
Avis OMEGA-DREAM
J'ai acheté en juin 2023 une literie complète, 2 sommiers en 70, 2 matelas en 70, plus 2 oreillers offerts.
J'ai une qualité de sommeil excellente depuis et je ne peux plus m'en passer.
Très bonne expérience avec José. Il a présenté les dispositifs avec beaucoup de connaissances dans une ambiance au top! Pressotherapie utilisée pour les patients depuis quelques semaines et que je recommande fortement ! Enfin nous avons la possibilité de nous adapter avec les modes et les différents canaux. Merci à l'équipe très pro d'oméga dream.
Romain est un excellent vendeur.
Il conseille parfaitement ses produits et ces derniers sont d’excellentes qualités.
Ma femme et moi en sommes très satisfait et nous ne pouvons que recommander vos produits à notre entourage.
Merci encore à Romain pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Car c'est la vérité. Romain est un excellent animateur/ vendeur. Il est fort sympathique et très professionnel
effectivement très professionnel
belle année 2025 à ROMAIN
Chiffre d’affaires et bénéfices de OMEGA-DREAM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 51 k |
| Autres dettes financières (€) | 32 k |
| Capital social (€) | 50 k |
Superbe expérience , représentation avec Oméga-Dream de qualité,
Nous nous sommes équipés les produits sont parfaits , je recommande +++
Excellente réunion hier soir à Auch 32, menée par Romain très professionnel, compétent et bon pédagogue. Merci à lui. J'ai appris beaucoup de choses et cette expérience est à renouveler.
Découverte de la marque avec Romain à Cordes sur ciel. J'ai passé un bon moment, convivial, j'ai appris des choses sur la literie. Romain est un bon vendeur très sympathique et ouvert. Il a bien répondu à toutes nos questions. Mon amie Claudie pense pareil!
Merci
Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué. Avis signalé pour modération. Contenu temporairement masqué.
Bjr, c'est très gratifiant, pour le démonstrateur de la réunion , et surtout pour certains invités qui finalement viennent que pour un repas gratuit, mais peu de personnes décrivent l'essentiel de cette réunion, les produits présentés et surtout achetés, un retour sur les produits essayés chez soi après plusieurs mois, voilà mon message d'une personne franche et sincère, bonne continuation 👋
Romain un super vendeur , des explications au top , vraiment je recommande cet animateur et tout ses produits.
Bjr Romain, vous revenez quand dans le Calvados ???
Très bonne présentation des différents produits sommier matelas oreillers surmatelas par Matthieu
Agreable soirée à Montagnat, animation et démonstration des produits Omega Dream par Matthieu ,il a su convaincre du bien ètre des matelas,oreillers...merci également pour le repas....commande passée et livrée rapidement,livreur au top.
Nous recommandons sans probleme!
Bonjour je ne trouve nulle part la densité du matelas mémoire de forme svp ?
C est important de le savoir et personne n en parle .
Deuxième présentation avec Josélito, et deuxième achat !! Toujours aussi satisfaite de ce commercial qui est top, il rend la présentation très agréable et et super sympa, avec un accent charmant ☺️
Au plaisir de le revoir pour une 3e, encore merci et bravo pour votre humour et bonne humeur..
Oui de votre avis .j ai achetée le vaporetto cette fois ci .le reste je l avais déjà .
Et très bonne adresse après pour le resto
Bravo joselito
Belle matinée avec joselito a Clermont Ferrand
Présentation agréable
Découverte d un nouveau produit pour la maison
Le repas chez la mère moustache très bon
Super animateur, Matthieu de Bezier,
Dynamique, ne perd pas de temps.
J'ai adoré sa façon de présenter les divers produits.
Animateur dynamique convivial, Mathieu de Beziers a beaucoup d'humour
Bjr, pouvez vous me dire quand vous allez revenir dans le Calvados 14, car je ne reçois plus d'invitations...
Merci
Cordialement
ANIMATEUR MATTHIEU TRES BIEN EXCELLENT ET TRES COMMERCIAL BONNE JOURNEE CE JEUDI 12 MARS ANNIVERSAIRE DE MA PETITE FILLE
Excellente prestation faite par Mathieu oméga dream au Neoulous le boulou qui nous a fait découvrir un ensemble literie de qualité et la pressotherapie dans une réunion très constructive
Mon lit est défectueux on m’a changé le matelas maintenant ce les 2 parties du lit qui se séparent et le matelas est en train de passer entre les 2 parties le lit est garanti combien de temps ?
Le 27 janvier 26 réunion du soir ,l'animateur très bien mais le lieu pas du tout ...la table d'Antan à bon encontre ,acceuil au restaurant très froid la dame pas un sourire ,commande d'une bière périmée de décembre 2023 ,je lui dit elle n'apprécie pas et m'ignore,mes amis étaient outrés repas froid et filet de porc pas cuit assez rosé .dessert très moyen feuilleté sans crème .je n'y retournerais plus
Très bonne représentation par Romain, très professionnel et gentil!
La réunion s'est très bien passée!
Bravo Romain
Je confirme ! Romain et son frère Joselito son de belles personnes très professionnel et à l’écoute du client.
Ils donnent énormément de conseils et sont toujours avec le sourire , malgré des fois certains comportements de personne .
Nous passons toujours de très bon moments avec eux .
Au plaisir de vous revoir romain et Joselito.
A très bientôt pour d’autres achats .
Jojo et yvette
Merci a l animateur lors de la réunion auxquelles j ai assistée hier a super Besse
Très bonne soirée
Présentation accueil bienveillance
L accueil a l hôtel Gergovia très bien aussi
Une bonne soirée avec Romain notre commercial démonstrateur qui sait bien vendre ses articles....je vous les conseils
Merci pour ce bon repas qui suit la vente.
REUNION TRES DYNAMIQUE, ROMAIN TRES AGREABLE, TRES PROFESSIONNEL ET TRES BON ANIMATEUR/VENDEUR. NOUS AVONS ETE CONVAINCUS ET AVONS ACHETE L'ENSEMBLE SOMMIER-MATELAS ET OREILLERS. NOUS AVONS HÂTE QUE LA LIVRAISON ARRIVE.
Romain est une personne très dynamique et professionnel, on voit qu il connaît bien son métier.
J ai passé un très bon moment, je projette d acheter un matelas et le sommier mais j aurai le budget seulement en fin d année.
Merci pour cette journée
Je recommande Romain pour son dynamisme et ses explications
Romain a présenté ses produits avec beaucoup de professionnalisme.
Romain est un très bon animateur et très sympathique.
Merci Romain pour votre gentillesse.
J ai rempli une invitation hier; contactée dans la journée par une secrétaire qui m a dit qu il fallait être en couple ! J ai dit que je souhaitais venir avec une amie... et bien non il faut un homme ! C est la 1ere fois que j entends cela de la part de société de vente. Ségrégation ? ?? Depuis quand on nous impose d être en couplé ou accompagnées d un homme ? Je tiens à le faire savoir c edt grave !
Cartographie de OMEGA-DREAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI