CHEZ MONIA

Plaisance-du-Touch

Avis CHEZ MONIA

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHEZ MONIA ?

Lhub
Date de l'expérience: 2024-02-27

Des arnaqueurs.
Achat de 2 bagues, qui s'abîment au bout de 4 jours.
Je me bas depuis des mois pour essayer de me faire rembourser mais ils ne prennent même plus la peine de me répondre.

Vero
Date de l'expérience: 2023-12-11

Commande passée le 11decembre.
Payée via PayPal
Toujours rien reçue
Service client dit que la commande n était pas finalisée mais le paiement bien encaissé!!!!
⚠️⚠️⚠️⚠️Attention⚠️⚠️⚠️⚠️ VOLE
⚠️⚠️⚠️⚠️Pas sérieux ⚠️⚠️⚠️⚠️

NAT
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bague achetée pour les 18 ans de ma fille avec des vagues, belle symbolique pour notre relation....
Ma fille ne la met pas régulièrement car elle aime en changer de temps en temps. La bague perd vite son allure de belle bague en argent et commence à s'oxyder et subitement alors que ma fille s'apprêtait à la mettre sur son doigt la bague s'est rompue en deux parties nettes....Du jamais vu!!!!! J'informe le service client qui me réponds que j'avais 30 jours pour signaler un article défectueux et qu'ils ne peuvent rien y faire...Autrement si la bague ne casse pas dans les 30 jours, ouf...ils s'en tirent bien!!! Bref, tout cela pour informer de futurs clients de l'aspect très peu qualitatif du produit et du misérable service client qui une fois vendu son produit se contrefout de ce qui peut bien arriver aux articles.... Un seul conseil : FUYEZ, il y a pléthore de sites de bijoux de qualités mais pas celui là.

Bonjour, désolé que vous ayez eu un problème avec l’article mais si vous avez commandé chez nous à aucun moment il n’est noté 30 jours pour un remboursement. Nous pouvons vous renvoyer une bague à n’importe quel moment. Je pense que vous avez commandé chez quelqu’un d’autre car plusieurs revendeurs vendent cette bague.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1252 visiteurs uniques

Soline
Date de l'expérience: 2022-11-28

Très mauvais service client: ils m'ont envoyé un bracelet bien trop grand. Et impossible de l'échanger : personne ne répond sur leur téléphone, et ils ne répondent pas non plus par mail.
Ils effacent les messages négatifs de leur site ou page Facebook et Instagram

Même expérience négatif pour obtenir un remboursement

Je rencontre le même problème

Nat
Date de l'expérience: 2024-01-08

Achat d'1 bracelet en cuir ajustable pour mon fils. Impossible de l'ajuster. Trop grand. SAV qui ne repond pas.

Flr
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bijoux reçu fin novembre mais trop petit demande de renvoi suivi d'un remboursement une 20ene de mails+ appels et aucune réponse..

jo64
Date de l'expérience: 2023-12-21

j ai commandé chez monia le 9 decembre et j attend encore ma commande , livraison express soit disant, les mails envoyés restent sans réponse , qu en au suivi de commande mon colis serait toujours en chine , je vais faire un litige paypal , car je ne pense pas avoir ma commande un jour ou trop tard

Vanes46
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-09

Livraison ultra longue toujours rien reçu depuis que j ai commandé le 18 novembre service client déplorable (supprimé par l'administrateur) sur toute la ligne. De plus les même produits sont sur plusieurs sites différents une (supprimé par l'administrateur)

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-03

Produits de qualité, jamais déçu

Charles
Date de l'expérience: 2023-07-02

produit de qualité reçu en temps et en heure et le service après-vente est excellent il a répondu à toutes mes attentes.

Ludivine
Date de l'expérience: 2023-05-19

Porte-clefs ma petite famille conforme aux photos. Je suis très contente j’en ai offert un à toute ma famille

Patricia
Date de l'expérience: 2023-04-07

Les bagues et le plaid personnalisé que j'ai reçu son conforme à ce que j'avais commandé. Le service client est très réactif et à l'écoute de ma demande quand j'en avais eu besoin

Date de l'expérience: 2022-12-07

Bague payé et jamais reçue . Aucune réponse à mes demandes...site frauduleux je déconseille fortement

Azilis
Date de l'expérience: 2022-11-10

J’ai acheté 3 bagues en novembre dernier pour les offrir à Noël. De premier abord, elles sont jolies mais au bout de 2 jours portées dans des conditions normales (enlevées lors de ménage nettoyage), des brillants sont tombés. 2 semaines après le métal s’abîme alors qu’il est indiqué sur le site que c’est de l’argent sterling 925. Il n’y a aucun poinçon à cet effet et les bagues sont en vente sur le site Ali express à 1€ provenance chine…

Corinne

Les même bagues exactement ? pourquoi ne les avez vous pas directement retournées une fois que vous aviez perdu les brillants ?

Vu aussi sur leur site marqué argent sterling 925, grosse (supprimé par l'administrateur) ça n'en n'est pas du tout !

jeanne

site tres serieux acheter 2 bague pour ma fille, je recommande

Frédérique

Vous avez les bagues depuis quand ? combien de temps à peu près?

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-28

Une entreprise qui répond aux besoins de ses clients et qui a un service clientèle. Parfait
je recommande en tout point

Alex

Bonjour avez vous la moindre information sur un moyen de contacter l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

savoir les commentaire

André

Pourquoi pas avoir des avis sur le site officiel ?

Chez Monia

on en a plus de 1000 et avec photos

André

Et selon vous ils sont plutôt bons ou mitigés ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-05-04

il y en a plus de 1500 avec des photos poster par les client euc meme

Laurent
Date de l'expérience: 2023-09-03

Il y en a plus de 1800. Je pense que vous n’avez même pas pris la peine de regarder. Moi je commande chez eux car ce sont des produits de qualité.

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je viens de recevoir mes bagues très belle remis avec le petit message et une belle boîte cadeau

Eloise

Comment avez-vous fait pour avoir leur contact? Sur le site leur contact ne figure pas

Chez Monia

faux il est mentionner

Eloise

Je crains de ne pas avoir le bon dans ce cas, pouvez vous me communiquer la bonne adresse ?

CHEZ MONIA Questions fréquentes