CAMARIS

Évaluation 2.9/5
LA MALASSISE, 62219 LONGUENESSE
SIREN: 508576550 SIRET: 50857655000026 Téléphone: +33 3 21 74 92 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis CAMARIS

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAMARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMARIS ?

Satan bete
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

a éviter absolument. si vous êtes un bosseur , consciencieux, respectueux, si vous maitrisez la grammaire ainsi que la conjugaison française (Il suffit de voir l'orthographe et la grammaire des commentaires!)...fuyez! samuel destal (qui vous bloque des que vous lui demandez des explications) n embauche que des gens fainéants et sans aucun état d'âme comme emeline konnert qui prend un faux arrêt de travail pendant 15 jours pour une pseudo maladie a noël et jours de l an ..tres respectueux pour les collègues alors que vous êtes malade et que vous venez bosser. aussi comme thibault misbart qui crache sur l entreprise auprès des collègues mais lui sera en cdi a force de sucer les superviseurs surtout jennifer (la spécialiste des screens shots et de l espionnage des collègues), cet idiot en a mal a la mâchoire.

Callcentergirl
Date de l'expérience: 2021-04-14

Pour travailler chez Camaris : avoir une expérience dans la vente, savoir travailler SEULE, accepter de subir la pression au quotidien devant vos managers et les clients qui ragent au téléphone, travailler en horaires décalés, faire votre quota d'appels et au final 1 chance sur 4 d'avoir un CDI. Si vous venez en voiture, le parking est vite rempli, préférer le covoiturage ou venez en vélo, ou a pied (c'est pas loin). Bref, emploi intéressant, mais pas chez eux. Il y a mieux ailleurs. Pour ceux et celles qui veulent tenter leurs chances: allez-y, mais vous aurez été prévenu...

Océane

J'ai une expérience dans la vente! Ils recrutent? Qui peut me dire? merci

Marie

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, sans toi je n'aurai jamais su à quoi ressemble le travail ici

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-12

Le poste de Conseiller / Conseillère clientèle à distance chez CAMARIS offre une formation de 2 semaines suivie d'une entrée accompagnée pour développer rapidement les compétences nécessaires. Les horaires sont variables du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et la rémunération comprend le SMIC, une partie des pauses payées, une prime variable mensuelle, une mutuelle et des œuvres sociales par le biais du CSE. Quelles sont les opportunités de développement de compétences offertes par l'entreprise ? Quels sont les avantages du programme "Happy Camaris" pour la qualité de vie au travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-08

Très bonne expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Francis JEPINE
Date de l'expérience: 2022-04-27

Chez CAMARIS les toilettes sont propres ? le distributeur de café toujours vidé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-28

Nul les conseillers sont exploités et sous payés. Le directeur s'en contre fiche.

Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
le seul mots qui correspond bien a cette société est minable.
Le salaire est minable aucun avantage pas de ticket resto pas d'aide des managers ni de vos collègue. Ne faite confiance à personne dans cette société des qu'il le pourrons il utiliseront vos dire pour vous salir j'ai changer d'emploi dans le même domaine avec un salaire doublé par rapport à eux et puis les 2 condamnations au prud'homme pour licenciement abusif reflet bien leurs images. Je n'est rien, gardé de positif dans cette boite mais quand on sait que 1 salarié sur 2 ne reste pas plus de 1an on comprend pourquoi. .

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-02

Les horaires, les conditions de travail, les outils : j'avais été prévenue à l'entretien et j'ai été d'accord pour signer. Donc, pas de mauvaise surprise. J'ai vu pire comme travail : employée libre service ou en production sur un tapis roulant au surgelé ! les collègues sont sympas, il y a des challenges... Tout est fait pour que ça se passe bien

Ambre

Bonjour, pourriez-vous décrire quelles étaient vos tâches quotidiennes ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-11-20

Les utilisateurs du forum se plaignent principalement des conditions de travail chez CAMARIS. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous remarqué des améliorations dans les conditions de travail au fil du temps ?

À quoi peut s'attendre un nouvel employé de CAMARIS, basé à Longuenesse, lors de ses premiers jours au bureau ?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise CAMARIS ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CAMARIS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

CAMARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur ordinateur portable dans CAMARIS? Je sais que les employés SAEM DU P DE C OUEST SEMPACO obtiennent quelque chose comme ça.

Nous recrutons du 2020-11-23. Les personnes ayant une expérience de travail reçoivent des salaires plus élevés.

Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant que responsable qualité dans l' entreprise à Longuenesse?

Comment je devrais me préparer pour l'entretien d'embauche chez CAMARIS à Longuenesse ? Je postule le poste de téléconseiller. Merci de toutes vos réponses !

Est-ce que PERFORM&VENTE, comme CAMARIS a un portefeuille de services?

CAMARIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent Administratif. Vous pouvez gagner 1679 €.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Conseiller Clientèle! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMARIS Questions fréquentes