ECO CLEAN SERVICES

Saint-Cergues
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ECO CLEAN SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ECO CLEAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ECO CLEAN SERVICES ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis arrivée le 1er avril 2020 en télétravail total (habitant à 2h30 de Buc).
Fabrice Serizay m'a envoyé toute la doc nécessaire pour démarrer la chasse auprès de nos prospects. L'aventure à démarré. Lors de notre avant-dernier séminaire (fin 2021), Fabrice Serizay m'a félicité pour la qualité de mon travail devant l'ensemble des participants. J'ai été très flattée. L'aventure a continué jusqu'à fin août 2022 où l'on m'a détecté un cancer du colon. J'ai donc été hospitalisée une première fois pendant 40 jours, puis de mon domicile les ambulanciers m'emmenaient chaque jour en radiothérapie (25 séances) puis j'ai été réhospitalisée jusqu'au 13 janvier dernier. J'ai reçu beaucoup de messages de l'équipe commerciale et Fabrice Serizay ainsi que mon directeur général Laurent PETIT ont pris régulièrement.
A aucun moment, je me suis sentie mal et seule. Cela m'a permis de tenir à l'hôpital sans compter aussi le soutien de mes proches.
Maintenant il est prévu que je revienne le 13 mars et j'ai hâte de rechasser pour le groupe.

Votre opinion sur ECO CLEAN SERVICES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise ECO CLEAN SERVICES ?

ECO CLEAN SERVICES vous offre un salaire mensuel de 4000 €.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? ECO CLEAN SERVICES ou ASAP 74?

J'ai entendu dire que ADMR LES VOIRONS basé près de ECO CLEAN SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ECO CLEAN SERVICES ou ASAP 74?

ECO CLEAN SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

max

ludivine

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 813993334

max

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, est-ce que l'entreprise ECO CLEAN SERVICES propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

ECO CLEAN SERVICES Questions fréquentes