
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, est il possible d'avoir un suivi en ambulatoire dans votre établissement ?

Gisou
Date de l'expérience: 2023-01-25

Quel est votre niveau d empathie vid a vis des patients ,,?

Aymeric

Pensez vous qu'ils non pas un coté assez humain ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylviane
Date de l'expérience: 2022-05-27

Pourquoi pas petit goûter,,?trop cher sans doute

Sylvia

vous pouvez développer ? qu'est-ce qui a été trop cher ?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE DE LA CERISAIE?

Jean-pierre
Date de l'expérience: 2021-10-19

Aucune aide, clinique privée qui fait du pyrogallol financier

Elise

Les avis sur cet etablissement sont très variés. Confirmez-vous que c'était la médecine des riches? L'intérieur est-il propre et confortable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-06

Il semble y avoir des critiques concernant la relation avec le psychiatre de CLINIQUE DE LA CERISAIE, avec des utilisateurs exprimant des préoccupations quant à leur niveau d'empathie envers les patients. Qu'attendiez-vous de l'établissement en termes de soutien psychologique ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres cliniques ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-12-22

Cette offre d'emploi chez CLINIQUE DE LA CERISAIE demande de travailler de nuit et comprend un CDD de 3 mois renouvelable pour remplacer un congé maladie. Il est indiqué que les horaires de travail sont de 21 heures à 7 heures et que les jours de travail varient chaque semaine. Cependant, il n'est pas précisé combien d'heures de travail sont requises par semaine. Pouvez-vous nous donner des informations supplémentaires sur le nombre d'heures de travail par semaine pour ce poste d'aide-soignant/aide-soignante ? De plus, quelles sont les principales responsabilités associées à ce poste dans une clinique psychiatrique ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE LA CERISAIE ou ALTYGO?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CLINIQUE DE LA CERISAIE ou POLYCLINIQUE DE KERIO? Qu'est-ce que vous en pensez?

L'entreprise SARL BOUCHERIE CHARCUTERIE PHILIPPE du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE DE LA CERISAIE?

Quelqu'un des employés de CLINIQUE DE LA CERISAIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE LA CERISAIE?

steven

0635271063 est-il le numéro actuel de CLINIQUE DE LA CERISAIE? Quelqu'un sait?

lou

Oui, je crois que c'est ça 0635271063.

steven

Merci, parce que j'essaie de passer.

J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi postée par CLINIQUE DE LA CERISAIE le 2019-09-11. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez CLINIQUE DE LA CERISAIE? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Est-ce que travailler dans CLINIQUE DE LA CERISAIE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE DE LA CERISAIE a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CLINIQUE DE LA CERISAIE dans cet aspect.

Êtes-vous de Trégueux? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine De Collectivité H/F à CLINIQUE DE LA CERISAIE.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DE LA CERISAIE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

CLINIQUE DE LA CERISAIE Questions fréquentes