T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION

Agences de sécurité
Évaluation 2.9/5

Avis T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION

2.9

D'autres entreprises paient plus que T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION ?

Nini
Date de l'expérience: 2024-02-15

Aucune écoute du client, prompte à démarcher pour obtenir un contrat mais ne fait aucun effort pour aider le client à trouver des solutions si jamais celui-ci devait résilier un contrat par anticipation pour cause de départ à l’étranger. Même quand le client est resté fidèle longtemps et qu’il paye les indemnités de départ anticipé !! Je déconseille très vivement cette société !!!

Florian
Date de l'expérience: 2022-11-05

Équipé pour la maison et l entreprise matériel qui correspond à nos attentes, application très opérationnelle, service de télésurveillance très très réactif

Ludivine

Combien de temps faut-il pour realiser la commande ( en termes de réalisation).

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-04-18

En plus de demander aux clients de faire des AVIS GOOGLE, les commerciaux ce font passer pour des clients !!!
N'est ce pas FLORIAN.....
C'est vraiment petit !

Fab C.
Date de l'expérience: 2022-09-17

TSP est tout simplement une véritable (supprimé par l'administrateur) Nous avons opté pour leur service en 2017 après être tombé sur un bon commercial nous vantant les mérites de la société par rapport à verisure.
1er surprise après quelques semaines : nous recevons un document Sofinco. En effet vous souscrivez en fait un crédit sur 5 ans avec ce type de société.
Par la suite nous encore plus vite déchanté , le matériel est médiocre, les détections sont nombreuses avec 99% d’entre elle aucune explications et des phrases de conseillers mythiques : « je ne vois rien il fait trop sombre vous pouvez aller voir ? »
TSP capable de vous appeler à 2h du matin par ce que la « batterie » de la centrale est faible.
Vous appel des fois….presque 5 bonne minutes après déclenchement.
Aucune révision annuelle.
Veulent vous facturer une fortune lorsque vous faites des travaux pour vous bouger un capteur.
Vous n’aurez absolument aucune de leur nouvelle sauf lors du renouvellement ou si vous arrêter les paiements. Vous obtiendrez une dizaine de coup de fil en quelques jours ainsi que des appels aux personnes mentionnés sur les contrats (juste incroyable).
Juste plus jamais !

Laurie

Comment le conflit avec cette entreprise a-t-il commencé ?

par expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 622 visiteurs uniques

FRED
Date de l'expérience: 2023-11-15

5 ANS AVEC TSP TOUT CE PASSE BIEN

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-10-12

Je laisse un avis pour une amie hollandaise qui ecrit mal le francais.
Resiliation tres compliquee. TSP assure avoir envoye un recommande et puis un mail de confirmation mais mon amie dit n avoir jamais rien recu. Suite a des problemes de sante et de famille, elle a oublie de leur rendre le materiel, un truc completement obsolete installe il y a 20 ans. On lui a facture...... 600 euros et on l a menacee d envoyer l huisser.
Pour ma part, je me suis rendue un jour chez elle et j ai declenche l alarme. on l a prevenue 2 jours apres. J ai moi meme un systeme d alarme chez un concurrent bien moins cher et bien bien plus efficace, avec des gens aimables.TSA A FUIR.......

philmo
Date de l'expérience: 2023-06-30

clients depuis 2011, en 2022 nous avons voulu résilier notre contrat . Nous l'avons envoyé à une adresse que nous avions, et qui soit disant TSP était leur ancienne adresse, mais l'accusé de réception de la lettre nous est tout de même revenu signé . TSP nie avoir reçu cette lettre, donc nous sommes repartis pour un an avec eux, bien que nous ayons fait appel à leur médiateur, et à notre service juridique, mais TSP n'a rien voulu reconnaitre . De grands malhonnêtes, nous ne les recommandons à personne .

Renaud
Date de l'expérience: 2021-04-24

Client depuis 2012, tout allait bien malgré qu'ils ne font aucun entretien sur le matériel, heureusement pour eux que celui ci est fiable.
Pour l'installation du second équipement, le technicien se rate et fait un gris trou dans le mur en placo, et bien sur aucun geste commercial, débrouille toi avec le trou et payes les mensualités....
Puis au bout de 5 ans avec le nouveau matos vient le moment où je demande à arrêter le système.
On me balade par téléphone en me disant de faire des courriers, des mails etc pour en arriver à un moment où on me sort que maintenant c'est trop tard et qu'il faut raquer pendant 2 ans!!!
Ensuite c'est du harcèlement par téléphone et par courrier à ma famille, mes proches et moi!!!
Et bien sûr ils ne cherchent aucune solution !!!
A FUIR!!!!!!!!!!!!

sylvie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-18

N'est ce pas FLORIAN.....
C'est vraiment petit !

alexis
Date de l'expérience: 2018-06-14

très compliqué pour résilier. des courriers informant la fin de la date d'échéance du contrat jamais reçu.
,pour résilier il faut envoyé un courrier 3 mois avant la date d'anniversaire et il faut que le courrier est des mentions très spécifiques, ce que j'ai fait mais cette société souhaitait deux courrier distincts même si les mentions des deux contrats étaient clairement inscrites.
ATTENTION à la tacite reconduction.
ne cherche pas de solution pour solder la situation mais envoie les huissiers
a fuir

Dam's
Date de l'expérience: 2023-01-30

J'ai souscrit à la foire de Lyon, parfait !

Marie therese

TOP RIEN A DIRE!
APPELEZ-LES...

gilles
Date de l'expérience: 2023-01-27

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) très compliqué pour résilier, il faut se méfier du contrat qui est hyper bridé... ils disent qu'ils envoient des courriers informant la fin de la date d'échéance du contrat mais cela et faux, pour résilier il faut envoyé un courrier 3 mois avant la date d'anniversaire et il faut que le courrier est des mentions très spécifiques.... (supprimé par l'administrateur) quoi.... je ne conseille pas du tout cette société.... c'est parti pour des courrier et des procédures, c'est malhonnête!

Bernard
Date de l'expérience: 2023-01-23

Top!
De la vente à l’installation.
Je recommande!

Date de l'expérience: 2023-01-10

le commerciale nous a tres bien expliqué le déroulement et coté technicien très pro et propre rapide explication s avant son départ, l'alarme fonctionne très bien et est facille d'ulisation. Materiel pro ras

Seb
Date de l'expérience: 2023-01-03

Excellent service!
A l’écoute des client pas comme d’autres…

Christopher

Merci pour l'information je cherche des renseignements sur cette entreprise car j'ai besoin des agents de sécurité pour ma nouvelle entreprise quels sont les options que vous proposez ?

Martine
Date de l'expérience: 2023-01-05

Fonctionne bien, satisfait

Maelys

est ce que je peux avoir les différentes prestations que propose cette agences ? Et quel est la meilleur option pour un restaurant ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-11-28

Malhonnête, onéreux.

Danielle

Ce qui signifie qu'ils peut recommandable ?

Exactement

Laurence BUJET
Date de l'expérience: 2022-11-14

Correspond à nos attentes, matériel bien mieux que le précédent

Éric

L'entreprise fabrique-t-elle du mobilier de bureau ? Des catalogues en ligne sont-ils disponibles ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-11-14

ils demandent aux clients et salariés moyennant un cadeau de mettre un avis positif sur GOOGLE.
Rien n'est réel tout est faux...

les clients et commercial me l'on confirmé

Camille

Mais là c'est pousser le bouchon à l'extrême quand même, des gens acceptent de le faire comme ça??

c est vrai et honteux

c'est vrai

Tout à fait

Joelle
Date de l'expérience: 2022-11-07

Réponds à nos attentes

Cash piscine
Date de l'expérience: 2022-11-05

Parfait rien a redire correspond a nos exigences

Christele

Depuis combien de temps êtes vous abonné à T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION

Lea
Date de l'expérience: 2022-09-12

Super je recommande

Ludivine

Tu as oublie de dire que tu travailles pour eux

Ludivine

T’as oublie de mentionner que tu travailles pour eux Lea, n’est-ce pas?

Zoro
Date de l'expérience: 2022-10-31

Service très bien et personnel très chaleureux et agréable

Manon
Date de l'expérience: 2022-09-01

Super professionnel je suis contente

Alain

Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise sérieuse.
Maintenance reguliere

Jean-Charles

Pouvez vous nous parlez des differentes prestations chez T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION ? Le service d’accueil est il au top ?

Stephane
Date de l'expérience: 2022-08-01

Maintenant client depuis 5 ans nous avons refait confiance a TSP pour 5 ans supplémentaires

William

Êtes vous toujours satisfait des services de cette entreprise depuis toutes ces années ?

Fanny et Jean Paul
Date de l'expérience: 2022-08-01

Installation faite, avec une facilitée de paiement sur 5 ans, parfait

Yann

Pouvez vous nous dire a combien vous avez pu faire votre installation ? Sont ils chère ?

Fanny et Jean Paul

Bonjour,
Je paie actuellement 49,90 pour deux détecteurs.

Yann

Est ce que votre installation à déjà fait 1 ans?

Un autre recrutement chez T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION, cette fois pour le poste de ASSITANT(TE) ADMINISTRATIF(VE) SAV (H/F).

Que voulez-vous savoir sur T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION ?

T.S.P. - TOTAL SECURITE PROTECTION Questions fréquentes