Avis Pompeaeau.fr
A fuir absolument ... livraison sans difficulté mais SAV déplorable. Je vois que ce même problème est rapporté dans les avis précédents.
Le compartiment électrique étanche (fermé par un bouchon étanche et 2 vis) de la pompe a pris l'eau au bout de 3 mois d'utilisation. Refus de prise en charge en garantie après demande de photos, au motif que ce compartiment avait été ouvert au moment de la recherche de panne et au motif que la fiche du câble d'alimentation a été retirée pour effectuer un branchement étanche (installation par professionnel).
Dès lors la garantie ne s'applique plus...
En conclusion, a moins de vouloir utiliser la pompe en milieu sec, ce qui est quand même exceptionnel pour une pompe à eau ... vous h'aurez pas de garantie ...
Entreprise malhonnête...
A bon entendeur !
Leur service après-vente vous a-t-il offert une autre solution pour régler ce problème avec la pompe à eau ?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur Pompeaeau.fr. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?