Avis EDENIS

Question aux employés:
Renseignements pour une future reservation

coline

Il faut contacter la résidence car c'est une plateforme d'avis à moins que vous cherchiez des avis

lola

Dans cette société l'atmosphere est plutôt détendu. Chacun s'est ce qu'il doit faire et il y'a un véritable esprit d'équipe. Il n'y'a pas de stress au travail. L'après midi, pendant la pause, nous déjeunons tous ensemble dans un climat convivial.

margaux
@lola

Pourriez-vous nous donner quelques exemples de vos tâches quotidiennes ? Est-ce que la charge de travail imposée est raisonnable ?

MN

établissement avec un personnel souriant et empathique

jessica
@MN

merci pour ce commentaire, on dit qu'un sourire ne coûte rien et produit beaucoup

Regine calvet

Aucune marque de sympathie lors du décès de maman qui a passée 2 ans et demi dans cet établissement très déçue par ce comportement tant de la part de la direction que du personnel

Audrey
@Regine calvet

C'est très décevant, merci d'avoir partagé votre avis

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 52 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici EDENIS
Quand EDENIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20051007
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EDENIS sont: mutuelle, tickets restaurants, remboursement transport
Quelles sont les entreprises similaires à EDENIS?
Les sociétés similaires à EDENIS sont [GERONTE], [EHPAD JEANNE BACON] et [KORIAN LES TAMARIS]
Les collocations pour les seniors ont pour but de permettre aux personnes âgées de réduire une partie des coûts de la vie liée au logement. L'alternative pourrait être attractive d'un point de vue des personnes qui ne souhaitent pas être logées à l’Ehpad, mais à cause des raisons financières ou personnelles elles ne peuvent pas ou ne veulent pas continuer à vivre seules. Contre le loyer, dans la plupart des établissements les résidents auront accès aux services d’accompagnement et d’assistance. Savez-vous à quoi ressemble la vie dans un tel établissement ?
myriam
En bref, chacun de résidents à la disposition une partie privée et une partie commune. Vous n'avez jamais vécu en collocation ?
De nouveau en Muret ils recherchent Psychologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
EDENIS recherche à nouveau Animateur. Ont-ils développé ce département?
EDENIS ne peut probablement pas trouver Assistante De Direction car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
EDENIS recherche actuellement un Agent Des Services Hospitaliers.

Dites-moi combien je peux gagner chez EDENIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Laisser un commentaire à propos de EDENIS

EDENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EDENIS ou KORIAN VAL AUX FLEURS?
Quelles conditions doivent être remplies dans le contrat CDI ?
Bonjour! Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutéshttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e7722b252d17631&fccid=646d6fabc1148b98&vjs=3 et secrétaire
Quelle entreprise offre actuellement les tickets restaurants et le remboursement transport?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDENIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Est-il vrai qu'en ADELIA MEDICAL, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en EDENIS?
cécile
Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans EDENIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.
Si vous cherchez le travail au poste de aide soignant, je peux vous recommander cette entreprise.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez EDENIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
EDENIS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci
Offres d'emploi récemment ajoutées en EDENIS
Assistant(e ) RH service du personnel (H/F), Responsable de la qualité des soins F/H (42 - 48 k€ brut annuel)

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?