TROIKA GLOBAL INVEST

11 RUE DU PRILLOUME, 31100 TOULOUSE
Automobile

Avis TROIKA GLOBAL INVEST

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TROIKA GLOBAL INVEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TROIKA GLOBAL INVEST ?

Pat
Date de l'expérience: 2022-12-14

Avez vous connaissance d'un accord de financement avec Africa Building Company S.A basé au Cameroun?

Denis

Bonjour @Pat. Vous avez un soucis avec Africa Building Company S.A Cameroun ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Avez vous un représentant en Afrique ?
Il réside dans quel pays svp

Augustin

Pourquoi cette question? Résidez vous en Afrique? avez vous besoin de leur service de ce coté?

Comment les tickets restaurants sont-ils distribués aux employés chez TROIKA GLOBAL INVEST ?

Comment TROIKA GLOBAL INVEST prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Aucun commentaire sur TROIKA GLOBAL INVEST n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

TROIKA GLOBAL INVEST dispose-t-elle de systèmes permettant de récompenser les employés pour des réalisations supplémentaires ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TROIKA GLOBAL INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez TROIKA GLOBAL INVEST?

Est-ce que TROIKA GLOBAL INVEST vend des pièces automobiles similaires à AUTO PIECES THIBAUD?

Nous avons également AUTOKIT.FR, la question du changement ressemble-t-elle à TROIKA GLOBAL INVEST?

Est-il vrai que TROIKA GLOBAL INVEST s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Toulouse qui peuvent affecter TROIKA GLOBAL INVEST?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? TROIKA GLOBAL INVEST ou AUTO PIECES THIBAUD?

TROIKA GLOBAL INVEST Questions fréquentes