CAPFINANCES 59

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis CAPFINANCES 59

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAPFINANCES 59 ?

Que voulez-vous savoir sur CAPFINANCES 59 ?

jules avl
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je vous recommande grandement Claire Jasiak, conseillère à l’écoute qui a su comprendre mes besoins en gestion de patrimoine. Elle a pu me conseiller des solutions adaptés que je ne retrouvais pas ailleurs (banque) n’hésitez pas à la contacter!!

Fernand

On peut les contacter pour quels autres besoins hors mis la gestion de patrimoine ?

Alias
Date de l'expérience: 2022-08-11

Avant souscrit plusieurs contrats avec capfinances,
J'ai perdu de l'argent, pas de conseils, pas d'arbitrage pour changer ou optimiser votre épargne.
Rapport annuel ridicule voir inexistant.

Je déconseille fortement

Nicolas PLAZA
Date de l'expérience: 2023-02-21

Manque de résultats sur leurs placements, regardez plutôt du côté prodemial avec ces conseillers formés et diplomés CIF (conseil en investissement financier) plutot que des mandataires d'assurance.
comme on est mandataire d'assurance, on ne vend que de l'assurance, on apporte pas de solutions sur mesures au clients

Zoé
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à propos des services de Mylène Kwieciak de CAPFINANCES 59 en soulignant son professionnalisme, sa réactivité et ses conseils adaptés. Cependant, certains utilisateurs ont signalé que les supports Swisslife étaient peu rentables et entraînaient des frais réguliers. En général, les avis semblent positifs. Pourriez-vous me dire si l'entreprise offre une variété de produits d'investissement adaptés aux besoins individuels des clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Séverine
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bon retour ,après les entretiens ,avec *** qui a su m’apporter des réponses adaptées à ma situation .
Contact constructif, en restant abordable simple et très sympathique.

Frédérique

Les contrats sont donc tous faits pour s'adapter à chaque profil ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-10-10

Contact très constructif et ciblé après le premier rendez vous . *** a su m’apporter un programme personnalisé et compréhensible .

Boris

Super alors, les personnes ont elles été assez accueillante et fiables au premier abord ?

nevermore
Date de l'expérience: 2023-06-05

Les supports Swisslife ne rapportent absolument rien et deviennent même négatifs par les frais prélevés régulièrement!

Mme Pietro
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande sans hésiter Mylène Kwieciak qui m’a très bien conseillée et orientée vers des placements plus judicieux et plus diversifiés que ceux proposés par ma banque. Ses explications sont claires, précises et adaptées à ma situation.
Dynamique, professionnelle, réactive, agréable sont les adjectifs qui la caractérisent le mieux.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCAPFINANCES 59, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Date de l'expérience: 2023-09-12

informer les futurs "conseillers" est essentiel
regardez bien les réseaux et prenez contact avec de vraies personnes avant de vous lancer
beaucoup de commentaires sont écrits par l'entreprise et toujours sur le même modèle, c'est gros comme une maison
en partenariat depuis ... et je suis bien content ou mon conseiller Mr X est très pédagogue je recommande vivement

Florian

Si beaucoup de commentaires sont écrits par l'entreprise est ce que cela laisse sous entendre qu'ils son fiable ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-16

La perception générale des utilisateurs concernant les services de CAPFINANCES 59 est mitigée. Certains saluent l'écoute et les conseils personnalisés de certains conseillers, tandis que d'autres se plaignent du manque de suivi, des rapports annuels insatisfaisants et des rendements peu performants des produits proposés.

Quelles ont été vos expériences avec les conseillers de CAPFINANCES 59 ? Avez-vous remarqué une amélioration de la gestion de votre patrimoine après avoir suivi leurs conseils ?

CAPFINANCES 59 Questions fréquentes