INTRAD

Évaluation 1.9/5

Avis INTRAD

4 abonnés
1.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTRAD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTRAD ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-10-06

Je voulais m’inscrire à la formation débutant. J’ai donc suivis une présentation live un soir pour avoir plus d’info. Ça ne parlait que de cpf et pas de trading. J’ai alors demandé de voir des reinstate de leur fameux indicateur ‘magique’ qui fonctionnerait pour tout le monde sur n’importe quel instrument. La réponse fut agressive et pas agréable. Ça me semble un peu logique de voir le profit and loss d’un instructeur de trading. Non?

Victor
Date de l'expérience: 2021-02-06

J'avais financé une formation 8 semaines avec le cpf pour faire une formation scalping. Intrad Expliquait à ses étudiants que la version démo Ninja trader suffisait en roulant les démo en changeant les adresses mail et en utilisant un vpn pour brouiller l'IP. Avec de gros problèmes de connexion j'ai pris beaucoup de retard.
Ils nous ont expliqué qu'il valait mieux acheter la licence Ninja à vie. J'ai eu Sierra ( que j'utilise toujours ) mais qui n'est pas dans leur standard.

la formation s'adressait aussi à ceux qui travaillent. Ce qui n'est que partiellement vrai.
Etant libre l'après midi je pouvait théoriquement regarder les lives du matin en replay.
Pour intrad   encoder les lives pour le mettre en ligne sur zoom était assez long.
J'ai donc renvoyé les feuilles de présence  qui correspondaient au live .
Ils n'ont pas apprécié et ont mis fin à ma formation et en me black listant, du live payant 500 euros / an ( en plus de la formation ), du discord.
Une partie du montant de la formation a été re crédité sur mon cpf.
En résumé je trouve que j'ai payé trop cher pour le service que j'ai eu ( 3500 - 700 = 2800 Euros)

Pour ceux qui veulent tenter Intrad je leur conseille de :
- Installer Ninja version full time ( Environ 1200 Euros )
- Bookmap environ 1000 Euros
- Machine avec 2 écrans et connexion.
- Si possible acheter la pack Gold pour voir si le style de trading convient à l'étudiant.
( Perso je préfère saclper le NQ entre 15h30 et 17h00 Maxi 18h00 que de suivre un live de 07h30 à 18h00 )
- Avoir du temps de disponible car le live commence le matin à 07h30
08h45 Météo Bourse. 10h00 Live pour les étudiants. 14h00 Les étudiants passent leurs trades. 17h00 Debrief et correction des des trades jusqu'à 19h00 19h30.
- Participer de manière active au live pour créer une habitude.
- Résonner comme un chef d'entreprise. Leeloo reverse des prestations de service que l'on peut percevoir ou en micro entreprise en Ste. Trader est un métier, Chef d'entreprise en est un autre. ( Pour les chômeurs il y du travail).

Mes questions:
- Que deviennent les anciens intradiens?
- Sont ils sur le live Intrad ?
- Sont t ils funded ? Ont ils empilés les contrats Leeloo?
- Ont ils créé une SARL qui génère 25 KE par mois pour prendre un salaire de 2000 euros nets / mois.
- Les résultats sont ils à la hauteur de leurs attentes?

Hubert

Bonjour @victor ne vous êtes vous pas tromper de numéro ? Avez vous pris la peine de vérifier si cet adresse correspond vraiment ?

roch20

Mon adresse : jeanchares.pietri@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 728 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-06

Que deviennent les anciens intradiens ?

Aline

Ont se pose également la même question que vous @anonyme sans aucune nouvelle.......Avez vous au moins une trace de leur adresse ?

Date de l'expérience: 2022-04-29

Un homme qui prétend montrer ses trades alors qu'il n'a jamais montré ses comptes. Tous les gens qui demandent plus d'informations sont éjectés où insultés de "haters" pour simplement demander des preuves autres que des trades. Plusieurs sources ont prouvés qu'il ne montrait seulement les trades qui voulait.

Marie-Jeanne

D’où sortez-vous ces informations? Quelles sont ses sources s'il vous plait?

j'ai acheter un pack chez eux

Marie-Jeanne

N'avez vous pas ete satisfait de votre achat ? Désolé mais la j’essaye de vous comprendre ?

Clairette
Date de l'expérience: 2022-02-16

Bof bof
Un peu déçu, suite formation 8 semaines , aucuns supports pdf , au ce prix 3900€ !!
A bien réfléchir avant

Leslie

Soyez un peu explicite dans votre commentaire je me perd dans vos dire?

Leslie

En effet, c'est beaucoup d'argent... d'autres étaient-ils également mécontents de la formation ?

pourquoi certaine personne dise que c'est faux. alors qu'il y a zero PDF récapitulatif

Leslie

Ne vous ont il pas attribuer une attestation a la fin de votre formation ? Combien de temps dure la formation chez eux ?

George
Date de l'expérience: 2022-02-11

je suit trai interest par le trading

Cindy

Vous comptez le faire à chez INTRAD ce trading?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les profils de médias sociaux de l'entreprise INTRAD encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INTRAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les exigences des employés de INTRAD concernant la pandémie?

INTRAD Questions fréquentes