U.T.S.

SIREN: 519 480 842 SIRET: 82971770100017 Téléphone: +33 5 62 86 42 03
Transport et logistique

Avis U.T.S.

5 abonnés

Les employés de l'entreprise U.T.S. reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Date de l'expérience: 2019-09-05

Encore ont ne peut pas mettre zero étoile sinon ça serait le cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Entreprise zéro ont vous vent du rêve à l entretien heures sup non payé!!! pressions dès dispatcher aucune perspective d évolution fuirent cette entreprise postulez chez les concurrents TSM Coogepart est autres

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Heures non payés / jours travaillés non payés!
Modifiés a la guise des bureaux.
Aucun écrit noir sur blanc, tous est floue et dis oralement pour eviter de se salir les mains si il y a (supprimé par l'administrateur) frauses qu'il y a en permanence.
A fuir , changement de méthodes de travail sans pour autant avoir un quelconque écrit.
Ils font travailler les livreurs 1 a 2h de plus que leur client amazon et pourtant obligent leurs livreurs a mettre des horaires de travailles inexactes sous peine de menaces et sanctions.
Aucune sympathie du bureau vis a vis des livreurs et aucune pensé ni soutien pour ses derniers. A la moindre occasion ça parle de sanction ou avertissement même quand ces derniers ne sont meme pas la faute du livreur.

C'est la stricte vérité. Entreprise à fuir!

Tous à fait d accord faut fuir cette entreprise

Jabir
Date de l'expérience: 2021-12-01

Bonjour ça fait 1mois que je ss chez uts et tout est malsain ds cette boîte, des réclamations pourquoi dieu seul sait, toujours des menaces d être viré, véhicules cartonné sans frein par fois, aucun respect des salariés.. Le pire c'est le menaces chaque jours qui épuise le morale car livreur est pas métier facile les clients nous prennent pour leur esclave eg en plus aucun soutien des employeurs triste réalité quotidienne je cherche ailleurs

Moi

Uts est une entreprise à éviter avec pseudo Cdi qu'on pourrait qualifier de cadeau empoisonné. Rien n'est normal dans cette entreprise. Des magouilles, des menaces et mensonges quand ils veulent se débarrasser de toi. Uts est une entreprise dangereuse pour la société. J'avais déjà écrit un commentaire qu'ils ont supprimé. J'ai, par devers moi, un dossier lourd de toutes magouilles malsaines de cette entreprise.

Raul

🤣🤣🤣tellement il mettent la pression sur leurs chauffeurs faut toujours aller plus vite est le lendemain toujours des colis en plus est bien sûr pression pour livrer tous les colis quoi qu’il en coute faut ramener aucun colis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 953 visiteurs uniques

Est-ce que U.T.S. offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Non jamais

Etoile du mode
Date de l'expérience: 2023-05-04

Société de (supprimé par l'administrateur) avec des méthodes abusifs de licenciement non fondée. Heures supplémentaires non payé. Cette société est à fuir. Plus de 10h par jour de travail et payé 7h . Des véhicules dans un état de mise en danger de ses employés . Aucun respect du personnels . Cette société est égale à 0/10

Amazone paye 8h de travail et l’employeur en paye 7

Bossisab
Date de l'expérience: 2023-03-08

Société avec méthodes malhonnête heures sup non payé
Véhicule de fonction lamentable avec mise en danger la vie des employés. Direction absente et licenciement abusif

Car c'est la stricte vérité

J’y est travailler

Recrute jute avant la période de Noël pour la période chargée est après au revoir

Nico
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-01-23

Entreprise zéro prends c’est Livreur pour de la marchandise quand ça leurs va plus ont vous dit au revoir

Date de l'expérience: 2020-11-23

Tu as déjà fait 5 jours de travail t’es en week-end est ont souvent harcèle pour venir remplacer un Colegue qui n’est pas venue!!! clés pour les boites aux lettres sont non fournis téléphone personnel dans les autres entreprises tout est fournis !! Backup quasiment tous les jours heures supplémentaires non payés déplacement dans un autre département ont te donne 60€ la semaine plus de vie de famille avec c’est horaires interminables,plein d incompréhension dans le code du travail!!!!!! dommage car j adore ce djob mais pas dans de conditions pareil entreprise a fuir UTS et KMS

Chantal
Date de l'expérience: 2022-12-05

J’ai vu le chauffeur Jetter le colis chez mon voisin par la fenêtre de son véhicule, lequel a atterri presque sous la voiture du voisin. Alors qu’ils étaient chez eux. Il n’a même pas sonné , … j’ai récupéré le colis et l’ai remis au voisin de peur que le colis passe la nuit dehors à l’extérieur de sa maison.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-23

Très médiocre pauvres livreur

Ayman
Date de l'expérience: 2022-05-18

Prestataire très réactif

Employé UTS
Date de l'expérience: 2022-04-14

Nous sommes une équipe d'experts amicale et dynamique, qui travaille avec enthousiasme et passion, pour apporter de meilleures solutions à nos clients.

Date de l'expérience: 2022-04-13
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur.

Date de l'expérience: 2022-04-12

C'est encore moi, j'ai oublié de dire que j'y suis à UTS pour plus de 4 ans maintenant et j'aime bien cette entreprise car je peux avoir du temps pour ma famille Je finis à 13h j'ai enfin le temps d'avoir le temps pour mes enfants des fois les gens sont ingrats c'est incroyable

Bizarre tu dois pas respecter LORH alors

C faux tout ça ds cette société y plus de vie de famille. Même en repos tu es harceler

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
U.T.S. devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans U.T.S. comme : Très stable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : plus de 50 personnes.
La période de l'année la plus occupée pour U.T.S. est : automne.

Bla bla ton témoignage est faux cette société c comme la chanson ça s en va et sa revient mais au final personne ne reste à uts si les racailles

Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai lu des avis qui disent que les employés sont menacés d'être virer Je suis salariée chez eux et je n’ai jamais été menacé d’être viré arrêtez de nous embêter si vous avez de vrais avis donner les correctement

Licenciement abusif soit disant faute grave imaginée par la direction sur tarbes plus 40 plaintes contre uts

Client UTS
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Le service offert par U.T.S. est recommandé.
Les meilleurs aspects de U.T.S. sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

A vomir

Sofiane
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans U.T.S. est: Très bon.
Je décrirais l'emploi dans U.T.S. comme : stable.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour U.T.S. est : automne.

Bonne ambiance avec des menaces en permanence du travail non payée on travail 10h chaque jour et payée 7h heures supplémentaires non payée arrêté de mentir cette société ne vos rien

Elodie
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'aime cette entreprise car le manager est très sympathique, compétent et gentil. Tous les employés ont une bonne ambiance au travail :)

Camille
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Le travail dans U.T.S. est: Très bon.

Cette société est irresponsable avec des véhicules defectueux dangereux à fuir

Charles
Date de l'expérience: 2022-04-12

Au début on m’a fait peur et surtout en lisant les avis j’ai cru que c’était patchak mais quand j’ai fais l’entretien et j’ai intégré l’équipe il s’est avéré que c’est de la frappe chui fier de moi paseque je me suis pas fier à 100% aux avis, j’ai fais mon test tout seul et je suis satisfait du résultat de mon choix

Moi aussi j'ai eu la même expérience, c'est des fous les gens parfois

Client UTS
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je recommande vivement UTS, ils sont très professionnels

Moi aussi je la recommande en tant que employé et merci monsieur pour votre avis

L'employeur U.T.S. a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que U.T.S. mérite cette renommée ?Avis sur U.T.S. - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-04-12

Oui franchement UTS le mérite, on est plus que 500 salariés dans cette boîte certes comme dans toutes structures des fois il y’a des tensions mais nous sommes une famille et j’adore l’équipe UTS

Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'aime : l'ambiance.
Les employés se sentent appréciés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que U.T.S. propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.

Sofiane
Date de l'expérience: 2022-04-07
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici moins d'un an.
J'aime : le salaire.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.

Stephane
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
U.T.S. est une très bonne entreprise.

MYLENE
Date de l'expérience: 2022-04-04

C'est vraiment un travail qui me plait et pour ça je suis vraiment contente et satisfaite de ce que je fais tous les jours. Je profite tellement à inciter les autres à progresser dans leur travail. Je suis satisfaite des personnes autour de moi qui sont très sympathiques et ouverts.

Jean-François
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je suis un ancien employé chez eux, et j'ai vu toutes les étapes, ce n'est pas un secret leur stratégie d'embauche pour ceux qui disent on nous appelle à 20 h pour travailler le lendemain et bhein c'est normal si vous faites partie de l'equipe express et en plus c'est bien expliquer lors de l'entretien que des fois on pourrait travailler à 5H du mat vous n'avez qu'à refusé dès le début et en plus qu'on ta tournée est finis tu peux directement rentrer chez toi tu puis certes commencer à 5h mais finir à 10 - 11h

Je note 5, je suis assez contenet de mon salaire

Les revenus ont changé dans U.T.S.. En tant que Chauffeur, vous pouvez maintenant gagner 1500 €.

U.T.S. recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-16 pour la position Chauffeur.

Que voulez-vous savoir sur U.T.S. ?

U.T.S. Questions fréquentes