HOMEDIS SANTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis HOMEDIS SANTE

3.5

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez HOMEDIS SANTE, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEDIS SANTE ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Excellente assistance de Monsieur De Matteis

Célia
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il y a un mélange d'opinions positives et négatives concernant HOMEDIS SANTE. Certains utilisateurs ont souligné l'excellent service client et la disponibilité du personnel, tandis que d'autres ont exprimé leur insatisfaction concernant la qualité du matériel fourni par l'entreprise. Quelles mesures HOMEDIS SANTE pourrait-il prendre pour améliorer la satisfaction de ses clients en ce qui concerne le matériel qu'ils fournissent ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Société de soins à domicile offrant un service exemplaire.

Fabienne

Que comprennent ces soins à domicile ? La préparation des repas aussi ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

Rachel
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis équipée depuis 2018 et aucun soucis avec la machine ni le personnel qui est très agréable et bienveillant

Armelle

Comment avez vous été en contact avec eux @Rachel ? Pouvez vous dans ce cas nous communiquer leur adresse ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-02-01

La personne qui me suit est toujours dispo en cas de souci ou de question.

Manuel

Et cet personne qui est ce ? Pouvez vous nous communiquer son adresse @Christophe ?

Manuel

Je ne connais pas son adresse mais c’est la technicienne qui s’occupe de mon secteur

Christophe
Date de l'expérience: 2023-02-02

Manuel

Ahhh ok Dans ce cas comment faire pour avoir accès a leur service nous n'avons aucun moyen d'entrer en contact avec eux ? Pouvez vous nous donner un indice d'adresse ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Toujours eu de très bons techniciens, disponibles et compétents

Cloe

je ne peux trouver nulle part quels matériaux médicaux ils vendent, vous savez quelle est leur offre a peu pres ?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Passable les techniciens s’en fichent ils sont radins sur le matériel

Réalité

Jean-Jacques

ah bon ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Mais comment ils peuvent être radins ? Peux-tu clarifier, car il me semble que ne bosses pas chez eux

A titre personnel et depuis de nombreuses années je que suis équipé, jamais rencontré de problème

Jean-Jacques

quel type d'équipement ils proposent ? les techniciens sont responsables de toute l'installation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HOMEDIS SANTE?

Apparemment, HOMEDIS SANTE offre de bonnes conditions d'emploi. ID MOTEUR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quant a l'entreprise a Vourles et les services Autres activités de service, recommandez vous?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 3500 €. Et comment va HOMEDIS SANTE?

Quelles sont les règles de location de biens personnels et domestiques? Faites le moi savoir

J'aimerais savoir si HOMEDIS SANTE prête les mêmes articles que KILOUTOU?

Connaissez-vous bien HOMEDIS SANTE? Quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

Position Installateur dans HOMEDIS SANTE est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Installateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOMEDIS SANTE Questions fréquentes