Évaluation 3.5/5
Évaluation 3.5/5

Avis PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX

7 abonnés
3.5

J'hésite à commencer à travailler pour PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX. Vous recommandez ?

Maisonmortenée
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très compliqué d'avancer dans un projet .... Descriptif erroné dès le début , soyez très vigilants avant de le signer ....
Prix indiqué avant retour étude thermique et là catastrophe.... impossible de déposer un permis de construire sans passer par une très grosse plus value !!!!!
Rdv en cours, j'espère qu'ils trouveront une solution

Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise peu fiable

Bonsoir.
Pourquoi dites vous cela ?
Que nous reprochez-vous?
Pouvez-vous vous rapprocher de moi .
06 07 76 07 80.
Je vous en remercie par avance.
Thierry Corre Président.

Date de l'expérience: 2023-11-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Idem même souci. Aucun suivi et ne termine pas ses travaux.

Bonjour.
Je n'arrive pas à vous identifier.
Pourriez-vous prendre contact avec le bureau au 02 98 37 24 34, s'il vous plait.
Nous interviendrons rapidement.

Chevet m
Date de l'expérience: 2023-06-03

Maison construite en 2021 toujours pas au norme rt 2012...en 2023 ...affaire en justice... cette société en a rien à foutre de ces clients..j espere que la justice fera son job ...mr co...dira que c est la faute du client comme tous ces commentaires de retour...heureusement que cette entreprise se met des 5 étoiles de temps en temps pour remonter sa moyenne et cacher les mauvais post..réfléchissez bien avant de signer une maison avec un crédit de 20 ou 25 ans (supprimé par l'administrateur).a bientôt pour votre retour mr co..

Bonjour Monsieur Chevet.
Nous vous avons à plusieurs reprises demandé de terminer les travaux à votre charge et notamment votre salle de bains. Vous ne voulez pas comprendre que pour faire le test de perméabilité cela est indispensable. Un conducteur de travaux c'est déplacé chez vous pour vous l'expliquer. Puis n'étant toujours pas convaincu , à votre demande son responsable vous l'a lui aussi confirmé. Je vous ai moi-même écrit ensuite pour vous dire la même chose.
Plutôt que de faire le nécessaire vous avez préféré nous assigner en justice et je le regrette. Je le regrette d'ailleurs d'autant plus, qu'obtenir le certificat réglementaire une fois vos travaux réalisés ne sera qu'un jeu d'enfant.
Je reste bien sur à votre disposition pour en discuter à nouveau avec vous et je vous assure que, dés votre salle de bains achevée nous ferons le nécessaire sans délai.
Thierry Corre gérant.

PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX

Bonsoir Monsieur ou Madame.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, pouvez-vous apporter des précisions, s'il vous plait.
Thierry Corre gérant.

Date de l'expérience: 2023-03-09

j'aimrai constrruire un pavillon sur landernau

Bonjour.
Merci de me donner vos coordonéées, s'il vous plait.
tcorre1@orange.fr
06 07 76 07 80

Bonsoir.
Merci de me joindre au 06 07 76 07 80, s'il vous plait.

liv
Date de l'expérience: 2023-02-22

j'ai signe avec perco, ils ont mit tellement de temps à m'envoyer tous les documents pour mon dossier de crédit que maintenant le crédit ne passe plus : les taux ont trop augmenté !!! c'est trop nul ! quand ont leur demande de retirer des prestations pour baisser le prix (et donc pour que le crédit passe) : on n'a jamais de réponse.... par contre pour augmenter les prix ils sont trés réactifs

Bonjour.
Je n'arrive pas à vous identifier.
Pouvez-vous m'appeler pour voir quelle solution nous pouvons vous apporter , s'il vous plait.
J'avoue que comme tous les acteurs de la construction nous subissons une inflation invraisemblable, inflation que nous essayons de combattre avec tous les moyens dont nous disposons. Nous négocions âprement nos achats et nous sommes connus chez nos fournisseurs pour cela. Nous avons également scellé de nombreux accords avec nos compagnons, pour qu'ils nous accompagnent, mais cela n'est malheureusement pas suffisant parfois.
Cela étant, avant de baisser les bras, je vous propose de voir ensemble comment faire pour essayer de résoudre au mieux de nos intérêts et de nos contraintes réciproques votre problème.
Thierry Corre
Gérant de Perco Constructions.
06 07 76 07 80

J’ai eu le même problème avec eux

Domikan
Date de l'expérience: 2023-01-06

Bonjour je suis étudiante en 2e année BTP au CESI de Brest. Je suis à la recherche de stage et j'aimerais postuler dans votre entreprise.

Eloise

Bonjour, vous devez faire combien d'heures de stage ? Et en quelle qualité ?

YEO DOMIKAN

Le stage débute en avril. C'est à partir du 1er avril et c'est pour une durée de 3 à 4 mois. Je vise le poste de chef de chantier ou conducteur travaux

Thierry Corre Perco

Bonjour.
Pouvez-vous m'envoyer un CV, s'il vous plait.
tcorre1@orange.fr.
Merci.

Eloise

Je t'ai demandé parce que l'année prochain je chercherai aussi un stage pour moi. A Brest, il y a pas mal de choix, il me semble. Pourquoi Perco Constructions ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour.
Merci de nous adresser un CV, s'il vous plait.

Date de l'expérience: 2022-08-13

J'ai signé un contrat avec cette entreprise en février 2021 et depuis c'est en stand by. Il y a toujours un problème. La dernière en date c'est une histoire de toiture qui pose problème à la mairie qui exigerait un toit en zinc ce qui veut dire un coût plus conséquent.
Du coup je me pose la question sur la réalité du problème. Est ce vraiment une entreprise sérieuse ?

Gilbert

Bonsoir, avez vous tenté de rappeler cette entreprise pour savoir les raisons de leur silence ? Cordialement

Bonjour monsieur.
Je lis à l’instant votre commentaire.
Je suis le gérant de cette société.
Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît.
Mon numéro de téléphone est le 06 07 76 07 80 je m’appelle Thierry CORRE.

Gilbert

ok sans sous je peux savoir en avance l'objet de cet appel ? Cordialement

Monsieur.
Ce message était pour notre client et pas pour vous en fait.
Merci.
Bien cordialement

@anonyme
Bonjour monsieur.
Je lis à l’instant votre commentaire.
Je suis le gérant de cette société.
Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît.
Mon numéro de téléphone est le 06 07 76 07 80 je m’appelle Thierry CORRE.

Gilbert

ah je comprends il vous arrive souvent de prendre de telle initiative en cherchant à recontacter vos clients et c'est souvent quoi le but ? cordialement

Bonjour Monsieur.
Ici notre client semble s'interroger sur le sérieux de notre société. Je lui permet en prenant contact avec lui d'avoir un accès direct au dirigeant s'il le désire et ainsi de répondre à ses interrogations et à ses questions.

Gilbert

Votre action démontre votre sérieux si je peux me permettre !!!! en voulant à tout pris satisfaire votre clientèle!!!

Bonsoir

Bonne journée.

C'est noté.
Bon début de journée.

Gilbert

Merci pour tous ces infos et bonne journée!!!! cordialement

Hervé Gonidec
Date de l'expérience: 2022-04-24

Un personnel à l'écoute et qualifié.

RC
Date de l'expérience: 2022-04-18

Une société sérieuse.

J'ai moi même eu ce sentiment.

Date de l'expérience: 2022-02-20

Lenny

Pouvez-vous me dire plus ? Il est incompétent ? Où se trouve le problème avec eux ? Je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite maintenant. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-20

Henriette

D'où vient votre opinion ? J'ai cru comprendre qu'ils sont très professionnel, j'ai même vu un article dans le journal sur leur notoriété !

Ma copine a acheté chez eux; très grosse galère pour obtenir réparation des conneries faites

Henriette

De quels conneries ecrivez-vous? Pouvez-vous donner quelques exemples?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SARL ECO OUATE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX?

Je voudrais connaitre les horaires du poste commercial! Quelles sont les conditions de travil chez PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX?

est-il difficile d'obtenir une promotion dans le departement de Conducteur de travaux? Un grand merci de vos retours

Lou

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Un autre recrutement dans PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Gestion PME En Alternance (H/F).

PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Maçonne pour la première fois.

PERCO CONSTRUCTIONS ET TRAVAUX Questions fréquentes