SOCCAM

RUE DU FOND DES PRES, 91460 MARCOUSSIS

Avis SOCCAM

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOCCAM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOCCAM ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SNLM offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de SOCCAM à cet égard?

montage et/ou l'assemblage de cartes électroniques diverses pour compte de tiers fait-elle partie de SOCCAM? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCCAM?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOCCAM ou SOC CONSTRUC ELECTRONIQUE ELEC?

Je serais heureux s'il y avait interessement dans SOCCAM, tout comme dans FONEX, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de SOCCAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles informations vais-je trouver dans l'offre de l'entreprise SOCCAM?

andre

Quant à agent de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOCCAM ?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Marcoussis actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

SOCCAM Questions fréquentes