Académie PSR

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Académie PSR

3.7

Académie PSR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Académie PSR ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir.
Pas adapté à tous les profils et surtout toutes les zones géographique.
Rdv avec un 1er courtier qui me dit que mon projet est finançable uniquement si mon bien rempli certaines conditions, qui s'avèreront irréalistes au vu de mon contexte et de ma région d'habitation.
Puis on m'envoi vers un 2ème cabinet de courtier, qui prend 10000 € de commission, sachant que l'on paye déjà 2500 € l'accès à l'académie. Il faut donc débourser 12500 € pour pouvoir investir ensuite.
On nous annonce au départ pouvoir investir avec seulement 5000 € d'épargne, c'est faux, il faut bien plus si l'on prend en compte le cout de la formation PSR , frais de courtiers, apport demandé par les banques, garanties et services divers qui s'ajoutent. C'est purement et simplement du vol et la publicité induit en erreur, donc est mensongère !!!
Si leur accompagnement est si bien qu'ils le prétendent, ils devraient se rémunérer uniquement sur les acquisitions réalisées.
Enfin, le chasseur de bien vers lequel on m'oriente fait soit disant parti du réseau, mais lorsque je l'ai au téléphone, il m'indique ne pas connaitre Amal Castel ni l'académie PSR... et m'envoi vers son propre courtier qui à priori me proposerait une solution plus réaliste.
J'ai fini avec le sentiment d'avoir été arnaquée et volée.
Aucun accompagnement réel, des beaux discours, mais pas de vrai suivi.
Je ne recommande pas.

Sebastien Ferch
Date de l'expérience: 2023-03-17

Accompagnement au delà de mes attentes. Pour 5.000€, ce qui est délivré est intéressant mais surtout rentable. Aide sur le montage fiscal, ils ont obtenu mon crédit grâce à une banque d'affaire à 110% donc sans apport là ou pour le même projet ma banque me demandait de mettre un apport de 20%. C'était pour un petit immeuble de 4 lots il aurait fallu mettre 30k€ d'apport.
Il y a de l'accompagnement individuel. J'entame un 2ème projet que leur chasseur de bien m'a présenté et vu que le financement suit, je ne vais pas m'en priver :)

Ma banque, la caisse d'épargne n'a pas daigné répondre à ma demande de capacité d'emprunt en septembre 2023, en pleine période de hausse des taux, je me suis inscrit à l'académie en septembre 2023 en octobre j'ai vu un bien, j'avais pour toute épargne 4000 euros le fin octobre 2024 j'ai obtenu un accord de principe via l'académie PSR avant même d'avoir signé le compromis de vente...

Huguette

Est ce que c'est une banque qui vous accompagne par un conseillé disponible h24 ?

mm
Date de l'expérience: 2023-03-31

A fuir, 3 jour pour avoir une réponse par email et encore si on ne vous lâche pas des vents. ils feront tout pour pas que vous vous retracté mais apres ce n ai meme plus la peine de leur de mander de vous remboursé

Tatiana

Bonsoir, est-ce qu'il vous a été exiger de leur part de verser une avance sur votre pré-inscription chez Eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 342 visiteurs uniques

Quelles sont vos opinions sur Académie PSR? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?

Date de l'expérience: 2023-04-23

Je viens d'assister au we binaire !! Elle a recruté 25 a 2500 euros chaque !!! Perso je trouve que ça pue !

Thibaut

Et pourquoi ça ? qu'est ce qui vous semble bizarre ?

Jay
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour Thibault,
dites moi, auriez vous eu d'autres informations? Est ce que vous avez été bien guidé et que vous avez pu acheter les biens que vous souhaitez? Si oui vous avez achété ou? Et est ce que vous continuez vos démarches avec le groupe? Je pense les joindre m'ai j'avoue que j'hésite.
Comme la personne précédént à souligné 25 x 2500 euros en un jour cela pourrait aussi expliquer comment ils font pour acheter leurs biens. Donc vous comprendriez bien qu'on hésite.

Thibault
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il y a des avis mitigés sur les services de l'entreprise Académie PSR. Certains clients ont exprimé leur insatisfaction quant à la prise en charge et aux frais impliqués, tandis que d'autres ont souligné un accompagnement au-delà de leurs attentes, notamment en ce qui concerne le montage fiscal et le financement. Quel aspect de l'accompagnement proposé par Académie PSR trouvez-vous le plus important dans le cadre de vos investissements immobiliers ? Avez-vous déjà été confronté à des difficultés similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Académie PSR Questions fréquentes