PRODEMIAL
11 AVENUE PARMENTIER, 31200 TOULOUSE SIREN: 810852129 SIRET: 81085212900016

Note de l'employeur 3.6/5

Avis PRODEMIAL

Dans PRODEMIAL, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur PRODEMIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Le sondage préparé par Odoxa pour BFM Business montre que les Français sont plutôt optimistes quant à leur futur personnel. Bien que les habitants de l'Hexagone s'attendent à un fort rebond de la consommation non-alimentaire, 72 % souhaitent une introduction d'un système d'aide gouvernementale visant à aider cette relance. De plus, selon 77 % des personnes interrogées la perte d'emploi ne constitue plus une source de préoccupation principale et le télétravail a été évalué en général de manière positive. Moi je ne suis pas du tout optimiste
francoise
c'est pas du tout vrai
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 2700 €. PRODEMIAL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?
Bonjour les amis! Je suis très heureux. Je recommande! Ma note 4

Avez-vous peur que PRODEMIAL soit contrainte de suspendre ses opérations?
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et après cette période transitoire ? On pourra y aller sans visa ou pas ?
julie
le passeport est nécessaire pour voyager ?
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. La fin du monde approche. Prions pour ce monde et tous qui y vivent
sabrina
Vous voulez aider ? Allez vous faire vacciner !
Certaines entreprises négligent les standards d'échanges entre leurs salariés et clients ce qui peut entraîner la dégradation du service client et par conséquent l'insatisfaction des clients. Est-ce que PRODEMIAL à Toulouse garantit les expériences positives en ce qui concerne ce sujet ?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Avez-vous l’accès au distributeur ? Chez moi, il y en a plusieurs mais presque personne ne les utilise pas
christian
Non, j’habite à la campagne… 15 minutes en voiture c’est une blague?! C’est quand même assez loin...
Des produits comme PRODEMIAL ou ENERGY POSITIVE fonctionnent mieux?
Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que controleur de gestion. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans PRODEMIAL, quelque chose entre 700 € et 2900 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRODEMIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

À côté, il se trouve l'enreprise STELLIUM IMMOBILIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPRODEMIAL?
Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur PRODEMIAL.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Si vous etes en train de chercher un travail, je voudrais recommander PRODEMIAL! Postulez maintenat aupres de notre entreprise.
Dans quelle région opère PRODEMIAL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur PRODEMIAL.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PRODEMIAL sont: plan d'epargne, tickets restaurants, carte carburant, plan epargne, mutuelle, voiture de fonction, remboursement transport, ordinateur portable, voiture de service, salle de sport, interessement, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez PRODEMIAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur PRODEMIAL.
L'adresse du site Web est http://www.prodemial.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PRODEMIAL.

Les utilisateurs connaissent-ils PRODEMIAL ?