Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 30 avis sur MISTRAL ASCENSEURS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour a tous
Pannes frequentes, matériel défectueux, longueur et inefficacité des interventions, plus de 1 mois pour intervenir alors que j'étais avec des béquilles pour remonter 3 étages au 24 Ter boulevard marie Stuart
Met en danger la vie des locataires malades ou vulnérables...
A FUIR Définitivement
Manager sympa chez MISTRAL ASCENSEURS ?
Les missions pour ce contrat en alternance chez MISTRAL ASCENSEURS semblent être variées et enrichissantes, notamment la préparation des bulletins de paie et la veille sociale et juridique. Pourriez-vous décrire davantage le processus de recrutement pour ce poste ? Quels sont les critères pris en compte lors de la sélection des candidats pour cette alternance ?
Pannes frequentes, matériel défectueux, longueur et inefficacité des interventions....
Met en danger la vie des locataires malades ou vulnérables...
A FUIR DEGINITIVEMENT
Coincée 1h dans un ascenseur, personnel passif agressif au téléphone qui refusent de vous dire quand le technicien d «urgence» arrivera. J'écris cet avis depuis l'ascenseur. À fuir !
Le technicien a-t-il finalement réussi à intervenir? Que s'est-il passé ensuite?
Nous avons des pannes recurrentes sur Courbevoie que Mistral n'arrive pas spécialement à identifier ...
Cela a eu lieu dans quelle ville ?
A-t-on une idée du délai moyen pour l'arrivée du technicien en cas de panne chez Mistral Ascenseurs ?
le délai d'intervention est en principe d'environ 1 heure et je peux vous dire que ça fait long, car j'ai été dans ce cas en plein été, il y a quelques années ... chez nous Mistral ne réussit pas à identifier réellement ce qui se passe sur plusieurs de nos ascenseurs qui disjonctent ... ce qui fait qu'une personne est restée coincée dans un ascenseur dans le noir, pendant 2 heures ... je ne me souviens plus exactement de la date, je vais donc donner une date approximative !
C'est inquiétant pour Mistral Ascenseurs ! Savez-vous ce qui cause exactement ces pannes récurrentes et si des mesures sont prises pour y remédier définitivement ?
non Mistral ne sait pas dire ce qui se passe ... nos ascenseurs disjonctent ... eux disent que c'est un problème électrique et il semblerait que ce ne soit pas tout à fait l'avis de l'électricien et ça dure depuis de nombreuses semaines, à telle enseigne que tant que je n'ai pas de courses super lourdes, je préfère monter à pieds.
Avez-vous envisagé d'obtenir un audit indépendant pour clarifier la source des pannes ? Cela pourrait peut-être aider à résoudre le problème plus efficacement.
Mistral a réparé notre ascenseur après 2 semaines de pannes et une heure après réparation l'ascenseur et encore en panne.
Avez-vous une garantie ou un suivi après réparation qui puisse couvrir ce genre de problème récurrent ?
Tres mauvaise gestion de cette PME qui fonctionne comme une grosse société. Stress, urgences et dénigrement de la part des dirigeants
Est-ce que des mesures sont prises pour améliorer le bien-être des employés face à ces problèmes de gestion ?
Nous avons une très mauvaise expérience sur le fonctionnement de notre ascenseur d’immeuble. Le service après vente est *** et Mistral nous laisse sans nouvelles précises sans donner de dates de réparation.
C'est bien dommage. Est ce que le service est payé en avance ? Si vous n'êtes pas satisfait pourquoi est ce que vous ne faites pas appels à une autre entreprise ?
Dommage qu'on puisse pas mettre 0, c'est la seule note qu'ils méritent.
je pense moi aussi que cette Société mérite juste un zéro ... nous avons un contrat chez eux et depuis des semaines, les 2 ascenseurs de notre immeuble tombent tous les deux jours alternativement en panne ... c'est bien simple, je monte à pieds chez moi, heureusement que je n'habite pas au 10ème étage ... mais je préfère monter à pied, plutôt qu'être coincé pendant 2 heures dans un ascenseur, comme cela vient de se produire ...
Pour le moment j’attends une réponse mais je crois qu’ils sont de mauvaise foi de plus leurs ascenseurs fonctionnent très mal
Entreprise pas sérieux
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Parce que j’en ai fait l’experience
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Parce que ce sont des oncapables
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Parce sue c’est la mienne aussi
Quel est le rythme moyen des réunions chez MISTRAL ASCENSEURS ?