
Avis U.T.S.
Si vous ne voulez pas etre degouter de la livraison n'y aller jamais vous allez être apeller 24h/24 on vous demandera d'aller livrer à aldi et de reprendre à 4h du matin le lendemain pour livrer du frais, les camions sont dégueulasse les responsables sont tout sauf des gens honnête pour ne pas insulter meme si largement mériter
Si on vous envoie sur la poste vous n'aurez aucune formation cette entreprise doit fermer et vite
Encore ont ne peut pas mettre zero étoile sinon ça serait le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Entreprise zéro ont vous vent du rêve à l entretien heures sup non payé!!! pressions dès dispatcher aucune perspective d évolution fuirent cette entreprise postulez chez les concurrents TSM Coogepart est autres
Heures non payés / jours travaillés non payés!
Modifiés a la guise des bureaux.
Aucun écrit noir sur blanc, tous est floue et dis oralement pour eviter de se salir les mains si il y a (supprimé par l'administrateur) frauses qu'il y a en permanence.
A fuir , changement de méthodes de travail sans pour autant avoir un quelconque écrit.
Ils font travailler les livreurs 1 a 2h de plus que leur client amazon et pourtant obligent leurs livreurs a mettre des horaires de travailles inexactes sous peine de menaces et sanctions.
Aucune sympathie du bureau vis a vis des livreurs et aucune pensé ni soutien pour ses derniers. A la moindre occasion ça parle de sanction ou avertissement même quand ces derniers ne sont meme pas la faute du livreur.
C'est la stricte vérité. Entreprise à fuir!
Tous à fait d accord faut fuir cette entreprise
Société de (supprimé par l'administrateur) avec des méthodes abusifs de licenciement non fondée. Heures supplémentaires non payé. Cette société est à fuir. Plus de 10h par jour de travail et payé 7h . Des véhicules dans un état de mise en danger de ses employés . Aucun respect du personnels . Cette société est égale à 0/10
Amazone paye 8h de travail et l’employeur en paye 7
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous , je suis d'accord sur le fait qu'il existe plusieurs défaillances. Je suis chauffeur Amazon, j'ai un CDI 35h et je travail 4 jours / semaine cela représente 8h45 payé par jour. On me sollicite souvent pour faire un 5éme jour sur une base de volontariat, mes jours en plus m'ont toujours été payés. C'est moi qui force avec les dispatcher pour justement travailler en plus. Dommages que ce n'est pas possible assez souvent.
Société avec méthodes malhonnête heures sup non payé
Véhicule de fonction lamentable avec mise en danger la vie des employés. Direction absente et licenciement abusif
Car c'est la stricte vérité
J’y est travailler
Recrute jute avant la période de Noël pour la période chargée est après au revoir
Entreprise zéro prends c’est Livreur pour de la marchandise quand ça leurs va plus ont vous dit au revoir
Tu as déjà fait 5 jours de travail t’es en week-end est ont souvent harcèle pour venir remplacer un Colegue qui n’est pas venue!!! clés pour les boites aux lettres sont non fournis téléphone personnel dans les autres entreprises tout est fournis !! Backup quasiment tous les jours heures supplémentaires non payés déplacement dans un autre département ont te donne 60€ la semaine plus de vie de famille avec c’est horaires interminables,plein d incompréhension dans le code du travail!!!!!! dommage car j adore ce djob mais pas dans de conditions pareil entreprise a fuir UTS et KMS
J’ai vu le chauffeur Jetter le colis chez mon voisin par la fenêtre de son véhicule, lequel a atterri presque sous la voiture du voisin. Alors qu’ils étaient chez eux. Il n’a même pas sonné , … j’ai récupéré le colis et l’ai remis au voisin de peur que le colis passe la nuit dehors à l’extérieur de sa maison.
Prestataire très réactif
Nous sommes une équipe d'experts amicale et dynamique, qui travaille avec enthousiasme et passion, pour apporter de meilleures solutions à nos clients.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
C'est encore moi, j'ai oublié de dire que j'y suis à UTS pour plus de 4 ans maintenant et j'aime bien cette entreprise car je peux avoir du temps pour ma famille Je finis à 13h j'ai enfin le temps d'avoir le temps pour mes enfants des fois les gens sont ingrats c'est incroyable
Bizarre tu dois pas respecter LORH alors
C faux tout ça ds cette société y plus de vie de famille. Même en repos tu es harceler
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
U.T.S. devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans U.T.S. comme : Très stable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
La période de l'année la plus occupée pour U.T.S. est : automne.
Bla bla ton témoignage est faux cette société c comme la chanson ça s en va et sa revient mais au final personne ne reste à uts si les racailles
J'ai lu des avis qui disent que les employés sont menacés d'être virer Je suis salariée chez eux et je n’ai jamais été menacé d’être viré arrêtez de nous embêter si vous avez de vrais avis donner les correctement
Licenciement abusif soit disant faute grave imaginée par la direction sur tarbes plus 40 plaintes contre uts
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par U.T.S. est recommandé.
Les meilleurs aspects de U.T.S. sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
A vomir
J'aime cette entreprise car le manager est très sympathique, compétent et gentil. Tous les employés ont une bonne ambiance au travail :)
Au début on m’a fait peur et surtout en lisant les avis j’ai cru que c’était patchak mais quand j’ai fais l’entretien et j’ai intégré l’équipe il s’est avéré que c’est de la frappe chui fier de moi paseque je me suis pas fier à 100% aux avis, j’ai fais mon test tout seul et je suis satisfait du résultat de mon choix
Moi aussi j'ai eu la même expérience, c'est des fous les gens parfois
Je recommande vivement UTS, ils sont très professionnels
Moi aussi je la recommande en tant que employé et merci monsieur pour votre avis
C'est vraiment un travail qui me plait et pour ça je suis vraiment contente et satisfaite de ce que je fais tous les jours. Je profite tellement à inciter les autres à progresser dans leur travail. Je suis satisfaite des personnes autour de moi qui sont très sympathiques et ouverts.
Je suis un ancien employé chez eux, et j'ai vu toutes les étapes, ce n'est pas un secret leur stratégie d'embauche pour ceux qui disent on nous appelle à 20 h pour travailler le lendemain et bhein c'est normal si vous faites partie de l'equipe express et en plus c'est bien expliquer lors de l'entretien que des fois on pourrait travailler à 5H du mat vous n'avez qu'à refusé dès le début et en plus qu'on ta tournée est finis tu peux directement rentrer chez toi tu puis certes commencer à 5h mais finir à 10 - 11h
Je note 5, je suis assez contenet de mon salaire
Bonjour, je ne comprends pas pour ma part ces avis. Je suis salarié depuis 6 mois maintenant nous avons énormément d’avantages, il y a une restauration rapide Foodtrucks mis à disposition pour seulement 2€ le menu avec boisson gratuite illimitée. Êtes vous sûr de parler d’UTS 31 ?
Je me pose la même question
Entreprise médiocre qui utilise ses employés comme des petits pains en les épuisant mentalement et physiquement
Ah bon ? Je suis salariée de cette entreprise et je suis très bien, de quoi parliez vous ?
Je ne sais pas si tu fais vraiment partie de la société pour ma part je suis satisfait
Lorsque vous passez un entretien chez UTS 31. On vous dit que l'on sera rappellé quelque soit la réponse. Oubliez ça, aucun retour, pas de paroles
Je me suis déjà occupé des entretiens d’embauche chez UTS et malheureusement certains des candidats non retenus ne réponde pas au téléphone quand nous voulons les prévenir… Ça s’avère compliqué
Bonjour ça fait 1mois que je ss chez uts et tout est malsain ds cette boîte, des réclamations pourquoi dieu seul sait, toujours des menaces d être viré, véhicules cartonné sans frein par fois, aucun respect des salariés.. Le pire c'est le menaces chaque jours qui épuise le morale car livreur est pas métier facile les clients nous prennent pour leur esclave eg en plus aucun soutien des employeurs triste réalité quotidienne je cherche ailleurs
Bonjour je suit actuellement employé dans cette société et actuellement j ai rien a dire patron correct , bon salaire , pour parlé des véhicules ils étés neuf et c'est les chauffeurs qui les cartonnes et non la société beaucoups oublies que ses camions sont notre outil de travail . beaucoup des salariés en ont rien a faire des véhicules ce ne sont pas les leurs . Arrêté de juger sans savoir si chacun respecter les biens des autres tout se passerais bien dans cette société, imaginer d être patron .
Conditions de travail lamentable, bienvenue au chenil et encore même les chiens sont mieux traités. Turn over permanent et calculé tout en vous faisant culpabiliser !!! A fuir
Et qu'est-ce que vous diriez à propos de ce que Isabelle a dit ? Elle a présenté l'entreprise plutôt positivement.
Je suis salariée chez eux et je n’ai jamais été menacé d’être viré… Comme plusieurs de mes collègues, nous sommes choqué devant votre commentaires, De plus nous avons de véhicule donné neuf à notre embauche si nous en prenions pas soin, c’est notre problème… Et en cas de frein défectueux ou autre il vous faut venir au (supprimé par l'administrateur) mis à votre disposition au bureau… Je ne pense pas que les mécaniciens vont inventé les problèmes de véhicule de chacun
Travailler chez eux
De part mon expérience le camion pour mon embauche était accidenté comme la plupart des véhicules de cette entreprise.
Elle bosse pour la société ! C'est sur ! A fuir
Des réclamations ? Tu (supprimé par l'administrateur) des colis tu m'étonnes que tu aies des réclamations ! Véhicules cartonnés sans freins ? Mais c'est vous mêmes qui les détériorés, on vous confie des véhicules neufs, tout option, vous n'êtes même pas capable d'en prendre soins. Faut être fort mentalement oui cherche ailleurs tu n'es simplement pas fait pour ça, tu perds plutôt ton temps à écrire des commentaires
Je ne travaille pas dans cette société mais je suis moi même gérant d'une société de transport depuis un an, malheureusement c'est très dur, chapeau à ce gérant qui malgré ce genre de personne qui éclatent les véhicules arrive à en racheter et à réaliser de grand projet
Uts est une entreprise à éviter avec pseudo Cdi qu'on pourrait qualifier de cadeau empoisonné. Rien n'est normal dans cette entreprise. Des magouilles, des menaces et mensonges quand ils veulent se débarrasser de toi. Uts est une entreprise dangereuse pour la société. J'avais déjà écrit un commentaire qu'ils ont supprimé. J'ai, par devers moi, un dossier lourd de toutes magouilles malsaines de cette entreprise.
🤣🤣🤣tellement il mettent la pression sur leurs chauffeurs faut toujours aller plus vite est le lendemain toujours des colis en plus est bien sûr pression pour livrer tous les colis quoi qu’il en coute faut ramener aucun colis
Des livreurs messagerie express pour Amazon Pau (64) qui conduisent n'importe comment, ce ne sont pas des chauffeurs mais des chauffards !! Accident évité de justesse avec un de leur fou du volant qui roule trop vite.
Oui j'ai envoyé un mail sur le site de l'entreprise dès hier soir, pas de réponse pour le moment.
Vous pensez que c’est l’entreprise qui demande au chauffeur de rouler comme des fou ? Je rêve dans toute les entreprise de transport c’est le même problème. Des salariés qui se prennent pour je sais pas qui se permette de casser des véhicules parce que se n’est pas les leurs de rouler comme des fou parce que ce se sont pas leur véhicule non plus… Ils oublient que c’est leur outils de travail et après viennent se plaindre…
Je suis salariée chez eux et jamais on m’as demandé de rouler vite ai contraire tout les véhicules sont bridé à 90.
Véhicules bridés a 90, mais bien sûr, la bonne blague !! Le fourgon de messagerie ne sont pas bridés
Et bah on te rassure que c’est vrai même si nous les salariés ça nous casse un peu les couilles de rouler tous le temps à 90 km/h mais justement les véhicules dédiés à la messagerie n’ont pas besoin de rouler plus que 90 km/h mais apparemment vous connaissez rien du transport
Sans parler du fait que uts peut vous envoyée travailler pour la poste sans demander votre avis ou peut vous envoyer un SMS à 21h pour vous dire que le lendemain vous commencez à 4h pour aller livrer de la viande à 2h30 de Toulouse , véritable honte cette entreprise
Parlez-vous des employés de cette entreprise ici? Veuillez préciser.
Question aux employés:
Pire entreprise que j'ai connu il n'y a aucune discipline on vous préviens qu'à 20h que vous travaillez le monde à 8h l'entreprise est dirigier par des personnes incompétente et irrespectueuse je vous conseille fortement de passer par d'autres entreprise si vous voulez livrez pour amazon
Pire entreprise jamais connu
Pourquoi ? S'agit-il du travail des coursiers?
Incroyable mais vrai vous allez faire faillite
Existe-t-il des formations qui augmentent les compétences de l'employé ?