MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS

Évaluation 3.6/5

Avis MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS

6 abonnés
3.6

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS est-elle en activité ?

Lancelot
Date de l'expérience: 2024-03-31

Tout simplement parce que c'est un mec extraordinaire il est non seulement artiste il peut aider n'importe quel haut potentiel intellectuelle ou quoi que ce soit il est émotionnellement parlant top

José
Date de l'expérience: 2024-01-18

Vraiment je ne comprend pas les commentaires négatifs, Rodolphe m'a permis d'investir dans mes 2 premiers biens en 2023, et son équipe a été présente à chaque instant. La communauté autour du programme et très active et je l'ai rencontré lors d'un apéro à Lille qu'il avait organisé avec d'autres élèves. Il n'y a vraiment rien à redire.
J'ai l'impression que les gens qui critiquent ne sont meme pas dans le programme ?

Nathan
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je suis très satisfait, il faut juste ce donner les moyens pour réussir et c'est très facile grâce au suivis des coachs de Rodolphe !

aaf
Date de l'expérience: 2024-01-12

beaucoup de marketing
un discours avec beaucoup d'exagérations
je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2024-01-11

Madame radalphe
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bcp d'incohérences...d'omissions, d'exagérations...
Je pense qu'une bonne partie de leur revenu ne vient pas de l'immobilier mais des gens qui payent en y croyant naïvement. Il dit svt qu'il est la pour aider...mais ds notre monde ça ne colle pas

Employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je suis dans le programme elite
Je tiens à témoigner pour ce programme d accompagnement qui est vraiment géniale entre la théorie qui nous apprend à être un investisseur aguerri et les experts qui nous suivent au quotidien
C’est vraiment intense et de qualité

Gwendal
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je suis très satisfait de la formation de Monsieur Rodolphe ainsi que de l'accompagnement personnalisé. C'est pro et je recommande !

Date de l'expérience: 2023-05-01

Formation incroyable qui permet d'être autonome et de pouvoir avancer vers sa liberté financière.

Rodolphe est inspirant et disponible pour toute nos questions et la formation est e qualité. Sans aprlee de la communauté et des coach qui nous accompagne et qui kn un parcours inspirant.

Je recommande a 1000%

Date de l'expérience: 2022-01-01

Je recommande à 100 %, l’accompagnement de Monsieur Rodolphe qui m’a permis aujourd’hui de faire l’acquisition de deux projets sur ma première année.

Je vois les commentaires ci-dessous concernant Rodolphe Prat, je pense que beaucoup d’internautes se trompe de Rodolphe dans leurs commentaires en aucun cela concerne Monsieur Rodolphe Tissier et son accompagnement d’une qualité incomparable aujourd’hui sur le marché de la formation !

À vous de vous faire chacun votre propre avis !

Haha
Date de l'expérience: 2024-04-03

Vous ne travaillez pas par hasard pour Mr Rodolphe par hasard ? 😉

Renaud
Date de l'expérience: 2023-05-15

J'ai longtemps cherché une formation qui me permet d'investir et d'être accompagné et rassuré sur mon investissement.
J'ai choisir de suivre la formation de Monsieur Rodolphe, la formation est structuré, logique et elle est clair mais sur la fiscalité qui n'était pas une chose simple. Je recommande si on veut devenir investisseur et faire grossir son patrimoine.

Jerome B
Date de l'expérience: 2023-01-06

Rodolphe est l’un des seule formateur qui ACCOMPAGNEMENT ses élèves sont contenu est d’une grande qualité !

Je le suivais déjà par le biais de sa chaîne YouTube, mais quand j’ai rejoint son accompagnement, cela m’a fait passer une étape différentes. Merci pour tout

Thomas Deprez
Date de l'expérience: 2019-12-13

Excellente formation, rien à redire, j'ai participé à une journée séminaire qui l'organisait À Paris, en décembre 2019, et cela m'a permis de comprendre l'immobilier et d'être serein dans tous mes investissements.

À recommander les yeux fermés.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il y a plusieurs commentaires négatifs sur les formations de MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS, avec des utilisateurs se plaignant de fausses présentations, de tactiques financières douteuses et de formations payantes dites gratuites. Certains utilisateurs recommandent également d'éviter l'entreprise en raison de taux d'intérêt trompeurs et de claims non vérifiables. Cependant, il y a un commentaire positif d'une personne affirmant avoir réussi à renouer avec son ex-partenaire grâce à l'aide du lanceur de sorts de la société.

Est-ce que les formations de MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS sont basées sur des études universitaires ou proposent-elles une spécialisation dans un domaine particulier ? Qu'en est-il de la journée de la formation immobilière, est-ce que quelqu'un peut en dire plus à ce sujet ?

Monsieur Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-07-13

Quentin,
merci beaucoup pour votre question. Malheureusement, comme vous le voyez, c'est un espace public ou les personnes "non clientes" peuvent donner un avis sur une formation qu'elle n'ont pas faite.

Ma société de formation a eu l'agrément Qualiopi il y a plus d'un an maintenant, et continue à former et apporter de la valeur à des centaines d'investisseurs. Si vous souhaitez obtenir n'importe quelles renseignements, programme de formation, contrat ou tout autre document légal que vous souhaiteriez consulter, n'hésitez pas à vous rendre sur mon site pour les consulter : https://www.monsieurrodolphe.fr/

Si vous ne l'avez pas encore découvert, je vous invite à regarder ma chaîne YouTube pour vous faire une idée : https://www.youtube.com/channel/UCelCD2AgxWJ5MmIQY0PQUAw

On fait la route ensemble,
Rodolphe

Date de l'expérience: 2023-05-07

Aurore

Mais je ne comprends pas quel en est vraiment le but, ont ils peur des questions des gens ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Angèle

C'est tout de même bizarre si ce que vous dites se révèle être vrai...A fuir ?

N'importe quoi Rodolphe m'a permis d'investir sur mon 1er bien et je genere aujourd'hui un complement de revenu grace a lui

Angèle

c'est vraiment cool pour vous , en combien de temps est-ce que ce bien à commencer à vous générez les bénéfices?

Monsieur Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-06-26

Bonjour, je suis vraiment étonné de lire votre commentaire.

Les conférences que je donne en ligne sont systématiquement "en live" et je m'efforce de répondre à la totalité des questions qui me sont posées.
Malheureusement le logiciel que j'utilise fonctionne parfaitement avec Google Chrome, et les personnes qui se connectent avec Internet Explorer, Firefox ou Safari rencontre des problèmes avec le fonctionnement du chat.

> Je dois confesser qu'une seule fois, la conférence a été diffusé "en replay" (fin 2022) car j'étais atteint du Covid, et je n'étais vraiment pas en état d'animer cette conférence. Cependant, j'ai clairement communiqué que celle-ci ne serait pas en direct.

Je fais mon travail avec amour et passion et je souhaite aider les gens réellement motivés.

Si vous avez la moindre question je suis disponible pour y répondre :
contact@monsieurrodolphe.fr

à très bientôt,
Rodolphe

Date de l'expérience: 2022-07-27

Monsieur Rodolphe Prat n'est pas du tout le Monsieur Rodolphe de YouTube ou de Monsieur Rodolphe Formations il y a sur ce blog un gros amalgame !

Amaury

Vous croyez que tout le monde confond les deux Rodolphes ?

Caroline

Francis, êtes vous familier avec M. Rodolphe Prat ?

Clotilde

Il y a trois monsieurs rodolphes en tout ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Simonne

Est-ce vrai ? La liste de prix est-elle disponible en ligne ? je n'ai pas trouvé cette information sur leur site

Simonne

Oui, ça me parait cher bien que je n'aie pas d'idée sur les prix en général. D'autres entreprises offrent le même service à un prix moins cher ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-03-10

Monsieur Rodolphe Prat n'a rien a voir avec Monsieur Rodolphe Formations. Il s'agit de deux personnes différentes.

Simonne

Merci ! Tout le monde a l'air de confondre les deux apparemment. Je suis là pour demander des témoignages sur M. Prat, pourriez-vous m'aider ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

(supprimé par l'administrateur)

léo

Mais quel est le rapport avec Monsieur Rodolphe Prat et son entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Inès

Bonjour, MONSIEUR RODOLPHE PRAT propose des formations gratuites et enfin il demande de payer pour ces formations ? Ce n'est pas juste....

Inès

Vous croyez que Romain confond les deux personnes ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Sarah

Il organise une telle journée ? C'est super qu'il donne la possibilité du développement

aurélien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Tanguy

Vous êtes très mécontent. Pouvez-vous décrire exactement à quoi ressemblait votre coopération avec MONSIEUR RODOLPHE PRAT ?

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez MONSIEUR RODOLPHE PRAT actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Maxence

Avez-vous des informations fiables et vérifiées sur cette entreprise ?

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Emma

Quelqu'un d'autre peut-il confirmer cette situation ? Il y a beaucoup d'avis positifs sur son site

MONSIEUR RODOLPHE FORMATIONS Questions fréquentes