LA JARDINERIE DU QUERCY

SIREN: 323097303 SIRET: 32309730300016 Téléphone: +33 5 65 30 10 97
Évaluation 2.9/5

Avis LA JARDINERIE DU QUERCY

2.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA JARDINERIE DU QUERCY ?

Que voulez-vous savoir sur LA JARDINERIE DU QUERCY ?

Axel46
Date de l'expérience: 2024-02-22

Magasin très bien achalandé en plante d’intérieur et en produit pour animaux. Vendeur à l’animalerie au top, il m’a donné des bons conseils concernant mon chat. Je recommande vivement ce magasin !!

Marguerite

Est-ce que les prix pratiqués au sein du magasin sont top eux aussi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mamours
Date de l'expérience: 2023-08-18

Personnels et dirigeants détestables

Tony
Date de l'expérience: 2023-08-11

C'est une excellente opportunité de travail chez LA JARDINERIE DU QUERCY. Le poste de vendeur(euse) végétal en CDI à temps plein semble offrir de nombreuses responsabilités intéressantes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés ?

canelle
Date de l'expérience: 2022-05-31

Du renouveau dans le management! c'est une entreprise familiale où le dialogue est pris en compte.

Jean-Claude

C’est une bonne chose ça, et recrutez-vous des personnes qui ne font pas partie de votre famille?

Justine
Date de l'expérience: 2022-06-10

Belle Jardinerie, il y a du choix, des bons prix. Enfin un magasin où il y a du conseils (au détriments de nombreux magasins qui ne font que du "libre service" sans conseils). C'est toujours agréable de s'y rendre, notamment le printemps car il y a beaucoup de choix.

Tony

En dehors du printemps ils sont souvent en rupture de stock ?

;
Date de l'expérience: 2022-05-19

je me suis rendu a la jardinerie du quercy pour y acheter des pots de fleur, je me suis trouvé 2 fois a la caisse avec des pots de fleur avec des prix à la caisse ne correspondant pas aux prix affichés. L'étiquetage des articles de ce magasin est un véritable desastre! raisons invoquées par les vendeurs: "c'est la faute des clients,qui déplacent les articles!" "pas assez de personnel" "si vous avez une réclamation à faire,il faut s'adresser au directeur! c'est ce que je fais aujourd'hui!

Leo

Avez-vous contacté le directeur à ce sujet ? ce qu'il a dit ?

Laurent

Bonjour,
étant le gérant, je n'ai pas souvenir d'avoir effectué un retour auprès d'un client, je suis étonné de vos dires.
Pour complément d'information, concernant les prix, le covid et le contexte économique fait que depuis deux ans, les prix évoluent plusieurs fois dans l'année où les années antérieures, seul un changement avait lieu dans l'année. Ces hausses de prix incessantes ont effectivement chamboulé notre façon de travailler. Il se peut qu'il y ait eu des erreurs, mais je ne peux pas laisser dire que notre magasin est "un véritable désastre"!
Je précise également que notre magasin est une entreprise familiale où vous pouvez trouver conseils expertises et services, ce qui n'existe pas chez les grandes enseignes commerciales. Nous nous adaptons et faisons au mieux chaque jour pour satisfaire notre fidèle clientèle dans un contexte économique compliqué et évoluant sans cesse.
L'équipe fait chaque jour de son mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Au plaisir de vous rencontrer si vous le souhaitez et de vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Cordialement,
Le gérant

Leo

Bonjour monsieur, voilà qui est bien expliqué et lorsqu’on lit votre message on a du mal à croire que ce soit un désastre, peut-être la personne n’a pas apprécié le fait que les prix augmentent à tout bout champs

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-10

Très belle jardinerie familiale qui ne cesse d évoluer. Bonne ambiance, humain, top!

Maelys

Bonjour @Jean vous retraitez actuellement? Le salaire est bon?

Laurent

Bonjour,
merci pour votre retour et votre mot d'encouragement. L'équipe est très touchée par ce type de messages laissés. Elle fait chaque jour du mieux qu'elle peut pour pouvoir répondre aux exigences de chaque clients.
Cordialement,
Le gérant

Maelys

Peut-on acheter des plantes chez vous ou seulement des meubles de jardin ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-06-07

Maelys, quel est le rapport?!

Maelys

J’aimerais savoir si ils vendent aussi des graines de semences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour, quels sont les critères pour attribuer de telles notations? C'est du pur "linchage!" ou "défouloir" numérique!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean-Yves

Et vous les défendez entant que gérant ou client? Je pense que c’est au vue des avis laissés

L'entrepriseLA JARDINERIE DU QUERCY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT?

Connaissez-vous le montant actuel de salaire d'un vendeur travaillant pour LA JARDINERIE DU QUERCY de Cahors?

Pensez-vous que LA JARDINERIE DU QUERCY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous nous rejoindre? C'est possible. Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

nicolas

Vous devez travailler chez LA JARDINERIE DU QUERCY les week-ends?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LA JARDINERIE DU QUERCY? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LA JARDINERIE DU QUERCY?

L'entreprise LA JARDINERIE DU QUERCY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Hôtesse? Postulez pour ce poste à Cahors.

LA JARDINERIE DU QUERCY Questions fréquentes