EDENIS

3 RUE CLAUDE MARIE PERROUD, 31100 TOULOUSE
Soins de santé

Avis EDENIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EDENIS ?

Que voulez-vous savoir sur EDENIS ?

Date de l'expérience: 2023-07-30

Personnel soignant incompétent, dans la chambre de ma mère, j'ai retrouvé une couche pleine de m***e dans une poche blanche posé sur la table de chevet. Ma mère n'avais pas était lavé (depuis quand?), elle sentait fort l'urine. Je cherchais une aide soignante pour des explications et n'est trouvé personne. Ah si en passant dans un couloir, j'ai un groupe d'au moins 6 personnes (blouses orange et bleue) en train de fumer. J'ai fini par trouver une personne (blouse verte), très gentille qui a enlevé la couche.
Les autres résidents à l'accueil sont seule, 2-3 cries sans que personne n'intervienne.
En bref, je ne recommande absolument pas cet établissement si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai

La personne à raison

Regine calvet
Date de l'expérience: 2020-11-08

Aucune marque de sympathie lors du décès de maman qui a passée 2 ans et demi dans cet établissement très déçue par ce comportement tant de la part de la direction que du personnel

Audrey

C'est très décevant, merci d'avoir partagé votre avis

Date de l'expérience: 2022-12-22

Je voudrais savoir si vous embauchez début 2024

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Coton
Date de l'expérience: 2023-07-03

3700 € / mois pour n'être même respecté en tant qu'être humain! L'irespect total en tout! Hygiène déplorable des résidents et des locaux! Aucune prise en compte de l'individu! Regarder les vêtements des résidents après les repas permet de connaître les menus! Ça ne dérange personne ni soignants, ni responsables, ni même direction de laisser nos pauvres dépendants maculés de résidus des repas toute une après-midi! La puanteur de la pisse et de la (supprimé par l'administrateur) saisie dès l'entrée...Un personnel soignant diplômé du laxisme de l'agressivité et de l'irrespect Total!!!
Voilà ce qu'est la Cotonnière! L'HORREUR!!! Une honte française!

Date de l'expérience: 2022-01-05

Est-ce qu’il recrute des gens sans diplômes avec de l’expérience

Lise

Je suis également curieuse de connaître la réponse. Avez-vous déjà contacté directement la résidence MARIE ANTOINETTE?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Renseignements pour une future reservation

coline

Il faut contacter la résidence car c'est une plateforme d'avis à moins que vous cherchiez des avis

lola
Date de l'expérience: 2021-03-10

Dans cette société l'atmosphere est plutôt détendu. Chacun s'est ce qu'il doit faire et il y'a un véritable esprit d'équipe. Il n'y'a pas de stress au travail. L'après midi, pendant la pause, nous déjeunons tous ensemble dans un climat convivial.

margaux

Pourriez-vous nous donner quelques exemples de vos tâches quotidiennes ? Est-ce que la charge de travail imposée est raisonnable ?

MN
Date de l'expérience: 2020-12-22

établissement avec un personnel souriant et empathique

jessica

merci pour ce commentaire, on dit qu'un sourire ne coûte rien et produit beaucoup

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EDENIS.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec EDENIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Pensez-vous qu'il soit possible de concilier ces devoirs avec les études - 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien dans l'accompagnement de près de 1800 résidents ?

Dites-moi combien je peux gagner chez EDENIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

EDENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EDENIS ou KORIAN VAL AUX FLEURS?

Quelles conditions doivent être remplies dans le contrat CDI ?

Bonjour! Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutéshttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e7722b252d17631&fccid=646d6fabc1148b98&vjs=3 et secrétaire

Quelle entreprise offre actuellement les tickets restaurants et le remboursement transport?

Est-il vrai qu'en ADELIA MEDICAL, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en EDENIS?

cécile

Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans EDENIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Si vous cherchez le travail au poste de aide soignant, je peux vous recommander cette entreprise.

EDENIS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

EDENIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e ) RH service du personnel (H/F), Responsable de la qualité des soins F/H (42 - 48 k€ brut annuel)

Un autre recrutement chez EDENIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149DDHQAide Soignant (H/F).

Un autre recrutement chez EDENIS, cette fois pour le poste de Offre N° 149DQYTInfirmier En Gériatrie (H/F).

EDENIS Questions fréquentes