CLINIQUE DE LA CERISAIE

Trégueux SIREN: 341776466 SIRET: 34177646600011 Téléphone: 0296713100
Note de l'employeur 2.7/5

Avis CLINIQUE DE LA CERISAIE

Les conditions de travail au poste de infirmière sont-elles bonnes chez CLINIQUE DE LA CERISAIE ?
Gisou Date de l'expérience: 2023-01-25

Quel est votre niveau d empathie vid a vis des patients ,,?

Aymeric
@Gisou

Pensez vous qu'ils non pas un coté assez humain ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylviane Date de l'expérience: 2022-05-27

Pourquoi pas petit goûter,,?trop cher sans doute

Sylvia
@Sylviane

vous pouvez développer ? qu'est-ce qui a été trop cher ?

Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE DE LA CERISAIE?
Jean-pierre Date de l'expérience: 2021-10-19

Aucune aide, clinique privée qui fait du pyrogallol financier

Elise
@Jean-pierre

Les avis sur cet etablissement sont très variés. Confirmez-vous que c'était la médecine des riches? L'intérieur est-il propre et confortable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE LA CERISAIE ou ALTYGO?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CLINIQUE DE LA CERISAIE ou POLYCLINIQUE DE KERIO? Qu'est-ce que vous en pensez?
L'entreprise SARL BOUCHERIE CHARCUTERIE PHILIPPE du coin n'a que des opinions positives comme CLINIQUE DE LA CERISAIE?
Quelqu'un des employés de CLINIQUE DE LA CERISAIE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE LA CERISAIE?
steven
0635271063 est-il le numéro actuel de CLINIQUE DE LA CERISAIE? Quelqu'un sait?
lou
Oui, je crois que c'est ça 0635271063.
steven
Merci, parce que j'essaie de passer.
J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi postée par CLINIQUE DE LA CERISAIE le 2019-09-11. Savez-vous jusqu’à quand peut-on postuler?
Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez CLINIQUE DE LA CERISAIE? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?
Est-ce que travailler dans CLINIQUE DE LA CERISAIE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.
Bonsoir, savez-vous que CLINIQUE DE LA CERISAIE a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CLINIQUE DE LA CERISAIE dans cet aspect.

CLINIQUE DE LA CERISAIE recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine de collectivité, Pharmacien / Pharmacienne
Comment évaluez-vous votre emploi chez CLINIQUE DE LA CERISAIE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.
Êtes-vous de Trégueux? Participez au premier recrutement chez Aide De Cuisine De Collectivité H/F à CLINIQUE DE LA CERISAIE.
Attention, nouvelle offre de CLINIQUE DE LA CERISAIE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DE LA CERISAIE ?

CLINIQUE DE LA CERISAIE Questions fréquentes