BOULANGERIE MEERPOEL

Saint-Cergues
SIREN: 794740241 SIRET: 79474024100011 Téléphone: +33 6 61 41 58 42

Avis BOULANGERIE MEERPOEL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOULANGERIE MEERPOEL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MEERPOEL ?

Sophie la girafe
Date de l'expérience: 2023-10-27

Employés absolument pas professionnels, pas du tout à l’écoute du client. Une erreur de leurs part, mais le client a forcément tords et on vous le fait explicitement comprendre de manière agressive.
Désagréable car aucune écoute, aucun échange possible et surtout intelligent face à des gens comme cela. Expérience exécrable .

Date de l'expérience: 2022-09-08

Une serveuse blonde qui pense que le sourire doit être payant et un boulanger d'une arrogance ! Produits congelés et manque d'hygiène .

Déjà quand on fait un commentaire en anonyme ça ne peut être que douteux, ensuite le personnel est sympa, la pâtisserie excellente et non congelée, quant à l'hygiène je n'ai jamais été malade, ça sent la mauvaise foi ou bien la jalousie, au choix

Bibinour
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Carine

L'avis de l'employé n'est pas important pour le patron de cette entreprise ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ?

Bibinour
Date de l'expérience: 2021-11-17

Aucune pause légale n’est autorisée dans l’entreprise. Interdiction de changer de masque pendant le temps de travail. Il faut être français et être née en France pour travailler dans cette entreprise. Le contrat promis n’est pas respecté, une partie du salaire est payé au noir (si ils veulent bien vous la payer)

Angèle

C'est probablement un cauchemar. A quelle époque vivons-nous pour que l'entreprise paie moitié au compte, moitié à la main ?

Laurie25

Vendeuse du matin

Aurélie

Les vendeurs de cette boulangerie sont-ils polis ? Que pouvez-vous dire de plus ?

Laure
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il ressort des commentaires des utilisateurs que l'expérience de travail chez BOULANGERIE MEERPOEL est très négative. Les employés se plaignent du manque de professionnalisme, du non-respect des pauses légales, des problèmes liés au contrat de travail et du traitement inéquitable envers le personnel. De plus, les conditions d'hygiène et la qualité des produits sont remises en question. Avez-vous rencontré des problèmes similaires dans d'autres entreprises et comment ils ont géré ces situations ?

Quels sont les avantages financiers pour BOULANGERIE MEERPOEL de la mise en place d'un modèle de travail à distance, tant pour l'entreprise que pour ses employés ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CHRISTOPHE PLOMBIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de BOULANGERIE MEERPOEL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez BOULANGERIE MEERPOEL?

Pâtissier voulait à nouveau dans BOULANGERIE MEERPOEL!

Position Vendeuse dans BOULANGERIE MEERPOEL est disponible à nouveau!

BOULANGERIE MEERPOEL Questions fréquentes