OUEST DISTRIBUTION

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis OUEST DISTRIBUTION, Offres d'emploi

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OUEST DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST DISTRIBUTION ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour a tous! Je suis un client de l'entreprise OUEST DISTRIBUTION Plouédern. J'ai commandé un bassin EPDM et un feutre géotextile pour le 25/09/2020. J'ai payé sur le site avec une carte de crédit et j'ai eu des doutes sur la transaction. J'ai contacté l'entreprise et quelqu'un m'a immédiatement calmé. La marchandise vient d'arriver, la facture a été envoyée par e-mail, tout est parfait. Certains avis me semblent inappropriés, je trouve cette entreprise très sérieuse (délai) et l'interlocuteur au téléphone est très professionnel. Je recommande ce site sans problème.

Maxime

Quel est le prix du bassin?

Eva

Pouvez vous me dire sur la qualite du departement customer service?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, OUEST DISTRIBUTION ou LEADER PIECE AUTO?

Je sais que OUEST DISTRIBUTION subvient les repas des employés, comment est dans LEADER PIECE AUTO?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans OUEST DISTRIBUTION ou LESJOFORS AUTOMOTIVE AB?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de OUEST DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez s'il vous plait postuler pour le poste disponible depuis 2022-10-03 https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140NJWJ

Voudriez-vous nous rejoindre à Plouédern? C'est possible. Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096TPQW Nous recrutons du 2020-01-22.

sabrina

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de cuisinière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OUEST DISTRIBUTION?

raphael

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

sabrina

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne OUEST DISTRIBUTION?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez OUEST DISTRIBUTION? Quelles conditions proposent-ils?

Avez-vous travaillé chez OUEST DISTRIBUTION? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans OUEST DISTRIBUTION?

OUEST DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Êtes-vous de Maripasoula? Participez au premier recrutement chez Coffreuse à OUEST DISTRIBUTION.

Dans OUEST DISTRIBUTION, recherchez finalement Porteur.

OUEST DISTRIBUTION Questions fréquentes