Avis HISCOX FRANCE

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 3800 €. HISCOX FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Laisser un commentaire à propos de HISCOX FRANCE

N'attendez pas et postulez pour des postes vacants sur indeed.
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HISCOX FRANCE?
Un agent d'assurance HISCOX FRANCE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
Ils ont déjà des ouvertures ?
Un autre recrutement dans HISCOX FRANCE, cette fois pour le poste Assistant Souscripteur Sédentaire Assurances Professionnelle....
Responsable Des Visites De Risque Fine Art Et Clientèle Priv... - HISCOX FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
HISCOX FRANCE recrute pour le poste Gestionnaire Sinistres Responsabilité Civile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de HISCOX FRANCE de Paris recherche un nouveau Souscripteur Développeur Art Et Clientèle Privée (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HISCOX FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HISCOX FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HISCOX FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail avec la langue anglais?
Système de primes proposé par HISCOX FRANCE est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?
Bonjour, travaillez-vous chez HISCOX FRANCE? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Dans HISCOX FRANCE, vous pouvez travailler comme: assistant de direction, responsable marketing, business analyst, coordinateur, directeur
L'adresse du site Web est http://www.hiscoxgroup.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HISCOX FRANCE sont: mutuelle

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HISCOX FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HISCOX FRANCE

Offres d'emploi récemment ajoutées en HISCOX FRANCE
Chargé(e) Paie et Administration RH (en alternance), Assistant de Direction (H/F)
Quels sont les avantages de HISCOX FRANCE en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.