CONTACT ENERGIE

Évaluation 1.1/5

Avis CONTACT ENERGIE

16 abonnés
1.1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONTACT ENERGIE ?

Guillaume
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour, je me suis fais avoir aussi avec cette entreprise, y a t il vraiment un recours possible contre une société pareille .surtout qu'il manque pas mal de pièces sur leurs installations.
Peaux à bout ,disconnecteur et j'en ai pout 800 euro à devoir installer ça moi même super

Bruno Dhont
Date de l'expérience: 2022-10-02

Je suis stupéfait de découvrir que l'opération Pompe à Chaleur Contact-Energie dont je suis victime depuis octobre 2022 concerne autant de gens et qu'il y a autant de victimes.
J'avais saisi la Direction de la Protection des Populations du 92 ( Contact-Energie est immatriculé depuis un an dans les Hauts de Seine) qui m'avait répondu qu'il y aurait sans doute une action pénale engagée contre Contact Energie et me demandait si j'accepterais de m'y associer. J'avais dit oui mais n'ai plus de nouvelle malgré une relance de ma part.
Tout ça va finir par une liquidation d'entreprise et nous serons tous "gros Jean comme devant".
Ce qu'il faudrait , c'est que le président unique actionnaire, un certain Eric Garcia - voir immatriculation au greffe - qui vit du côté de Narbonne et ne répond à aucune lettre RAR puisse être poursuivi et condamné sur ses biens ( j'ai lu qu'il était aussi actionnaire unique d'une société immobilière!).
Ce qui me rassure un peu, c'est que je croyais être le seul abruti pour m 'être laissé piégé et berné aussi facilement et j en étais vraiment honteux, mais je constate que des gens qui n'ont pas l'air idiot du tout sont tombés de la même façon...

je suis dans le meme cas que vous tous

L arnaquée
Date de l'expérience: 2024-02-25

Il faut laisser tomber ils sont loin maintenant ou ont recré une autre société
Mais moi ça marche bien pour ma pompe je les ai tellement enquiquiné

GSM
Date de l'expérience: 2023-05-01

Bonjour,
Je suis médiatrice, à la suite de nombreuses plaintes concernant l'entreprise Contact Énergie de Narbonne, je crée un groupe WhatsApp afin de regrouper les demandes et constituer une plainte collective.

Pour un premier contact, merci de me contacter par mail : grandsudmediation@gmail.com, avec votre numéro de téléphone.

Racontez-moi votre litige, je vous contacte par la suite.

Ensemble, vous êtes plus fort !

Jadou
Date de l'expérience: 2023-09-19

Bonjour mademe,je me trouve dans le même cas de beaucoup de personnes. La société Contact Énergie m’à fait l’installation d’une pompe à la chaleur ainsi qu'un chauffeau thermodynamique au mois de novembre 2021 m’à promis des subventions à hauteur de 8400 euros à ce jour j’ai reçu la subvention de l’EDF..Contact Énergie à reçu un paiement de ma prime renov de 2400 euros et qu’ils se sont bien gardés de me reverser malgré plusieurs relances de ma part..Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas .je ne comprend pas comment une société comme ça peut percevoir de l’argent de l’état alors qu'ils ont (supprimé par l'administrateur) plusieurs personnes .Cordialement madme Roland

Date de l'expérience: 2022-02-16

J'ai été victime de cette entreprise qui est venue chez moi dans l'est de la France.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1720 visiteurs uniques

Bonjour c’est traore
Date de l'expérience: 2024-02-20

Je besoin que s’il vous plaît si vous pouvez m’appeler 0751536408

Jgerardin
Date de l'expérience: 2022-02-04

Très mauvaise entreprise. Escroquerie en tout genre. Très mauvaise expérience. Seul point positif, ils ne sont pas partis avec ma chaudière Wiseman qui est certainement plus sûr que leur pompe à chaleur. Vivement un procès.

Tatoune
Date de l'expérience: 2023-01-09

L'entreprise surfacture l'installation en incluant des montants de primes CEE et Prime Renov non conformes, de plus ils n'ont pas fait les démarches pour les obtenir donc 17000€ perdus pour une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas correctement. Au lieu des 70% d'économie d'énergie annoncées notre consommation a triplé!!! Aucun sav. Personne n'est venu pour tenter de régler le problème. Action judiciaire en cours donc fuyez vite, ne les sollicitez surtout pas !

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-11

L entreprise à. Promis 5 ans d entretien et gérer mes aides au final rien entreprise de médecine et mete. Les
S gens dans la morde

denis
Date de l'expérience: 2024-02-05

vu le nombre de personne qui ont un probleme contre contact energie une personne de la prime renov m a dit de faire un courrier a Signal conso site officiel du gouvernement plus ont sera plus de chance de se faire rembourser des primes qu il on touchees

Annahlou
Date de l'expérience: 2022-08-01

Nous nous sommes fait arnaquer de 21 000 € par la société Contact énergie, basée à Narbonne, en faisant installer une pompe à chaleur. Elle a été installée par des ouvriers qui ne parlaient pas du tout français, en 1 journée. Entre le démarchage et l'installation (en force) il y a eu 4 jours. Tout a été fait dans l'illégalité complète. Ils nous ont menti sur tout : les primes qu'ils n'ont pas demandées, le crédit trop cher et trop élevé pour une PAC Samsung (nous avions droit à un PTZ). La PAC n'a jamais fonctionné au début de l'hiver et le SAV était aux abonnés absents. C'est le deuxième hiver que nous passons sans chauffage ! Nous sommes aujourd'hui poursuivis par Domofinance, la banque déloyale qui se trompe d'escroc... et qui nous demande 24 700 €

Manu
Date de l'expérience: 2024-01-22

Très mauvaise entreprise avec des employés ne parlant pas français détournement de fond
Annonce mensongère sur subvention de l état ma prime rénove
Il on mal fait le travail et ne sont jamais revenu finir
Abandonné pendant tout l hiver
J ai payé 2800 de réparation
Il mon encaissé 9000 et aucune subvention
Grosse escroquerie

Date de l'expérience: 2022-02-11

Idem pour moi. Je n'ai jamais touché ma prime énergie.

Jean-Marie. 30
Date de l'expérience: 2022-02-15

bonjour, j'ai un problème avec contact energie, je n'arrive plus à les joindre que ce soit téléphone ou email. l'installation à eu lieu le 12/02/2022. je devrais avoir le contrôle bisannuel, et si la pompe à chaleur tombe en panne comment je fais? il y aussi unproblème de prime que je n'ai pas touché.

EDEL
Date de l'expérience: 2022-06-06

Cette entreprise m'a démarché pour l'installation d'une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique.
J'ai eu beaucoup de mal à ce que le ballon fonctionne correctement (deux pannes réparées avec des délai de plusieurs semaines). J'ai également eu du mal à toucher la prime EDF. Depuis le mois de décembre dernier la pompe à chaleur est défectueuse et la société n'a pas daigné répondre à mes sollicitations. Je suis obligé de recourir à un autre prestataire et j'ai également du mal à faire jouer la garantie avec LG, fournisseur de la pompe à chaleur.
J'ai engagé une tentative de conciliation judiciaire, sans résultat.
Je vais engagé une procédure judiciaire pour essayer de me faire indemniser du préjudice.

Martine

Bonjour
Je suis comme vous j'ai pris la protection juridique et un avocat. J'espère toucher les primes.

Date de l'expérience: 2022-07-07

BONJOUR
J'AI FAIS INSTALLER UNE POMPE 0 CHALEUR LE 7JUIN 2022 FACTURE DE 22900EUROS JE DEVAIS TOUCHER UNE PRIME DE 6900 EUROS JE N4AI TOUJOURS RIEN AU 7 DECEMBRE 2023 . JE SUIS EN PROCES AVEC EUX AVEC PROTECTION JURIQUE ET UN AVOCAT

Bonjour vous êtes d’où

edel
Date de l'expérience: 2022-06-06

Je suis dans la même situation, mais je n'ai pas encore engagé les poursuites, ce que je m'apprête à faire

Patcrabe
Date de l'expérience: 2022-09-27

Bonjour, je voudrais savoir où vous en êtes avec vos démarches, je suis aussi en procès avec contact energie et domofinance j'aurais besoin de vos témoignages.

Bonjour
Dans la même situation que vous. Je dois voir avec ma protection juridique si nous pouvons faire un recours. J'ai quand même l'impression que son escroquerie est bien rodée car je ne vois pas de commentaires avec des retours positifs.

Bernard gard
Date de l'expérience: 2021-12-30

Comme beaucoup de monde je pense que nous avons été les dindons de la farce par cette société bidon qui je crois à déposé le bilan que ce soit à Narbonne ou en région parisienne.
Pour ma part je n'ai jamais reçu la prime renov?
Ayant un problème de fuite sur ma pompe et le SAV n existant plus je vais payer la réparation.

Date de l'expérience: 2022-01-07

BONJOUR
JE VOULAIS SAVOIR SI CA CHAUFFE JE N4ARRIVE PAS A AVOIR UNE CHALEUR A PLUS DE 18 DEGREE
JE ME SUIS FAITE ARNAQUER CAR JE N AIE TOUJOURS PAS TOUCHER LES PRIMES

Bonjour à tous,

Je continue de mon côté à batailler pour toucher l’aide via EDF mais cela va être compromis car nous n’arrivons pas à obtenir l’attestation sur l’honneur (documents d’EDF signé par Contact Energy)
Sans ce document EDF nous ont annoncé un refus catégorique montant de l’aide 2200€

Nous avons quand même réussi à toucher les aides via ma prime rénove avant de ne plus avoir de nouvelles de la société depuis avril de cette année
Nous avons bataillé et envoyé des mails, coup de téléphone plusieurs fois par semaine pendant plus de six mois !

Aujourd’hui nous avons contacté notre assurance juridique et fait appel à un médiateur puis prochaine étape tribunal

Serge
Date de l'expérience: 2022-06-28

Contact Energie est injoignable depuis plusieurs mois, ne répond à aucun mail ni téléphone ni même recommandé avec accusé de réception, ils ont empoché ma Prime Renov d'un montant de 4800€. Ils se sont portés mandataire administratif et financier lors du montage du dossier auprès de Ma Prime Renov, j'ai adressé plusieurs mails, et plusieurs appels à l'Anah pour alerter du fait que mon mandataire Contact Energie ne répondait plus, j'ai tout fait pour démandater Contact Energie sans succès car mon dossier avait le statut "instruction en cours". J'ai adressé un recommandé à DOMOFINANCE qui est le partenaire financier de Contact Energie sur mon dossier dans le but de trouver une solution à savoir forcer Contact Energie à me reverser la Prime Renov de 4800€ ou m'adresser un nouveau tableau d'amortissement en prenant en compte ce montant de 4800€, bien entendu je suis dans l'attente de la réponse de la médiatrice de la consommation du groupe BNP Paribas Personal Finance.
DOMOFINANCE m'avais aussi proposé de ramener à zéro le taux du financement ce qui revient à un nouveau tableau d'amortissement avec une baisse de 2000€ que j'ai refusé car cela reviendrait à conforter leur partenaire Contact Energie dans ses malversations, DOMOFINANCE a dit ne plus travailler avec Contact Energie car plusieurs plaintes en leur encontre.

Si vous comme moi vous avez des litiges avec Contact Energie, il est indispensable de chercher à mener une action commune, à commencer tous par contacter le partenaire financier de Contact Energie (DOMOFINANCE) car ils doivent avoir de leviers de pressions sur Contact Energie.

Je vous remercie
Serge

Bonjour Serge
Quand a eu lieu votre installation

Lebreton
Date de l'expérience: 2024-01-21

J'ai également piegé dans une opération similaire, avec un raccordement ENEDIS, je ne comprends pas que ce site soit toujours présent et disponible sur les réseaux, que fait notre gouvernement !!

Malheureusement Domofinane est inflexible et transmet les dossiers à son contentieux usant des fausses informations que lui a transmis Contact énergie. En fait, Domofinance se trompe d'escrocs... et tape sur ceux qui ont du répondant, propriétaires de maison pour saisir leurs biens...

denis
Date de l'expérience: 2022-12-22

la meme chose que tous les autres materiel ne correspond pas a la commande le ballon eau chaude solaire ne fonctionne pas.ils ont fait un faux devis et il on imites ma signature ils on toucher ma prime france renov de 9400 euros je ne sais pas encore pour la prime edf par contre j ai arrivè a avoir ma facture et mon devis en la demendant a ma prime renov j ai porte plainte avec mon avocat

Nana

Une honte vraie ment !!! Vous passez quand au tribunal ?

Bonsoir,
Pouvez vous nous dire dans quelle ville vous habitez et quel est le tribunal que vous avez saisi?
Bruno

Nana

Oui je vis à Arles ! Tribunal de tarascon !

Est- ce qu’une date d’audience a été fixée par le tribunal ?
Merci à vous .

Deja fais

gilbert_12
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour

J'ai vécu la même expérience. Pose de la PAC en avril 2021. Ils m'avaient installée une 11 kW alors que le devis stipulé une 14kX. heureusement , j'ai vérifié avant de signer la réception des travaux ; ils me l'on donc changé !
Pour récupérer la Prime EDF , j'ai du les (supprimé par l'administrateur) pendant des mois (je pense qu'ils ont établi des fausses factures postdatées). Miracle , après 9 mois j'ai reçu le chèque de 2500 euros de PRIME EDF.
Pour la maintenance, on me dit, quand j'arrive à avoir une personne, on vous recontactera demain....
Je vais faire un mail à grandsudmediation@gmail.com

Bonne chance à tous.
gilbert (12)

Date de l'expérience: 2022-02-11

Qu'entendez vous par "j'ai du les supprimer par l'administrateur" car je suis dans la même galère et j'ai vraiment envie de les poursuive. Merci pour vos conseils.

marsala
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour
J'avais pris contact avec cette entreprise pour des travaux sur Narbonne.
Je me suis rendu au lieu de l'adresse qui n'était qu'une boîte à lettre une personne sur place qui gérait les locations de locaux bidons m'a dit avoir résilier le contrat de location de contact energie pour non paiement des loyers
J'ai joints directement mr (supprimé par l'administrateur) qui m'a dit avoir vendu l'entreprise il y a deux ans.
Dans le doute j'ai laissé tomber pas de prise de risque

PaulineG
Date de l'expérience: 2022-07-18

Bonjour à tous,
Après lecture de quelques commentaires ici, je me rends compte effectivement qu’il ne sert pas à grand chose de batailler. Pompe à chaleur et ballon thermodynamique installés en juillet 2022. Pour un total de 19900€, avec promesse d’aide à hauteur de 8800€. 4000 par edf et 4800 par MAPRIMERENOV. Biensur je n’ai jamais reçu de facture donc dossier classé par EDF. Et toujours en bataille avec ma primerenov.
Avez vous des solutions pour ENFIN récupérer cette foutue facture ? 😭
Bon courage à tous

Date de l'expérience: 2022-02-11

Il faudrait monter un collectif pour déposer une plainte. Malheureusement j'ai l'impression que personne ne veut bouger.
Cordialement

Date de l'expérience: 2023-10-18

Bien sûr que si tout le monde bouge !! Contactez un avocat !! Battez-vous !!! Nous avons un groupe whatsapp !! Une action collective ne mènera à rien selon nos avocats respectifs ! De quelle région êtes-vous ??

Jeremie

Je suis dans l'est de la France

Nana

Bonsoir je suis actuellement en procès avec eux beaucoup de personnes le sont également ! Contactez votre protection juridique si.c’est possible.

Jeremie

Merci pour votre réponse je vais voir avec eux si il y a moyen d'engager une procédure.

Nana

Allez sur Facebook afin de nous exposer votre problème le groupe c’est victimes de contact énergie.

Je viens de faire la demande sur Facebook. Merci

Jeremie

Malheureusement je n'ai toujours pas été accepté par l'administrateur donc je ne peux pas expliquer mes mésaventures avec cette entreprise de me....

nana

Je vais voir avec l'administrateur du groupe

Nana

Ce sont des malades comment peuvent-ils avoir la conscience tranquille ?????
Je passe au tribunal en février moi

Date de l'expérience: 2022-07-07

DESOLEE JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS

Nana

Bonjour avez-vous pris un avocat?

martine

bonjour j'ai reçu la facture de 23900 euros mais aucune primes depuis juin 2022

martine

oui j'ai pris un avocat

Eugène
Date de l'expérience: 2022-11-22

J'ai fait réaliser une installation de pompe à chaleur par cette entreprise. Je devais percevoir une prime énergie de 2.500 € que je n'ai jamais reçue. De même, je n'ai jamais reçu l'attestation de performance avec une garantie de 15 ans promise par (supprimé par l'administrateur) directeur de l'époque. Aujourd'hui, plus personne ne répond et ils sont injoignables. Les mails déposés sur le site n'obtiennent pas de réponse. J'ai un problème de thermostat qui devrait être couvert par la garantie que je vais devoir régler par moi-même.
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ont surfé sur la vague de la prim'renov sans réel contrôle de l'état.

Jger
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une expérience à ne plus revivre. Je signe un devis pour un type de pompe et le jour de l'installation on arrive avec un autre modèle sans m'en avertir. Des fuites sur l'installation on me laisse le week-end comme ça. Des dégradations sur mon ancienne installation. Des purges de radiateurs faites sans récipients et j'en passe. Cerise sur le gâteau pas de prime énergie pour cause de dépassement de la date de remise du dossier que je n'ai jamais eu en ma possession. Bande de (supprimé par l'administrateur) Bien sûr pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone et pas de réponse aux mails où courriers. Cette situation dure depuis février 2022.

GSM
Date de l'expérience: 2023-10-04

Vous êtes victimes de la société CONTACT ÉNERGIE (démarchage à domicile : vente de pompes à chaleur avec crédit affecté), avec des problèmes d’exécution contractuelles sérieux :
- Aides financières promises non versées ;
- Facture d’énergie similaire voir en hausse ;
- Malfaçons ;
- Installation partiellement réalisée ;
- Contrats rédigés en lieu et place des clients, voire modifiés.....

Pour obtenir gain de cause, il faut déposer plainte.

Plusieurs plaintes ont été déposées avec des avocats dans toute la France.

Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour, ils ne sont plus joignables. Vers qui peut-on on nous retourner. Merci

MohES
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour,
Je m aperçois que je suis dans la même situation que vous et les même difficultés financières. Je suis dégouté de voir des personnes avec aussi peu d empathie pour pouvoir nous mettre dans cette situation. Je ne comprend pas pourquoi les organismes financières de la pompe à chaleur ne se retourne pas contre la société qui a reçu le aide sans nous la donner.

Je vais me mettre en opposition bancaire sur le remboursement domofinance.

Pouvez vous me donner des infos afin que nous puissions faire des choses en groupe afin d être plus fort et de être moi seul face à se problème.

Plus de numéro pour les joindre en cas de soucis avec la pompe à chaleur ou de remboursement prime.

Je suis avec vous et bon courage à vous !

Ps: y a t il un espace whatsapp pour être avec vous svp

Francette
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonsoir. Il y a un groupe WhatsApp créer par une médiatrice et sur lequel nous sommes plus de 30 personnes ou nous échangeons des informations. Trois avocats ont des dossiers en cours. Vous pouvez contact la médiatrice (supprimé par l'administrateur) pour être inscrit dans le groupe. Adresse E-mail (supprimé par l'administrateur) ou grandsudmediatrice@gmail.com. C’est la même personne. Cordialement

Liliane
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour j'ai fait opposition bancaire auprès de domofinance depuis décembre. Domofinance m'a répondu qu'il n'était plus en contact avec eux.

Mathilde

Bonjour,
Avez vous fait d’autres démarches autre que consigner le remboursement de domofinance ?

MOLDEN321
Date de l'expérience: 2022-04-09

Entreprise à fuir absolument, récolte les primes en votre nom et ne vous les restitues pas pour ma part je me suis fait (supprimé par l'administrateur) de 3000 € PRIME de L'ANHA.
Produit installé non conforme à la prescription de départ, marque Model etc...
Société qui ne fait que fermé puis ouvrir de nouveau proposant une nouvelle activitée, surf sur les aides de l'état.
Cette société ne peux être contacté ni part mail ou téléphone, le nouveau siège social qui n'est plus à narbonne n'est qu'une boîte aux lettres.

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum et je suis en train de prendre connaissance de tous vos commentaires
Comme beaucoup, je me suis fais avoir également.
D’abord par la promesse de consommer moins et peu. Puis par la promesse d’un suivi rigoureux tout au long de l’installation.

L’installation a été installée le 27 septembre 2022, nous avons enclenché les démarches Administratives avec les divers organismes afin de bénéficier des aide de l’état mais là: problème car l’installation doit être vérifier par un bureau de contrôle ce qui est normal.
Pour info entre le temps où le bureau de contrôle est intervenue et le temps où nous avons déposé le dossier, il s’est passé six mois!!
Avec de multiples relances auprès de Contact Énergie.
Une fois le passage du bureau de contrôle nous avons eu la bonne surprise, en effet L’installation présent une non conformité puisqu’ils nous ont installé une pompe à chaleur de 9 kg au lieu d’une 12 kg comme stipulé sur le devis et la facture.

D’apparence, il n’y a pas de réel changement entre le 12 et la 9kg. Rien de coïncider entre la facture le bon de commande et la note de dimensionnement donc pas possible de rendre une installation en conformité pour le bureau de contrôle.

À ce jour, nous avons perçu l’aide financière de L’Anah mais ce fut un réel combat avec Contact Energie pour avoir les documents envoi de mails très régulièrement, plus appel sur appel.
Pour le coup, le Commercial nous a quand même aidé puisqu’il était plutôt de notre côté, d’ailleurs il a démissionné de la société.

À ce jour, nous les relançons concernant la non-conformité et nous leur demandons soit de changer la pompe à chaleur par une 12 kg ou alors de nous rembourser la différence.

Nous sommes toujours dans l’attente des aides de l’État via EDF mais nous avons dû recommencer le dossier entièrement, il y a un mois car le temps de réunir toutes les pièces avec Contact énergie le dossier a expiré.
Nous sommes dans l’attente de l’attestation de dimensionnement actualisée pour pouvoir renvoyer à l’EDF afin de bénéficier de la dernière aide.

D’autre part, j’ai fait appel à mon assurance juridique qui va engager un médiateur.

Avez-vous tous fait opposition au prélèvement de Domofinance, cette solution me tente bien?
Je vais en faire part à mon assurance juridique et probablement, les appeler ces prochains jours pour engager cette démarche.
Pour ma part, je vais continuer à laisser faire mon assurance juridique afin que tout soit fait dans les règles.

Concernant le contrat de maintenance, le commercial même indiqué qu’il n’était pas nécessité d’en prendre un puisque la pompe à chaleur est garantie deux ans.

Néanmoins je vais demander un audit par un climatisien avec qui je travaille.

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-09-20

Bonjour, je suis dans le même cas que vous est ce que vous pouvez me donner des conseils pour récupérer mes factures. Contact énergie est injoignable. Merci.

Nana

Bonjour je suis également dans le même cas que vous !! On devait m'installer une 16kw mais sans le savoir une 12kw a été installé !!
J'attends une date d'audience......
Bon courage
Ah oui qui est votre commercial ?

Bruno

Bonjour,
He oui, encore une victime . Dites à votre assurance de ne pas embaucher de médiateur, contact Energie ne répondra même pas .C’est de l’argent jeté par la fenêtre. Je suis passé par un conciliateur de justice nommé par la cours d’Appel de Paris et CE n’a pas répondu . Pour la non conformité, je dirai que c’est l’assurance de CE qui doit être saisie par votre assurance. Entre assurances , ça doit être possible . Si vous y arrivez dites le nous , car j’ai aussi ce problème de non conformité.
Bon courage à nous toutes et tous

Date de l'expérience: 2022-09-27

@Nathalie, nous avons eu les factures à force de persévérance. Emails envoyées tous les 2-3 jours.
Nous allons passer par un médiateur via notre assurance juridique pour le reste concernant l'attestation sur honneur qu'EDF nous redemande.
Bon courage à vous pour vos démarches

Dejarny
Date de l'expérience: 2023-09-06

Pompe à chaleur et chauffe eau thermodynamiques installé en août 2022, j attends toujours la prime de l état qu ils ont reçu en juin .je porte plainte auprès de la police ,avec ceci anah devrait porté plainte contre société et dgccrf fera signalement. Anah attaquera ensuite contact energie pour récupérer argent.
Nous sommes au début du processus, j espère récupérer mon argent . Évidemment le contrat de maintenance promis est aussi caduque. Nous avons contacter le constructeur de la pompe qui devrait prendre cela en charge durant 2 ans puisque appareil sous garantie constructeur. Affaire à suivre..
Un conseil, aller plutot chez votre artisan chauffagiste du coin qui vous fera le boulot et que vous serez en mesure de retrouver facilement.

Couvret
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entreprise posant la pompe à chaleur, mais n'assurent aucune maintenance prévue, ne répondant pas aux appels, ET RÉCUPÈRANT POUR ELLE LES SUBVENTIONS DE L'ÉTAT SANS VOUS LES REVERSER,A FUIR ABSOLUMENT

CONTACT ENERGIE TOUCHE LA PRIME A VOTRE PLACE

je n'ai jamais perçu la prime prévue malgré plusieurs relances

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-07-28

Des bandits, a fuir surtout ne prenez pas contact avec eux injoignable malfaçons++++++

Affirmatif. Ils m'ont envoyé un lien (sécurisé), qui ne l'était pas, et bingo- 999,99€, pour enregistrement d'une demande de raccordement chez ENEDIS.
A tous, soyez très vigilants.

Mme MOHAMMED
Date de l'expérience: 2023-08-30

UNE VRAI (supprimé par l'administrateur) NE PAS PRENDRE DE PRODUITS CHEZ EUX

La branche de CONTACT ENERGIE de Villeneuve-la-Garenne recherche un nouveau Teleconseiller H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Que voulez-vous savoir sur CONTACT ENERGIE ?

CONTACT ENERGIE Questions fréquentes