Nombre de visites du profil : 19 985
VOTRE COURTIER 100% DIGITAL
Ne perdez plus d’argent : Exigez la meilleure des protections Panne Mécanique au juste prix !
Une Panne ? Pas de panique Labelle Garantie vous accompagne !
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Zorrita89600
Tiers
Date de l'expérience: 03-10-2024

Bonjour,
Je n'ai pas pour habitude de prendre le temps pour laisser des avis sur internet, mais suite à une très bonne expérience avec LABEL GARANTIE je voulais partager.
Mon véhicule a subi une très grosse panne moteur, avec expertise et les délais qui en découlent.
N'ayant aucune connaissance dans ce secteur, j'ai été très bien renseignée et guidée durant toutes les étapes, suite à des difficultés dans mon dossier le directeur technique a su me rassurer malgré mes grosses inquiétudes (coût/durée...).
Il reste une partie à ma charge, mais je voulais vraiment très sincèrement saluer et remercier toute l'équipe pour l'efficacité et la convivialité des échanges.
Je recommande à 100%, encore un grand MERCI !

Présenté par l'entreprise
pRichard
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2024

Très content de ma garantie souscrit auprès de Label Garantie. Réponse rapide de leur part suite à un pb sur mon véhicule.
Je recommande

Présenté par l'entreprise
VICHAN
Ancien employé
Date de l'expérience: 13-06-2024

Label Garantie a procédé au remboursement de mes frais dans un bref délai. La procédure a été claire et simple. J'ai apprécié la communication avec leur service.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LABEL GARANTIE ?

Chiffre d’affaires et bénéfices de LABEL GARANTIE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M
0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)1,4 M1,2 M741 k602 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)98 k158 k212 k272 k
Présenté par l'entreprise
Alison.O
Tiers
Date de l'expérience: 31-08-2024

Bonjour,

Je voulais juste vous dire un grand merci pour la prise en charge du turbo de ma Audi S4. Vous avez couvert l’intégralité des frais (3 200 €) sans aucun souci, c’est rare de nos jours !
Le garage m’a dit qu’ils s’attendaient à attendre un bon moment pour le paiement, et vous les avez complètement surpris par votre rapidité.
Franchement, je ne peux que vous recommander à fond, et on a même prolongé la garantie de 2 ans sur la voiture.
Merci pour tout !

Marion
Date de l'expérience: 29-04-2026

Sans perte de temps, prise en charge totale et rapide sur mon ecran GPS. Bravo, je recommande

fred69
Employé
Date de l'expérience: 17-02-2026

panne ventilation 1 mois après un achat d'occasion auprès d'un professionnel.
prise en charge intégrale et assez rapide, je suis très satisfait

Hood95 pose une question à propos du salaire

Bonjour
Il y a toujours une" franchise a' charge"a' dépasser pour la panne mecanique?
Il y a une période de" carence" de temps ou kilometrique a' respecter ?
Merci

Aldo
Ancien employé
Date de l'expérience: 10-07-2025

La batterie de mon Audi A3 a été
Changée par le garage Carriat .
Je suis satisfait de cette intervention.
Tout en sachant que je n'ai droit qu'à
Un seul changement de batterie.

Dan 84
Employé
Date de l'expérience: 18-09-2025

Je n'avais jamais eu besoin de label garantie depuis que j avais mon véhicule mais suite une panne et un appel téléphonique j'ai eu une très bonne et rapide prise en charge.

tychris
Employé
Date de l'expérience: 15-07-2025

j'ai eu une bonne expérience avec label garantie, la réponse est rapide. le garagiste s'est occupé de la demande et ça s'est bien passé pour le changement de mon commodo de klaxon

Anto48393
Candidat
Date de l'expérience: 10-09-2025

Malheureusement pour moi et heureusement pour eux qu’on ne peux pas mettre 0 étoiles car c’est tout ce qu’ils mériterait. Cette assurance ne prend aucune de mes réparation en compte et bien entendu sans donner la moindre raison du pourquoi ce n’est pas pris en compte. Bref à éviter, de vrai gripsou pour rester poli

David 844
Employé
Date de l'expérience: 29-04-2025

Parfait, rapidité, après un passage en concession et oublie de contacter, j'ai téléphoné en rentrant en expliquant la situation.Le lendemain acceptation de prise en charge.

éloïse
Agent AI

Quelles formations spécifiques le candidat doit-il avoir pour postuler au poste d'Alternance Secrétaire Administratif(ve) chez LABEL GARANTIE ? Comment se déroule le processus d'intégration des nouveaux employés au sein de l'équipe ?

Lydie71
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2025

Je suis très contente de la gestion de plusieurs problèmes rencontrés cette année sur ma voiture récente. Ils ont su prendre en charge tous les frais occasionnés. Je recommande vraiment label garantie pour son sérieux et la tenue de ses promesses aujourd’hui.

Jess57
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2025

J ai eu à faire à Label Garantie, déjà deux fois, franchement parfait, très réactif, contact téléphonique excellent.
Je recommande.

jess57
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2025

J'ai eu à faire deux fois à LABEL GARANTIE, et franchement je recommande.
Très réactif, super contact téléphonique.

ka.mal
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2025

Tombé en panne avec mon véhicule le 28 février dernier, la prise en charge des réparations fût rapide suite à l'envoi du devis de mon garagiste. Explications claires au téléphone, très satisfait de Label Garantie !

Alain
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2025

Je recommande réponse rapide à ma demande de prise en garantie pour mon q3 merci

csoso
Tiers
Date de l'expérience: 24-02-2025

cette assurance est tout simplement une grosse arnaque qui est de mèche avec le garage Vendeur, je m’explique ma boîte à vitesse, présente des problèmes, sauf que à l’achat. Moi je n’ai vu aucun de ses problèmes, je ne suis pas expert donc vice caché et la garantie me dit, les problèmes étaient déjà existant avant d’avoir signé votre contrat mais moi comment je le savais ça ne me regarde pas donc tout ce que j’envoie en prise en charge n’est pas pris en compte de plus les Conseiller sont d’une inaptitude et d’un manque de respect, incroyable fuyez, ne souscrivez jamais avec eux

R-BMW
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2025

Je recommande vivement, entreprise humaine.
Je me suis fais rembourser ma réparation pour la 3 ème fois. Très satisfait.

Giorgia?L773
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2025

Bjr je recommande cette société efficace rapide
Rien à dire
Parfait
5 étoiles
Merci

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 24-01-2025

J'ai eu une panne de fuite de liquide de refroidissement sur ma C4. Ils ont refusé le devis car la pièce n'est pas couverte par le contrat GPSWEET.
Je pense qu'il faut bien lire le contrat car toutes les pièces ne sont pas garanties !
C'est dommage,mais c'est comme ça.
J'ai déjà eu 1 ou 2 pannes qui ont été couvertes par leur garantie.

Zikou.Bern
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2025

Franchement, Label Garantie, c’est du solide ! J’ai eu un pépin avec ma voiture à l’étranger (et là, je me suis dit que ça allait être galère...). Mais pas du tout ! En moins d’une semaine, ils avaient tout réglé et j’avais l’argent sur mon compte. Même loin de chez moi, ils ont assuré grave.

Leur équipe a été super réactive, hyper sympa, et ils m’ont bien guidé pour les démarches. Je pensais que ça allait être compliqué, mais ils ont rendu ça super simple. Sérieux, si vous cherchez un service efficace et qui tient ses promesses, Label Garantie, c’est une valeur sûre. Un énorme merci pour cette gestion au top !

Boby59
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Bonjour,
Je voudrais témoigner de ma satisfaction quant à la prestation de Label Garantie suite à un problème grave sur ma 3008.
A savoir une dureté dans la direction avec un rappel devenu inefficace au point de rendre le véhicule inconduisible.
Diagnostic : crémaillère de direction à changer !..
Devis : 2300 €
J'indique mon assurance à Label G et, le soir même, le garage m'informe de l'accord pour la prise en charge par l'assurance.
Je récupère mon véhicule et n'ai eu à payer qu'environ 200 €
Voilà : respect de l'engagement, rapidité, efficacité Une assurance sur laquelle on peut compter
RC

Doumdoum
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Bonjour.
Un grand merci à label garantie qui en prix en charge mon véhicule.
Coup de réparation 1970€.

Boby59
Tiers
Date de l'expérience: 12-12-2024

Bonjour,
Je voudrais témoigner de ma satisfaction quant à la prestation de Label Garantie suite à un problème grave sur ma 3008.
A savoir une dureté dans la direction avec un rappel devenu inefficace au point de rendre le véhicule inconduisible.
Diagnostic : crémaillère de direction à changer !..
Devis : 2300 €
J'indique mon assurance à Label G et, le soir même, le garage m'informe de l'accord pour la prise en charge par l'assurance.
Je récupère mon véhicule et n'ai eu à payer qu'environ 200 €
Voilà : respect de l'engagement, rapidité, efficacité Une assurance sur laquelle on peut compter
RC

Laury.N
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2024

Je voulais remercier toute l'équipe pour leur écoute et leurs renseignements.
J'ai été très bien guidé tout au long des étapes à suivre, ainsi que pour les informations à donner au garagiste, suite à une panne soudaine sur ma voiture, où les réparations devaient se faire rapidement. Toute l'équipe a été très réactive et je les remercie infiniment.
Je suis plus que ravie de leur prestation.
Je les recommande vivement.

Terry
Tiers
Date de l'expérience: 21-10-2024

J'ai pris une garantie pour mon véhicule, et tout s'est déroulé sans accroc. Le service client est réactif et professionnel, et la souscription s'est faite rapidement.Je recommande

Phil95
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2024

L'accord pour faire réparer notre véhicule a été rapide sauf que maintenant nous ne trouvons pas de garage (déjà 4 refus )qui accepte le paiement par virement entre label garantie et eux ,que fait on alors nous ne pouvons pas régler la facture intégralement et on ne nous dit pas a la souscription que l on doit se débrouiller pour trouver un garage .....

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 21-10-2024

Peut-être que vous pourriez contacter directement votre société de garantie pour qu'ils vous recommandent un réparateur partenaire dans votre région, comme le font souvent les assureurs.

Bh.Audi S3
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2024

Bonjour.
Je remercie toute l'équipe de label garantie de m'avoir écouter et avoir pris en compte les réparations sur mon véhicule audi S3 .
Coup de réparations 3800€.
Je recommande fortement.
Merci encore 👍

Dana7
Tiers
Date de l'expérience: 15-10-2024

Prise en charge rapide, et bon professionnalisme. Bon accueil et très bonne communication, je recommande l'entreprise !!!

Une question sur LABEL GARANTIE ?

Demandez anonymement!

234

Cartographie de LABEL GARANTIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI