LABEL GARANTIE avis

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec LABEL GARANTIE n’est pas vérifiée

LABEL GARANTIE

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LABEL GARANTIE.

Nombre de visites du profil : 6 008

64% d'évaluations
CAMARO
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour,

juste pour vous dire que vous avez été parfait pour la prise en charge du problème de boite auto de la Camaro, vous avez couvert l'intégralité de la reparation pour un montant de 2500 €.
Le garage MONSTER MECA à carrément été étonné de la rapidité de paiement, il m'avait dis qu'il allait attendre longtemps le paiement et vous l'avez bluffer.
Nous pouvons que vous faire de la pub et nous avons prolongé de 3 ans votre garantie sur la Camaro .
Merci, bien cordialement

Jean
Date de l'expérience: 2024-06-10

ARNAQUE..ils n'ont pas voulu prendre en charge le devis du garage pour un moteur cassé qui était garanti..a fuir absolument..je ne recommande surtout pas

Julien
Date de l'expérience: 2024-05-23

En regardant certains commentaires, je ne me retrouve pas du tout dedans. Il faut bien son contrat pour bien comprendre l'intérêt de cette garantie.
Mon expérience est simplement géniale !!
Gros problème sur la boite de vitesse de mon véhicule. Après devis une grosse facture s'annonce.
J'ai envoyé le devis au service concerné et la prise en charge était de l'ordre de 90%. Apres négociation avec la concession, j'ai pu avoir une remise, du coup la prise en charge de la belle garantie est 100%.
La belle garantie propose même de payer la facture directement à la concession pour éviter l'avance d'argent.
Vraiment, je ne peux être qu'un client très satisfait.
Je recommande cette garantie à tous ceux qui ont une voiture d'occasion pour compléter l'assurance.

Jm59
Date de l'expérience: 2024-05-31

Content de ce partenaire depuis plusieurs mois

Didier
Date de l'expérience: 2024-05-17

Une assurance qui ne sert a rien
Ils ont toujours une excuse pour ne pas rembourser votre panne
Bien.lire votre contrat entre les lignes
A eviter

Anonyme

SUR une panne a 1250 euros remboursement 350 ROROS bon geste merci label garantie j ai encore 4ans chez eux je vais voire la suite bonne chance

Anonyme

Parce qu'il en est de même. Pour empocher il sont excellent pour assurer très mauvais. Il est marqué noir sur blanc ce qui est pris en charge hors à réception du devis ils refusent sans preciser

Yola
Date de l'expérience: 2024-04-25

Je voulais souscrire à cette assurance, mais après avoir lu les commentaires, je vais bien sûr y renoncer.

Anonyme

Je crois que je vais en faire autant

Arnaque totale
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour,

Ci vous lisez ceci vous êtes prévenu, si vous avez par exemple un problème sur une pièce de votre moteur cela n'est pas prit en compte, pour qu'elle soit prise en garanti vous devez casser votre moteur.

Je m'explique la plus part des pièces garanti sont sous réserve que la pièce soit défectueuse du a une autre pièce, un peu farfelue.
Je m'explique j'ai un cache en plastique coté distribution sur une Bmw (fuite d'huile énorme), je réalise le diagnostique par un garage et je me retrouve avec une facture de 300€, ça va encore mais je décide de passer par la garantie. Cache en plastique avec joint spi dans la moulure non prit en charge car d'après le contrat il ne s'est pas cassé, par une pièce interne au moteur.

Donc à savoir, par exemple joint culasse, joint carter, joint spi etc, non prit en charge.

Bref, inutile heureusement que j'ai pas payé :)

Qui a garantie 7 ans ?

Dupuis92
Date de l'expérience: 2024-04-24

Bonjour,

Je suis personnellement content de la garantie suite à l'achat chez un garage de mon Renault Captur, j'ai eu un problème sur une pièce moteur qui a été payé par l'assurance au réparateur. Je suis plutôt content de leur rapidité et de mon contrat.

doublezer69
Date de l'expérience: 2024-04-23

Très content pour ma part la garantie m'a renseigné sur la démarche à suivre quand j'ai eu ma panne, ils ont fait un retour rapide le jour même au garage qui a pu commander les pièces et faire ma réparation. Il paye directement le garage je n'ai pas avancé d'argent.

degriff
Date de l'expérience: 2024-04-19

top !! réponse rapide après devis , et 3000e de couvert sur 3400e , je recommande fortement !!

Armanet chloe
Date de l'expérience: 2023-10-05

super service et réactif .

Rachid
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je tiens à vous mettre en garde contre l'assurance "La Belle Garantie". Leur service est absolument déplorable. J'ai souscrit à leur assurance panne mécanique en tant que particulier. Après être devenu taxi 8 mois plus tard, ils ont refusé de prendre en charge les réparations de mon véhicule sans aucune justification valable.

Leur comportement est non seulement inacceptable, mais aussi contraire à la loi. Il n'y avait aucune clause dans le contrat stipulant que le changement de profession invaliderait mon assurance. C'est une pratique déloyale et je suis en train de contester leur décision.

Je vous conseille fortement de ne pas souscrire à l'assurance "La Belle Garantie". Leur manque de professionnalisme et leur mépris pour leurs clients sont choquants. Économisez votre argent et votre temps, et cherchez une assurance plus fiable et respectueuse de ses clients. PS:pour info 9000 euros de reparation

Helikam
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-24

Je voulais prendre une extension, mais je vois en lisant les avis, que toutes ces garanties ne couvre rien. Ils sont là juste pour prendre notre fric .les concurrents ont les mêmes avis ,à fuir...

Fyfy
Date de l'expérience: 2024-03-19

A 1 mois de la fin de garantie , refus d’une fuite sur le carter culbuteur. Devis à 500 euros. Ils ont le toupet de me relancer pour souscrire d’autres pièces et réparations beaucoup plus chères !! S’ils avaient accepté le devis , j’étais prêt à signer ✍️ !!

Yaz
Date de l'expérience: 2024-03-13

Extension de garantie qui ne sert à rien. Ma fille étudiante a eu de gros problèmes sur le véhicule acheté en octobre 2023, toujours la même réponse, malgré maintenant une panne moteur et le véhicule encore à l'arrêt . LABEL Garantie répond très vite " après étude du dossier" par la négative. Si je vois LABEL GARANTIE dans une concession ou garage auto, je me sauve et je vous conseille de faire la même chose. A EVITER

Jai demandé au concessionnaire TOYOTA qui m'a confirmé que c'etait une arnaque

Viking
Date de l'expérience: 2024-03-08

A fuir. Société manque de sérieux voir limite honnête.
Même pour une garantie dit PREMIUM ne couvre absolument rien.
Surtout ne prenez pas cette garantie fantôme

Berenice
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je précise que si un garage (aussi voleur, d’ailleurs, que la garantie, les deux fonctionnent ensemble généralement !) vous propose 1 an de garantie avec label-garantie, considérez que c’est comme si la voiture n’était pas garantie. Elle n’a de garantie que le nom. Deux demandes sur des problèmes moteur, deux refus, alors que le garantie est censée couvrir le moteur justement !! Du brigandage…

Berenice
Date de l'expérience: 2024-02-14

Note : 0/20. A fuir en courant ! Ne pas souscrire à cette garantie qui ne sert à rien car, comme toute garantie qui se respecte, évidemment, rien n’est pris en charge !! Garantie moteur : presque toutes les pièces du moteur sont dans l’exception de garantie. On garantit le moteur, sauf… et là commence la liste de tout ce qui n’est pas garanti, à savoir presque toutes les pièces du moteur !!!

Jcl

Un grand merci

Denise
Date de l'expérience: 2023-11-09

Société à fuir!!! Lorsqu'il vous arrive une panne ,toutes les excuses sont bonne pour ne pas payer !!!
Je me suis faites avoir une fois mais pas deux.
Arnaqueur de première.

Oli
Date de l'expérience: 2023-12-01

Comme plusieurs garanties, on est garanti de payer mais y’a toujours une raison pour ne pas respecter ce qui est supposément garanti, il faut lire toutes les lignes ….. À long terme, c’est plus avantageux de payer soi même ses réparations au lieu de jeter l’argent par les fenêtres….. Toutes les garanties sont les mêmes, à fuir absolument 👍

defontaine.daniel@numericable.fr
Date de l'expérience: 2024-02-03

bonjour ou c est toi qui fait l avance
ou c est le garage qui fait la demande
pour les reparations

Gigi270_0
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour à tous les futurs acheteurs de véhicules dans un garage..Surtout si l'on vous propose cette assurance de 12 mois .....a fuir...car je viens d'avoir un problème moteur et ils ne veulent rien savoir !!! Attention à toutes ces petites lignes..qu'ils vous disent désolé ""pas de garantie ..Voilà..surtout partez....
...

Jai demandé au concessionnaire TOYOTA qui m'a confirmé que c'etait une arnaque

Phihpi
Date de l'expérience: 2024-01-11

Houps,moi qui voulais prendre une extention de garantie, j'ai bien fait de lire les avis clients.Cours Forest.....

Edyr
Date de l'expérience: 2024-01-04

La société a procèdé au prélèvement sur mon compte bancaire d'un abonnement annuel auquel je n'avais pas souscrit en n'apposant pas ma signature sur le document de prélèvement envoyé .

Mourad
Date de l'expérience: 2023-09-04

Alors assurance de très mauvaise foi voiture achetée 19500e un jour après le véhicule temps de montagne montant de la facture 160 € de diagnostic 350 € de pièces et de main d'oeuvre et l'assurance me dit que c'est pas pris en charge dans mon contrat grosse (supprimé par l'administrateur) à fuir et je mets une étoile parce qu'on est obligé de le mettre pour valider le commentaire

gilou
Date de l'expérience: 2023-09-20

Véhicule acheté d'occasion auprès d'un garage avec une garantie Prémuim. Dépôt de ma voiture chez VOLKSWAGEN et aucun soucis la garantie a parfaitement fonctionné. Le garage a respecté ce qui était demandé au contrat. Je recommande

Kevin da silva
Date de l'expérience: 2023-12-04

Franchement par quoi commencer y’a tellement de chose à dire . La garanti la plus nul de ma vie payer 400 euros pour rien du tout . il cherche tout pour ne pas rembourser. J’avais toutes les factures d’entretien du véhicule , plusieurs refus sans raison valable , A fuir je la déconseille à tout le monde , j’ai du réparé mon véhicule à mais frais plus de 4000 euro .Je compte prendre un avocat c’est inacceptable, il sont de mauvaise de foie , je vous conseille de faire de même c’est des (supprimé par l'administrateur) .

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-11-16

Problème de règlement de facture (tva) suite à une panne sur mon véhicule
Le garage qui a réparé mon véhicule m'a demandé le règlement de la TVA
Le garage et le vendeur se renvoyaient la "balle", personne ne voulait payer !!!
Après un appel téléphonique auprès de vos services, le problème a rapidement été traité
Merci à vous d'avoir réglé ce montant
Et merci encore à K qui a pris le temps d'écouter et de démêler le problème

Med
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bas nul mon véhicule n a plus de clignotants, plus de feux de stop 4 a 5 voyants qui s allume sur mon tableau bord, donc je m arrête au 1 er garage je fait réparer j envoie la facture et aucun remboursement leur reponse est " les pieces changé ne fond pas partie de la garantie " peut-être un mort fait partie de leur garantie.
Je déconseille fortement

Damien
Date de l'expérience: 2023-10-20

Service irréprochable, je suis content qu'il existe pour les particuliers.

Chez LABEL GARANTIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Sinistre Panne Mécanique Confirmé (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service