DIGGERS FACTORY

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis DIGGERS FACTORY

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DIGGERS FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur DIGGERS FACTORY ?

Jay
Date de l'expérience: 2024-01-16

precommande de decembre 2022... livré en janvier 2024 !! j'ai echangé sur le chat avec le service client, pour faire changer le mondial relay et avoir une livraison a domicile.... vu le temps que la precommande a pris. apres moult echange, ils m'ont certifier que je recevrais le vynil a domicile. je recois le lien de suivie... et je tombe sur le site de mondial Relay !!! donc a + de 600km de la ou je me trouve en ce moment !! cela fait maintennat 7 jours que j'essaye de les contacter sur leur pages de reseaux sociaux, e-mail , et service client/chat du site qui ne fonctionne pas, et aucune réponse d eleur part sur les réseaux !! de vrai loosers !! incapable d'honorer une commande !! ne faites pas d eprecommandes, commander seulement ce qui est en stock et laisser les couler !!!

Marthe

Pensez vous vraiment qu'il s'agisse juste d'un souci de précommande ?

Rescator
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai reçu le flamin groovies live wiskey à gogo 1979 ,le son est lamentable et en mono même si je n'ai rien contre le mono il me semble que l'on doit attendre plus d'un enregistrement estampillé " recorded high fidelity" et il y en a d'autres. Impossible depuis quelques temps de finaliser une commande.

astane
Date de l'expérience: 2021-11-24

Première et dernière commande que je ferai chez Diggers Factory. Qualité du pressage mauvaise! Le son est meilleur sur les playlists de leur site. J'ai d'abord cru à un article défectueux mais je rencontre le même problème sur les 5 vinyles des deux différents albums que j'ai commandés chez eux : souffle, crachotement et craquement sur des vinyles neufs à ce prix !

astane

Je leurs ai acheté une compilation des musiques des Episodes 1, 2, 3, 4 de Star Wars et une compilation des musiques des 3 films du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. Les deux étant de la musique classique jouée par l'Orchestre philarmonique de Prague, le moindre défaut de pressage jure direct et ce n'est pas une mauvaise qualité de l'enregistrement car les extraits que l'on peut écouter sur leurs site sont limpides.

Christine

Alors si les extraits sur leur site sont limpides ce que probablement, comme vous le dites, cela vient du mauvais pressage. Vous allez les retourner?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1566 visiteurs uniques

cam
Date de l'expérience: 2024-01-03

un code abonnement cadeau qui ne fonctionne pas malgré le paiement de 500 euros!
des références épuisées pour la vynile box/
pas de réponse rapide du service client

Jean-François

Est ce que vous savez pourquoi le code d'abonnement ne fonctionne pas ? Avez vous fait appel au SAV de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Quel est le salaire dans cette boite ?

Eloise

Bonjour est-ce que vous comptez postuler dans cette entreprise? Pensez vous que cet élément pourrait avoir un impact sur votre décision?

Clara
Date de l'expérience: 2023-09-27

DIGGERS FACTORY a été critiqué pour sa mauvaise gestion du site, notamment en ce qui concerne la clarté de l'interface et la difficulté à retrouver les offres auxquelles on s'est abonné. Le chat est également inefficace et rappelle les messageries des années 90. De plus, la qualité du pressage des vinyles a été jugée mauvaise, avec des problèmes de souffle, de crachotement et de craquement sur des vinyles neufs. Cependant, certains utilisateurs estiment que l'entreprise est professionnelle et constitue la meilleure solution pour vendre et distribuer des vinyles aux fans.
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les problèmes de gestion du site chez DIGGERS FACTORY ? Quelle est la politique de l'entreprise en matière de qualité des produits ?

Benoît
Date de l'expérience: 2023-07-12

Le site est très mal fait et le service est mauvais. Comment parvenir à rater à ce point la cible? Explication:
L'interface du site est clairement ratée. Pour retrouver l'offre à laquelle on s'est abonné, il faut des trésors d'imagination. Le site base tout sur la communication mais en réalité tout n'est que du vent. Le chat fonctionne mal, n'est pas flexible et fait penser aux messageries des années 90. La liste est communiqué via un fichier excel sans possibilité d'écouter. A la moindre déviation, Diggers est un enfer à utiliser. Un excel en 2023...
Voilà pour la forme, voyons le fond. Visiblement Diggers le touche mais creuse encore.
Le premier vinyle reçu été très mal pressé avec un son impossible à écouter et la jaquette était abimée.
L'échange s'est très mal passé. Je n'ai jamais reçu le vinyle commandé en échange. Malgré des tentatives de communication avec le prestataire, le vinyle a été livré lors de journée d'absence.
L'offre de Diggers Factory est mauvaise. Elle s'adresse à des personnes qui connaissent peu de références et qui laissent un tiers choisir une sélection qui n'a rien d'exceptionnel. Aucune pépite rare. Allez chez votre disquaire plutôt que de vous lier à un abonnement absurde sur un site aussi mauvais!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2022-06-02

Diggers Factory est une entreprise très professionnelle, la meilleure solution pour vendre et distribuer des vinyles à ses fans.

Catherine

Bonsoir monsieur, s'il vous plait cette solution consiste à quoi? Pouvez-vous m'en dire plus?

DrBoom
Date de l'expérience: 2022-01-15

7 mois d'attente et j'ai reçu un vinyle tâché. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Geraldine

Après combien de temps avez vous reçu cette commande? Vous ont ils donné des explications sur cette tache ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travailler pour l’entreprise DIGGERS FACTORY conduit-il à l'épuisement professionnel ?

Connaissez-vous l'anglais au quel niveau? Essayez vos chances chez DIGGERS FACTORY.

cette entreprise a Paris a actuellement besoin de quelqu'un pour travailler dans le département Services de TI?

adam

Je suis intéressé par assistant de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mathieu

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.diggersfactory.com/, il y a toutes les dernières informations.

adam

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

pages web fait-elle partie de DIGGERS FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans DIGGERS FACTORY, recherchez finalement Chargé-e De Distribution Physique & Digitale - Stage - Secte....

Chez DIGGERS FACTORY, ils recrutent à nouveau Graphiste, à nouveau dans quelques mois.

DIGGERS FACTORY Questions fréquentes