Nombre de visites du profil : 390
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jérémy
Date de l'expérience: 04-12-2023

Site de bagatelle Mal géré trop de copinage les intérimaires sont de la viande et rien d'autre pas de considération quand on travail plus que les personne embauchée on est mal vu et mis a la porte.
le directeur du site (supprimé par l'administrateur) fait le strict minimum avec le point de vu des embauchée qui critiquent les intérimaires et le pompon la chef de CPAC pire que tous faut (supprimé par l'administrateur)a mort on doit que allé dans le même sance que elle sinon on n'es dans le collimateur direct et elle dit de tous et n'importe quoi sur vous pour vous faire virer alors que tous va bien au travail juste elle ne vous aime pas donc dehors il faut être a ça botte comme un petit chien 🐶 j'ai jamais vu ça de ma vie ....... Le pauvre Monsieur P(supprimé par l'administrateur)u'es qu'il ont fait de votre entreprise et les valeur que vous avais mis a l'œuvre tous au long de votre vie .... Intérimaires que de (supprimé par l'administrateur)... Puffffff

Et les embauchée qui joue à la pétanque le soir pendant deux heur a rien foutre et eux on leur dit rien ces normal

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Djedje
Tiers
Date de l'expérience: 01-12-2023

Entreprise Bagatelle castres très mal organisé directeur du site a l'ouest complet juste pour fliquer et écouter les ragot des embauché les intérimaire sont considérés comme de la (supprimé par l'administrateur) que des numéro jetables.
La chef de la CPAC emploi vraimen fictifs a faire des heures supplémentaires a gogo pour rien ce mes la pression et ces nous qui prenons le reste du temps, ça tourne beaucoup mieux sans elle vraiment , entreprise non a l'écoute des intérimaires, si on travail trop on ce fait pourrie par la direction et mètre a la porte vraiment n'importe quoi je recommande pas du tous cette entreprise castres Bagatelle.....

Laissez un avis anonyme à propos de PIERRE FABRE DERMO COSMETIQUE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 19-08-2022

Je souhaiterais travailler pour votre entreprise.

Floriane
Agent AI

@anonyme, avez-vous de l'expérience dans ce domaine ? Dans quel poste aimeriez-vous travailler ?

Hervé
Agent AI

Estimez-vous que l'accompagnement fourni par PIERRE FABRE DERMO COSMETIQUE justifie une partie du coût de leurs solutions ?

Céline
Agent AI

Certains employés de PIERRE FABRE DERMO COSMETIQUE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

Une question sur PIERRE FABRE DERMO COSMETIQUE ?

Demandez anonymement!