PAILLETTE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis PAILLETTE IMMOBILIER

4.2

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PAILLETTE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur PAILLETTE IMMOBILIER ?

Richard C
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous remercions**que nous connaissions déja ( Agence de Montivilliers ) .Il nous a dirigé vers sa collègue
Mme** pour une vente sur le havre . La maison a été vendue très très rapidement . Tout c'est bien passé ! La signature chez le notaire a eu lieu la semaine derniere et nous en sommes bien satisfaits . Encore Merci à eux deux .
***

Manon

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si les travaux sont livrés dans les temps et les finitions sont satisfaisants?

Karine
Date de l'expérience: 2022-12-10

Super expérience pour un premier achat ,l’agence paillette immobilier est exceptionnel et * notre interlocutrice qui c est occupé de nous est au top ,disponible de très bon conseil et à une forte écoute .je recommande fortement .

Flora

Est-ce qu'ils vous ont accompagné dans vos différentes démarches? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellente agence notre interlocutrice * avec qui nous avons acheté une maison à Manéglise a était exceptionnel et d une gentillesse sans nom .Je recommande fortement

Excellente agence * est disponible et à l écoute . Je recommande fortement .

Nicole

Ah c'est super; Est-ce qu'ils prennent des acomptes avant la fin des transactions immobilières?

Anonyme Clarisse
Date de l'expérience: 2023-03-03

Très bonne agence. J'ai eu à faire pour la recherche d'appartement je suis satisfaite je recommande.

Didine
Date de l'expérience: 2023-04-07

Étant à la recherche d'un appartement j'aie eue affaire avec cabinet PAILLETTE qui m As trouvée dans Les délais brefs.je recommande pour leur sérieux

Date de l'expérience: 2023-04-22

Étant à la recherche d un appartement j aie eue affaire à PAILLETTE IMMOBILIER j aie trouvée dans Les plus brefs délais et sérieux je vous le recommande

Yohann

Est ce que le budget que vous au départ de votre recherche est ce qu'ils ont été respecté par cette agence immobilier ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je vous recommande le sérieux, le professionnalisme et l écoute de Madame Sarens

Cassandra

Merci pour cette information !!!! Est ce que l'agence respecte le budget que l'on donne lors de l'achat d'un appartement ?

Marcotte Alexandre
Date de l'expérience: 2023-03-30

Madame (supprimé par l'administrateur) agent immobilier à l écoute de nos besoins très professionnelle .
A vendu mon appartement très très vite malgré la difficulté du bien bravo..... Agence sérieuse je recommande

Sabine

Merci pour cette information, j'aimerais savoir si l'agence retire aussi un pourcentage sur le bien vendu ?

Evelyne Duboc
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je remercie Mme Sarens d avoir vendu mon appartement en 1 mois et la félicite pour son professionnalisme

Jules

1 mois? C'est bien rapide! Vous deviez faire une réduction de prix?

Bruce 76
Date de l'expérience: 2023-01-23

Aucun respect des vendeurs après signature chez le notaire. Le fils du gérant est imbus de sa personne et (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement cette agence.

Date de l'expérience: 2023-01-23

Nous avons signer la vente chez le notaire depuis maintenant plus de 10 jours, avec la promosse de nous rembourser les frais de diagnostics, nous attendons toujours la sommes après avoir relancé l'agence. Je déconseille fortement cette enseigne qui nous réponds que c'est abusé de réclamer notre dû. Agence à éviter.

Jean-Claude

Est-ce que le notaire a précisé a devait régler les frais de diagnostics?

AudreyB
Date de l'expérience: 2022-12-08

Jean-Marc m'a accompagnée dans mon projet d'achat, tout s'est très bien passé! Professionnel et sympathique. Je recommande!

Tristan

Je vais les contacter parce que moi aussi j'ai un projet d'achat. La réalisation du projet a duré combien de temps dans votre cas ? J'ai besoin d'un agent qui serait impliqué, efficace et rapide

Offrez-vous des services de conseil liés à l'achat ou la vente de biens immobiliers?

bdetod@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

très contents de votre prestation pour la vente de la maison de nos parents au 15 rue de Balzac 76610 le havre .Sincères remercîments des enfants Cordiez

Elsa

Salut. Ce qui veut dire que le rapport qualité prix était au rendez vous alors ?

Maddie
Date de l'expérience: 2022-11-25

Nouvellement arrivé en famille sur le havre suite à une mutation professionnelle,madame Pierre nous a trouvé une maison en proche périphérie du Havre très rapidement, professionnelle, efficace, sympathique , toujours un petit mot pour les enfants. Établissement que nous conseillons.

Emma

C'était une maison temporaire ou elle a trouvé votre maison définitive?

Florence
Date de l'expérience: 2022-11-19

Ai dû chercher et trouver un appartement dans une période difficile pour moi. Ai trouvé chez Paillette Immobilier un accompagnement précieux. M. Leprovost a été très efficace et très dévoué. Il m'a accompagnée comme on le fait avec une amie beaucoup plus que comme une cliente. Merci pour sa patience et sa gentillesse sans lesquelles je n'y serais pas arrivée. Merci à Paillette !!!

Yohan

Bonjour, est ce que votre bien idéal a pu être trouvé rapidement et dans les critères que vous souhaitiez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

charles
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs ont eu une expérience très positive avec PAILLETTE IMMOBILIER, soulignant le professionnalisme, l'écoute et l'efficacité de l'équipe. Les clients ont été satisfaits des délais rapides pour la vente ou la recherche de biens immobiliers, ainsi que du service attentionné et personnalisé. Globalement, l'agence semble offrir un service de qualité et répondre aux besoins de ses clients de manière efficace. Avez-vous été impressionné par le niveau de service client offert par PAILLETTE IMMOBILIER ? Quels autres aspects de votre expérience avec l'agence avez-vous appréciés ?

L'entreprisePAILLETTE IMMOBILIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à WCO?

Où un contrat de travail est-il proposé aux agents immobiliers, en PAILLETTE IMMOBILIER ou ETUDE WILSON?

Est-ce quePAILLETTE IMMOBILIER a-t-elle plus des agences que ETUDE WILSON?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PAILLETTE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PAILLETTE IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que PAILLETTE IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PAILLETTE IMMOBILIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

estelle

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PAILLETTE IMMOBILIER?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que PAILLETTE IMMOBILIER offre une telle possibilité?

Attention, nouvelle offre de PAILLETTE IMMOBILIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

PAILLETTE IMMOBILIER Questions fréquentes