PRODEMIAL

11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE SIREN: 810852129 SIRET: 81085212900016 Téléphone: https://www.facebook.com/prodemial/
Note de l'employeur 3.6/5

Avis PRODEMIAL

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans PRODEMIAL?
PetiteSIREN Date de l'expérience: 2022-08-20

Un de mes proches a été démarché par Prodemial / Stellium, et grosse déception : conseiller (vendeur plutôt) peu compétent, produits avec des frais exorbitants et conseils inappropriés, tournant autour de produits "défiscalisant" à forte marge pour le vendeur mais à l'intérêt très limité pour l'investisseur. Je ne vois pas comment le travail peut être épanouissant à vendre ce genre de produits à la réputation sulfureuse.

C'est très amusant en tout cas de voir la liste de commentaires 5 étoiles apparus récemment. On comprend mieux le mot de "marketing" dans le "société de marketing relationnel" de la présentation de la société

@PetiteSIREN

D'abord les consultants sont des personnes formées et habilitées à l'ORIAS. Vous pouvez vérifier si vous avez un doute sur le consultant. Quant aux frais exorbitants, c'est faux car les honoraires ne sont pas facturées à l'entrée.

Jean-Claude

Pourquoi ne faites vous pas simplement un petit aperçu de votre vécue ? Ca rassurerait certainement beaucoup.

Nicolas PLAZA Date de l'expérience: 2022-02-14

Prodemial est un partenaire qui aide son reseau de consultant à travailler de façon optimale : des produits de qualité et haut de gamme en (supprimé par l'administrateur) placement et financement. Un service dédié avec un interlocuteur référent dans chaque filiale. Un backoffice compétent, un service juridique qui nous accompagne. J'ai de la chance de travailler avec vous au quotidien. Merci

@Nicolas PLAZA

Totalement d'accord !

Colette

Est ce que vous pouvez nous dire avec quoi est ce que vous êtes d'accord? Je ne sais pas à qui est ce que vous adressez!!

Nicolas PLAZA Date de l'expérience: 2022-02-14

Prodemial met tout en oeuvre pour aider les consultants de son reseau à travailler de manière efficace : produit de qualité / service juridique / back office / des interlocuteurs reférents. C'est un plaisir de travailler au quotidien avec vous. Merci

Nicolas Plaza Date de l'expérience: 2022-07-20
@Nicolas PLAZA

Bonjour,
Votre rémunération est directement liée à votre travail et à votre persévérance.
Personnellement, je gagne bien ma vie :).
Mais je ne vous demande pas de me croire, faites en juste l’expérience

papaGuel
@Nicolas Plaza

Vous sembler vous y plaire dans cette entreprise!!!! ça fait longtemps que vous travaillez chez PRODEMIAL ?

Pipi Date de l'expérience: 2023-01-20

Juste pour devenir CGP c’est bac+ 5 et l’obtention d’un DESS en gestion de Pat. On ne peut se qualifier et prétendre être un CGP avec une formation ou plutôt ou en mise à niveau sur quelques mois voir 2 ans. Un peu de sérieux. Le métier se décrédibilise à cause de ces pseudos formations. Bref ……

Pauline
@Pipi

Ce n'est pas le nombre d'années qui compte, les choses ont évolué, la formation est consistante et bien élaborée pour ce métier, vous pensez que ceux qui ont suivi les études normalement sont plus efficaces que ceux qui ont fait une formation ?

Pipo
@Pipi

J’espère bien qu’il y a une différence entre un diplôme bac +5 et les autres formations. Lollllll à vous lire on pourra faire médecin ou chirurgien avec une formation de 2 jours …… bref…… les CGP ont de beaux jours devant eux

Pauline
@Pipo

Le monde et la technologie évoluent, c'est difficile d'accepter cette réalité, mais vous devez l'accepter, même ayant une idéologie à l'ancienne.

Mawussi Date de l'expérience: 2022-10-23

J'ai d'abord été client toujours très satisfait du conseil qui m'avais été donné et des solutions dans lesquelles j'avais investi en 2015 et dans lesquelles je continue d'investir (en lien avec mon profil investisseur, ma situation et mes objectifs patrimoniaux).

Ensuite, j'ai entamé un parcours complet de formation (habité CIF aujourd'hui) pour, à mon tour, exercer ce métier d'utilité publique qu'est le Conseil Patrimonial!
Je suis à 100% convaincu de la qualité de ce réseau professionnel (expérimenté de l'extérieur et de l'intérieur) et de la qualités des solutions proposées aux clients, après une sélection très rigoureuses auprès de acteurs experts et référents du marché.

Sofiane
@Mawussi

Est ce que les expériences sont différentes pour chaque client dans ce centre de formation?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-10-12

super expérience avec cette société.

Carolina Date de l'expérience: 2022-09-27

Accompagnement des consultants au moins top, toutes les cartes sont données pour réussir : il n'y a plus qu'à s'impliquer. Le système de rémunération est motivant et on se sent utile pour les clients. Fabuleux, ça a changé ma vie!

@Carolina

Totalement d'accord!

Farid
@Carolina

Alors a vous entendre PRODEMIAL reflète un énorme sens du professionalisme ?

Celine Date de l'expérience: 2022-09-24

Positif Envie. Challenge

Didier
@Celine

Bonjour êtes vous employé chez PRODEMIAL ? que pouvez vous dire de l'entreprise ?

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez PRODEMIAL ?
PetiteSIREN Date de l'expérience: 2022-09-20

Max
@PetiteSIREN

Vous voulez dire que le vendeur était peu compétent et les produits étaient avec des frais exorbitants et que l'un de vos proches les a achtés quand même? Bravo à vous 2!

Melanie34 Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis consultante Prodemial depuis février 2021, une entreprise à l'écoute de ses consultants. Qui assure pour nous une veille technique et juridique pour que nous soyons toujours en accord avec la réglementation. Des solutions et produits de qualités. Des formations initiales et continues pour toujours monter en compétence.
Tout est mis en oeuvre pour que nous délivrions le meilleur conseil pour chaque client et ses objectifs.
Ceci étant dit, chaque consultant est indépendant, un "mauvais" consultant ne doit pas entacher l'image de tout le réseau, c'est comme pour tout (conseiller bancaire par exemple) !

Nina
@Melanie34

Qu'est ce qui est mis en œuvre exactement pour de meilleurs conseils?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre évaluation de l'entreprise. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci beaucoup pour votre réponse.
Melanie34 Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour, excellent partenaire !
Je suis consultante patrimoniale depuis février 2021,
Les formations obligatoires légalement sont finançables par le CPF, pôle emploi, etc.
Elles sont à prix coutants.
Chaque consultant est indépendant et a donc sa propre entreprise, il est donc possible d'être consultant Prodémial en double activité, à mi temps, à 3/4 temps, etc. Chacun y met le rythme qu'il souhaite

Serge
@Melanie34

Est ce que vous pouvez donner votre CPF à une autre personne?

L'employeur PRODEMIAL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi PRODEMIAL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur PRODEMIAL - position dans le classement des entreprises
MOUGINS Date de l'expérience: 2021-04-25

toujours la même histoire, vendeurs d'immobilier défiscalisant, méthode de toulouse. Cherchez Longin méthode de Toulouse et vous verrez comment ils procèdent

Matthieu
@MOUGINS

Quel est l'impact de leur action? Pouvez-vous nous en dire d'avantage ? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-21

j'ai rien à demander. Juste consultation sur crédibilité de l'entreprise

Marie-Line

Est ce que il prodigue des bons conseils dans cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Super expérience / excellent conseil Date de l'expérience: 2022-04-18

Excellent conseil / super rendement sur les placements . Un conseil personnalisé

@Super expérience / excellent conseil

Vous avez pu gagner de l'argent sur cette affaires ? Puisque j'en connais plusieurs qui n'arrivent pas à s'en sortir !

(supprimé par l'administrateur)

Ronan

pouvez vous nous en dire un peu plus svp ? Je compte sur votre retour

@Super expérience / excellent conseil

Arnaque pyramidal marketing de reseau

Ronan

mais pourquoi vous le dites ?? cette société ne se spécialise pas dans le domaine d'accompagnement administratif et marketing ? vous connaissez des gens qui y ont travaillé ?

Bonjour,
Le marketing relationnel (ou marketing de réseau) existe depuis 1940, c'est un modèle d'entreprise strictement encadré par la réglementation et totalement légal (s'apparente un peu à la franchise mais sans mise initiale).

La pyramide de Ponzi est un système illégal, je vous laisse vous renseigner sur internet,
Quelques recherches internet vous aurez permis de mieux comprendre car vous véhiculez de la désinformation via votre commentaire :)

@Melanie34

J'irais alors me renseigner au risque d'étaler ma bêtise!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2700 €. PRODEMIAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Emmanuelle SALMON Date de l'expérience: 2022-07-01

cela dépend de l'investissement que vous avez, combien d'heures consacrez vous au travail, quand on est indépendant il faut se créer un rythme de travail puisqu'il n est pas imposé par l'entreprise puisqu'on n'est pas salarié ... donc les revenus peuvent aller de 0 à l'infini ... comme toute profession libérale !

Marine
@Emmanuelle SALMON

Bonjour, c'est bien vrai ce que vous dites mais d'où l'échec après avoir appliqué toutes ses consignes ?

Bonjour les amis! Je suis très heureux. Je recommande! Ma note 4
Avez-vous peur que PRODEMIAL soit contrainte de suspendre ses opérations?
Certaines entreprises négligent les standards d'échanges entre leurs salariés et clients ce qui peut entraîner la dégradation du service client et par conséquent l'insatisfaction des clients. Est-ce que PRODEMIAL à Toulouse garantit les expériences positives en ce qui concerne ce sujet ?
Des produits comme PRODEMIAL ou ENERGY POSITIVE fonctionnent mieux?
Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que controleur de gestion. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans PRODEMIAL, quelque chose entre 700 € et 2900 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?
À côté, il se trouve l'enreprise STELLIUM IMMOBILIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPRODEMIAL?
Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur PRODEMIAL.

PRODEMIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.
PRODEMIAL recrute pour le poste Stage En Gestion Du Patrimoine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur PRODEMIAL ?

PRODEMIAL Questions fréquentes