Académie PSR

amal@amalcastel.com
Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Académie PSR n’est pas vérifiée

Avis Académie PSR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Académie PSR.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4.8
au total 4
100% des personnes recommandent cette entreprise
75% d'évaluations
25% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 508

Académie PSR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Académie PSR ?

cedric97250
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

En novembre 2023 j'ai obtenu un accord de principe avec la banque LCL avant d'avoir signé le compromis et une épargne de 4000 euros, un taux de 4,5% le bien m'a échappé de justesse(localisation 95310, type F3, 1 pl parking s/sol vendu par un bailleur prix d'appel 148 000e) . Fort de ce 1er accord, j'ai de nouveau trouver un bien en Mars 2024 vendu loué 950e,F3, localisation 95310 quartier résidentiel, 1 pl de parking s/sol + 1 pl de parking extérieure dans la résidence fermée, 59m2, balcon, 2ème et dernier étage sans ascenseur, à 2 minutes de l'A15 et Nationale, année de construction 1996,taux 4,05%, 6 mois de décaissement, bien affiché à 178 000 E négocié à 172 000 au final, mon épargne a augmenté entre temps passant à 16 000e, financement BRED/CASDEN obtenu grâce au réseau d'Amal, merci Miloud.
Pour ceux qui doute dans l'euphorie du moment je suis prêt à montrer les deux accords de principe, la lettre d'accord de la BRED, les photos de l'appartement et bien entendu, normalement je devrais avoir signé chez le notaire avant le 28/06/2024, je suis moi-même locataire avec un loyer de 671 à Puteaux 92800 (loyer conventionné par mon ministère d'emploi) , je serai proprio d'un appartement en location à Saint-Ouen-l'Aumône dont le diagnostic énergétique reste inchangé classe D après ravalement (Décembre 2023).🥳🥳🥳.
Je compte assurément renégocier le taux dès 2025.

G.Cédric

Laetitia MARCHAND
Date de l'expérience: 2024-05-07
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis personnellement très contente de ce programme car on est vraiment sur un accompagnement individuel. J'ai été prise en charge par un appel d'accueil, et en moins de 15 jours j'avais déjà eu plusieurs entretiens individuels dont un avec Amal, avec une capacité d'emprunt et une stratégie très claire sur les étapes à suivre. Je suis déjà en train de faire des visites avec un chasseur immobilier et Amal m'a fixé rdv pour faire un point d'étape. J'avais déjà pris une formation sur l'immobilier via mon CPF mais je m'étais retrouvée seule face à des vidéos, là c'est top ! Amal a un énorme carnet d'adresse, elle a un franc parler (pas de vente de reve) et elle a une pédagogie que j'apprécie beaucoup pour moi qui débute en investissement immobilier. Je recommande vivement.

Sebastien Ferch
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Accompagnement au delà de mes attentes. Pour 5.000€, ce qui est délivré est intéressant mais surtout rentable. Aide sur le montage fiscal, ils ont obtenu mon crédit grâce à une banque d'affaire à 110% donc sans apport là ou pour le même projet ma banque me demandait de mettre un apport de 20%. C'était pour un petit immeuble de 4 lots il aurait fallu mettre 30k€ d'apport.
Il y a de l'accompagnement individuel. J'entame un 2ème projet que leur chasseur de bien m'a présenté et vu que le financement suit, je ne vais pas m'en priver :)

Huguette

Bonjour, je suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction avec les services de cette entreprise. Je voudrais savoir comment se déroule la procédure d'accompagnement?
Merci d'avance.

Anonyme

Ma banque, la caisse d'épargne n'a pas daigné répondre à ma demande de capacité d'emprunt en septembre 2023, en pleine période de hausse des taux, je me suis inscrit à l'académie en septembre 2023 en octobre j'ai vu un bien, j'avais pour toute épargne 4000 euros le fin octobre 2024 j'ai obtenu un accord de principe via l'académie PSR avant même d'avoir signé le compromis de vente...

Quelles sont vos opinions sur Académie PSR? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats?