Évaluation 3.5/5
SIREN: 822502175 Téléphone: +33 4 77 36 23 61
Évaluation 3.5/5

Avis CALL UP SOLUTIONS

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALL UP SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CALL UP SOLUTIONS ?

MTT
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je trouve scandaleux de lire autant de mauvaises fois dans les commentaires.
Les sociétés de nos jours n'ont plus de processus de commande et osé remettre la faute sur les prospecteurs téléphoniques qui font uniquement leur travail et qui souvent ont le nécessaire (bon pour accord, tampon de réception du colis) mais préfère ne pas assumer sous prétexte que ce n'était pas la bonne personne. Employée de nos jours mot vente forcée est devenu monnaie courante.
Je peux le dire j'ai le même problème au quotidien.
Chers dirigeants, chers responsables, au lieu de venir déverser votre haine du jour, vous feriez mieux de formez correctement votre personnel en interne avec un processus de commande comme vous l'exigez.
A bon entendeur.

Quant à mon expérience avec CALL UP rien à dire ils sont serviables, à notre ecoute, trouve des solutions en cas de panne de tarifs. Agreable de n'avoir qu'un seul interlocuteur avec sa ligne directe. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Merci pour ce commentaire qui résume malheureusement tout le négatif que subissent les sociétés de prospection.

Valérie

Pourquoi est ce que subit ces différents commentaires ? Est ce que la société offre une large gamme de produits ?

Date de l'expérience: 2023-04-07

cette société envoi des colis sans commande de notre part puis demande de renvoyer les colis a nos frais a éviter

call up envoie des colis sans commande puis demande de renvoyer le colis à nos frais!! cette société pratique de la (supprimé par l'administrateur)

Idem nous venons de recevoir un colis non commandé - proposition d'avoir pour le revoie de celui ci mais....

MIMS
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-19

Entreprise géniale ou j'ai eu la chance de travailler trois ans.
C'était mon choix de partir pour voir autre chose, mais la direction est à l'écoute, compréhensive, et toujours la pour vous.
Merci

Date de l'expérience: 2023-10-30

Bonjour, oui nous acceptons les stagiaires

Pierrette

Merci pour cette information. Les stages sont généralement payant ? Et combien de temps dure aussi le stage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 658 visiteurs uniques

To42
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise très sérieuse et large gamme de consommables allez-y les yeux fermés 👍

Mme Martin
Date de l'expérience: 2023-11-02

Société malhonnête, les commerciaux vous contactent en se faisant passer pour notre fournisseur ensuite vous envoi du matériel non commandé et demandent de renvoyer le colis à nos frais ...

Date de l'expérience: 2023-04-06

attention société (supprimé par l'administrateur) pratiquant de la vente forcée. propose des cartouches génériques qui ne sont pas adaptées,cette société ne rembourse pas et vous promet un avoir qu'elle ne vous envoie jamais!!! Et cerise sur le gateau, cette société vous renvoie à nouveau ses produits que vous n'avez pas commandés et vous demande de les payer : ce n'est ni plus ni moins que de la vente forcée!

vente forcée en ce moment même aprs la livraison d un colis non commande

Date de l'expérience: 2023-04-18

Cette société fait de la vente forcée sur des magasins via des mails, mettant ainsi des salariés en porte à faux, mais ça ce n'est pas leur problème.

idem - vente forcee

tom
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise CALL UP SOLUTIONS recherche un(e) employé(e) de vente à distance et conseiller(ère) clients. Le poste offre une rémunération attractive comprenant un salaire fixe, des commissions, des primes mensuelles et quadrimestrielles, ainsi qu'un 13ème mois. Quelles sont les conditions requises pour postuler à ce poste ? Est-ce qu'une expérience préalable en vente à distance est nécessaire ?

Mylene
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-10

Société très malhonnête envers ses commerciaux en terme de commissions .
Société qui (supprimé par l'administrateur) les TPE pme en se faisant passer pour leur fournisseur .
Raciste envers les salariés d'origine étrangère

Date de l'expérience: 2021-09-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Charlotte

Comment est ce possible de nos jours? Avez-vous reçus des menaces discriminatoires?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Oui les dirigeants sont racistes envers les étrangers qu’ils recrutent et ne rémunèrent pas les commissions attribués correctement

Charlotte

Est ce que vous avez un contrat de travail? Avec ça je pense que vous pourriez porter plainte!!!

Date de l'expérience: 2022-09-18

Oui j’ai bien le contrat de travail comment puis-je vous joindre svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

@charlotte Joindre quelqu’un de l’équipe go work

Date de l'expérience: 2022-09-19

@Charlotte non je ne suis plus chez eux

Date de l'expérience: 2021-10-15

Question aux employés:
AU TOP

lucas

Quoi exactement ? Le salaire, l'ambiance ?? Dis-m'en plus !

Télévendeuse - CALL UP SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste.

CALL UP SOLUTIONS a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-05-06.

CALL UP SOLUTIONS Questions fréquentes