SARL OTAGO

SIREN: 388803223 SIRET: 38880322300121 Téléphone: +33 5 55 18 20 68
Évaluation 2.3/5

Avis SARL OTAGO

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL OTAGO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL OTAGO ?

bernard Molinier
Date de l'expérience: 2024-02-10

J'ai acheté à Brive la gaillarde une doudoune sans manche OTAGO 79 euros; la doublure en mousse ressort a l’intérieur à travers le tissu !
J'ai demandé a ce qu'on me la change ,la deuxième est pareille. j'ai consulté leur provenance : CHINE! fabriquée la bas pour peut -être moins de 5 euros .Belle marge bénéficiaire.

j'ai aussi acheté 2 pantalons mais il n'est pas indiqué leur pays de fabrication!!!
je pensais qu' OTAGO était une marque sérieuse (comme (supprimé par l'administrateur) par exemple)
je fréquente un club de sport d'environ 400 adhérents je ne manquerai pas d'en parler autour de moi!

JiM
Date de l'expérience: 2024-01-16

Comment peut fonctionner cette enseigne !?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-01

Super expérience humaine.

Marie-Hélène

Bonjour @Pierre stp peux tu m'en dire plus sur les services de vente dans cette entreprise ?

Clem
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je pense que ils n'ont pas les personnes qu il faut pour faire passer des entretiens. J ai eu l occasion et j ai été sidérée d être reçue dans une réserve, debout. La personne qui m à reçu me poser des questions comme une enfant aucun professionnalisme. On avait envoyé une gamine à qui on a donné une responsabilité qui ne lui allait pas.

Inès

Bonsoir @Clem est un entretien d'embauche que vous passiez ? Avez vous été retenu ou pas ?

Clem
Date de l'expérience: 2023-03-11

On besoin de vrais personnes pour passer des entretiens. J ai eu l occasion et la personne est un peu trop jeune et ne sait pas du tout faire un entretien à part vous recevoir debout dans une réserve et vous parlez comme à une enfant

Qu’en est-il des droits et devoirs des employés concernant l’apport d’animaux de compagnie à l’entreprise SARL OTAGO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SARL OTAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, on a besoin de vous! La position: Responsable de boutique de prêt-à-porter vous attend.

Vêtements en gros sont vendus enSARL OTAGO ou chezDASSA?

Est-ce que SARL OTAGO offre les mêmes services que les concurrents B19?

Savez-vous si les vendeurs de SARL OTAGO bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Qu’est-ce que vous préférez le plus en tant qu’employé au poste vendeur dans cette entreprise

SARL OTAGO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quant au travail a la maison, c'est possible au poste Vendeur / Vendeuse a Brive-la-Gaillarde?

SARL OTAGO a la même équipe harmonieuse que CARWELL?

Je veux envoyer mon CV chez SARL OTAGO. Avez-vous besoin de savoir quelque chose pour commencer? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/OTAGO/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-73f7e32fe36f5d5e?fccid=0c60568d5321a400&vjs=3? Merci pour votre retour.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SARL OTAGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

mohamed

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SARL OTAGO?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur SARL OTAGO? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

SARL OTAGO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Boutique De Prêt-à-porter!

De nouveau en Limoges ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL OTAGO Questions fréquentes