EDENIS

3 RUE CLAUDE MARIE PERROUD, 31100 TOULOUSE SIREN: 334795051 SIRET: 33479505100237

Avis EDENIS, Offres d'emploi

Le salaire qu’on gagne chez EDENIS est-il satisfaisant ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

Est-ce qu’il recrute des gens sans diplômes avec de l’expérience

Lise

Je suis également curieuse de connaître la réponse. Avez-vous déjà contacté directement la résidence MARIE ANTOINETTE?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Renseignements pour une future reservation

coline

Il faut contacter la résidence car c'est une plateforme d'avis à moins que vous cherchiez des avis

lola Date de l'expérience: 2021-03-10

Dans cette société l'atmosphere est plutôt détendu. Chacun s'est ce qu'il doit faire et il y'a un véritable esprit d'équipe. Il n'y'a pas de stress au travail. L'après midi, pendant la pause, nous déjeunons tous ensemble dans un climat convivial.

margaux
@lola

Pourriez-vous nous donner quelques exemples de vos tâches quotidiennes ? Est-ce que la charge de travail imposée est raisonnable ?

MN Date de l'expérience: 2020-12-22

établissement avec un personnel souriant et empathique

jessica
@MN

merci pour ce commentaire, on dit qu'un sourire ne coûte rien et produit beaucoup

Regine calvet Date de l'expérience: 2020-11-08

Aucune marque de sympathie lors du décès de maman qui a passée 2 ans et demi dans cet établissement très déçue par ce comportement tant de la part de la direction que du personnel

Audrey
@Regine calvet

C'est très décevant, merci d'avoir partagé votre avis

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EDENIS.
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec EDENIS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
Pensez-vous qu'il soit possible de concilier ces devoirs avec les études - 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien dans l'accompagnement de près de 1800 résidents ?
Dites-moi combien je peux gagner chez EDENIS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
EDENIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans EDENIS ou KORIAN VAL AUX FLEURS?
Quelles conditions doivent être remplies dans le contrat CDI ?
Bonjour! Un nouveau emploi dans l'entreprise récemment ajoutéshttps://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e7722b252d17631&fccid=646d6fabc1148b98&vjs=3 et secrétaire
Quelle entreprise offre actuellement les tickets restaurants et le remboursement transport?
Est-il vrai qu'en ADELIA MEDICAL, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en EDENIS?
cécile
Combien vais-je gagner en tant que infirmier dans EDENIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.
Si vous cherchez le travail au poste de aide soignant, je peux vous recommander cette entreprise.
EDENIS cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

EDENIS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e ) RH service du personnel (H/F), Responsable de la qualité des soins F/H (42 - 48 k€ brut annuel)
Animateur est recherché! Vérifiez l'offre de EDENIS.
L'entreprise EDENIS recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils EDENIS ?

EDENIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de aide soignant chez EDENIS - exigences typiques : accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne, distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, repérer les modifications d'état du patient, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1942 € par mois