Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA JARDINERIE DU QUERCY.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Magasin très bien achalandé en plante d’intérieur et en produit pour animaux. Vendeur à l’animalerie au top, il m’a donné des bons conseils concernant mon chat. Je recommande vivement ce magasin !!
Est-ce que les prix pratiqués au sein du magasin sont top eux aussi ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Personnels et dirigeants détestables
C'est une excellente opportunité de travail chez LA JARDINERIE DU QUERCY. Le poste de vendeur(euse) végétal en CDI à temps plein semble offrir de nombreuses responsabilités intéressantes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Du renouveau dans le management! c'est une entreprise familiale où le dialogue est pris en compte.
C’est une bonne chose ça, et recrutez-vous des personnes qui ne font pas partie de votre famille?
Belle Jardinerie, il y a du choix, des bons prix. Enfin un magasin où il y a du conseils (au détriments de nombreux magasins qui ne font que du "libre service" sans conseils). C'est toujours agréable de s'y rendre, notamment le printemps car il y a beaucoup de choix.
En dehors du printemps ils sont souvent en rupture de stock ?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA JARDINERIE DU QUERCY est un bon choix ?
je me suis rendu a la jardinerie du quercy pour y acheter des pots de fleur, je me suis trouvé 2 fois a la caisse avec des pots de fleur avec des prix à la caisse ne correspondant pas aux prix affichés. L'étiquetage des articles de ce magasin est un véritable desastre! raisons invoquées par les vendeurs: "c'est la faute des clients,qui déplacent les articles!" "pas assez de personnel" "si vous avez une réclamation à faire,il faut s'adresser au directeur! c'est ce que je fais aujourd'hui!
Avez-vous contacté le directeur à ce sujet ? ce qu'il a dit ?
Bonjour,
étant le gérant, je n'ai pas souvenir d'avoir effectué un retour auprès d'un client, je suis étonné de vos dires.
Pour complément d'information, concernant les prix, le covid et le contexte économique fait que depuis deux ans, les prix évoluent plusieurs fois dans l'année où les années antérieures, seul un changement avait lieu dans l'année. Ces hausses de prix incessantes ont effectivement chamboulé notre façon de travailler. Il se peut qu'il y ait eu des erreurs, mais je ne peux pas laisser dire que notre magasin est "un véritable désastre"!
Je précise également que notre magasin est une entreprise familiale où vous pouvez trouver conseils expertises et services, ce qui n'existe pas chez les grandes enseignes commerciales. Nous nous adaptons et faisons au mieux chaque jour pour satisfaire notre fidèle clientèle dans un contexte économique compliqué et évoluant sans cesse.
L'équipe fait chaque jour de son mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.
Au plaisir de vous rencontrer si vous le souhaitez et de vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Cordialement,
Le gérant
Bonjour monsieur, voilà qui est bien expliqué et lorsqu’on lit votre message on a du mal à croire que ce soit un désastre, peut-être la personne n’a pas apprécié le fait que les prix augmentent à tout bout champs
Très belle jardinerie familiale qui ne cesse d évoluer. Bonne ambiance, humain, top!
Bonjour @Jean vous retraitez actuellement? Le salaire est bon?
Bonjour,
merci pour votre retour et votre mot d'encouragement. L'équipe est très touchée par ce type de messages laissés. Elle fait chaque jour du mieux qu'elle peut pour pouvoir répondre aux exigences de chaque clients.
Cordialement,
Le gérant
Peut-on acheter des plantes chez vous ou seulement des meubles de jardin ?
Maelys, quel est le rapport?!
J’aimerais savoir si ils vendent aussi des graines de semences?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour, quels sont les critères pour attribuer de telles notations? C'est du pur "linchage!" ou "défouloir" numérique!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Bonjour, quels sont les critères pour attribuer de telles notations? C'est du pur "linchage!" ou "défouloir" numérique!
Et vous les défendez entant que gérant ou client? Je pense que c’est au vue des avis laissés
La majorité des utilisateurs ont eu une expérience positive avec LA JARDINERIE DU QUERCY, louant la variété des plantes et des produits pour animaux, les conseils utiles des vendeurs, l'ambiance agréable et le service client attentionné. Cependant, un utilisateur a rencontré des problèmes d'étiquetage des prix des pots de fleurs et a été mécontent de la réponse des vendeurs. Il semble y avoir un souci à améliorer dans la gestion de l'étiquetage des prix et la résolution des réclamations des clients. Avez-vous déjà eu des problèmes d'étiquetage des prix ou de résolution de réclamations dans d'autres établissements similaires ? Quelles sont vos attentes en termes de service clientèle dans une jardinerie ?
L'entrepriseLA JARDINERIE DU QUERCY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LA VIE LE PLUS NATURELLEMENT?