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Service client qui fait barage et ne gere pas les demandes. Aucun reponsable ne rappelle, aucune reponse aux mails meme en joignant le directeur des ventes france...aucun respect de la clientele...à fuir
ne respecte pas son contrat ,réponse de LEASYS pour les doléances ,c'est gerer automatiquement par informatique donc on peux rien faire ,aucune communication viable.
NUL. A EVTER A TOUT PRIS. . En cas de litige impossible de joindre directement un responsable. Standardistes joignables mais qui ne règlent pas le problème.
Après un retour anticipé pour problème technique 4 mois avant, tous les loyers ont encaissés . Pas encore remboursement 1an et demi apres malgré de multiples appels.
En LLD pour une jeep compass 4xe depuis mai 2022, c’est juste catastrophique !!!!!! Depuis quelques mois ! 565.80 euros par mois de loyer que j’assume scrupuleusement et ce malgré fin 2023 des prélèvements de leur part a tous va (2 loyers par mois et a des dates ne correspondants pas aux termes du contrats ) j’ai décider de stopper leurs prelevements et le faits moi même mais malgré cela des mails de relance de recouvrements de sommes multipliés par deux dont je dispose des preuves de virements . Toutes les semaines et depuis plusieurs mois toujours les mêmes relances !!!!! Mon contrat prends fin mai 2025 mais a deux doigts de leurs déposer leur véhicule sur le tarmaque !! J’en peu plus !!!!!! Impossible de les contacter par téléphone. Les mails ne sont pas très respectueux de leur part forcément car je le deviens par la même occasion. Aujourd’hui j’ai demandé de l’aide auprès du garage jeep Perpignan me disant qu’ils sont ennuyés avec eux aussi. Que faire ???? Je ne roule pas sur l’or et leasys se fou royalement de mes retours. J’ai été ennuyé au bout de deux ans pour une fuite moteur !!! Ce fut le combat pour un véhicule de prêt que j’ai dû faire par moi même un véhicule bloqué dans le sud alors que je devais bosser dans le 74 donc perte de plusieurs jours de travaille mais malgré tout j’ai dû payer le rappatriement du véhicule pour 600 km pour une location !!!!! Une honte et je perds de l’argent de manière exponentielle ….. je développe une angoisse à l’idée d’arriver à la restitution du véhicule en mai 2025, je vais tous refaire les griffes sur celle ci pour éviter de devoir à faire envie une fois à leasys mais j’ai de grosses craintes ………. Je suis à bout !!!!!
Bonjour,
Vous devez joindre votre assistance juridique et ensuite avocat. Nous sommes beaucoup de ce cas avec Leasys. La gestion de cette société est catastrophique.
Bon courage!
Cordialement
Bonjour,
J'ai eu un contrat avec Leasys pour une jeep compass 4x4.
Lors du dernier entretien, Leasys a donné l'ordre de ne rien faire. Résultat...une jeep qui s'est mise en sécurité...pius d'huile, trois semaines après l'entretien en garage agréé...
Leasys ne reconnait aucune responsabilité. J'ai assumé la location d'un véhicule.
Pire, lors de la remise du véhicule au terme du contrat, j'ai une sorte de "bulle" à l'intérieur de l'écran tactile. Il s'agit d'un problème récurrent sur les Jeep année 2017. On mentionne le problème sur le procès-verbal de remise.
2 mois après on reçoit une facture d'environ 2'700 euros pour déprédation sur véhicule,
J'ai écrit un courrier et un mois plus tard, mise en demeure.
J'ai écrit un second courrier, avec accusé de réception en demandant les preuves de nos déprédations, des marques sur l'écran prouvant la déprédation...
Depuis, c'est le silence total...
LEASYS..c'est un système de financement qui n'assume absolument pas ses obligations et qui tentent par tous les moyens de vous faire payer...
Il suffit d'être plus procédurier qu'eux ?
Ambiance de travail agréable : L'équipe est généralement conviviale et collaborative, ce qui favorise un bon environnement de travail.
Opportunités de carrière : Étant une entreprise en croissance, LEASYS FRANCE offre des opportunités d'évolution pour les employés motivés.
Innovations et projets stimulants : L'entreprise travaille souvent sur des projets innovants dans le domaine de la mobilité, ce qui peut être enrichissant et motivant.
Communication interne perfectible : Il peut y avoir des lacunes dans la communication entre les différents départements, ce qui peut entraîner des malentendus.
Charges de travail importantes : Certains employés peuvent ressentir une pression pour atteindre les objectifs, surtout lors des lancements de nouveaux projets.
Processus décisionnels parfois lents : La structure organisationnelle peut mener à des délais dans le processus de prise de décision, affectant la réactivité.
Comment la direction de LEASYS FRANCE réagit-elle face aux signaux faibles de mal-être dans les équipes ?
Des voleurs !!
Il veulent me prélever 3 fois sur 1 mois faite opposition
Et donner la somme qui faut c’est ce que j’ai fait vous leur demandez leur cordonner bancaire et vous leur envoyer la preuve du prélèvement par mail .
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LEASYS FRANCE ?
Entreprise ou j'ai loue un véhicule en LDD véhicule rendu sans encombres ! Depuis maintenant 5 semaines j'essaie de récupérer le trop perçu ( dernier loyer qui a été tiré sur mon compte indûment) tout le monde au tel et dans le service se renvoient la balle et rien n avance en tout cas ils s en foutent royalement aucun respect de leur client pas de remboursement.( Il ne savent rien c est pas moi c est l'autre service etc )
Expérience DRAMATIQUE avec cette société, j'ai eu un mal de chien à me sortir de la LLD alors que mon contrat était arrivé à son terme........
A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS QUELLE ARNAQUE CETTE ENTREPRISE !!!!!
Je vais être obligé de m’engager dans une procédure auprès des tribunaux pour défendre mes droits suite à une restitution d’un de mes véhicules d’entreprise en LLD chez ces incapables.
Cette société méprise ses clients, pas de communication, ils fuient le contact de vive voix pour privilégier des mails et des courriers insultants.
CHERS CONFRÈRES, FUYEZ CETTE ENTREPRISE !!!!!!
Intermédiaire à fuir !! Aucune communication avec eux, perte de document bancaire, on vous facture des petits impacts sur le véhicule alors que l’on sait très bien qu il ne ferons jamais les travaux prévu dessus puisque le véhicule sera revendu en occasion. Si vous devez passez par ce prestataire pour la location d’un véhicule chez un concessionnaire réfléchissez avant
Plus de 4 mois que je suis en attente d'une carte essence et d'un télépéage. Plus de 15 appels et toujours la même réponse, je ne sais pas où en est votre dossier je fais suivre en interne. Plus de 3 semaines qu'on tourne en rond avec un immobilisme déconcertant !
Un process de restitution qui confine au mauvais traitement, avec un sous traitant qui met des semaines à donner le RV (dossier introuvable etc) et qui n'attend pas et s'en va le jour "J" pour 7 minutes de retard, puis une voiture rendue avec 17 000 km au lieu des 60 000 km du contrat, dans un état exceptionnel, fait l'objet d'une prise de plus de 600 euros pour une petite rayure sur une jante. C’est un business du racket à la restitution, totalement déshumanisé. ATTENTION : pour pouvoir prendre les 600 euros, il sont "prélevé par erreur" un mois de trop !!!! Je vais au contentieux, pour le principe.
j'en suis à 2 mois d'attente pour avoir un rdv de restitution ....
J’ai loué une Fiat 500 chez Leasys de 2018 à 2024. Lors de la restitution je reçois une facture de 2500€ pour excédent de kilométrage et diverses réparations alors que j’ai rendu la voiture en bon état. Ils ne tiennent pas compte de l’usure et les montants des réparations sont hallucinants! Je déconseille Leasys! À fuir!
J’ai ma voiture depuis un an et toujours pas de prélèvement…..honteux …. Bravo pour la gestion
J'ai un véhicule Fiat e500 en LLD financé par Leasys depuis mi-février 2023. Je me suis aperçu que Leasys a effectué un prélèvement de 213,97€ en trop. je n'arrive pas à avoir une personne du service comptabilité au téléphone et n'arrive donc pas à régler la situation. J'ai des échanges par mails mais on se demande si cette entreprise possède des experts-comptables ou des comptables car ils sont incapables de relever l'erreur malgré l'échéancier et mes relevés de compte. J'espère que cette société ne prélève pas une mensualité supplémentaire à tous ses clients.
Déconcertant et bien si j’ai bien peur que cela arrive régulièrement !!! À ni rien comprendre mais croyez moi que ces sommes trop perçues par eux, je leur déduirai sur l’éventuelle facture lors du rendu qu’ils seront content de me transmettre
J'ai pris un leasing pour 4 ans.
A la restitution du véhicule, j'ai d'abord attendu 45 minutes la personne qui devait récupérer la voiture, bien entendu il ne m'a pas prévenu de son retard, il est seul à travailler.
Avant de rendre la voiture, elle a été remise à neuf et comme il n'y avait pas d'argent à prendre, il m'a stipulé elle est impeccable mais il y a des griffures sur les gentes.
J'ai reçu 8 jours après une facture de 624€ TTC à payer pour des griffures sur des gentes!!!
C'est scandaleux et du vol à l'état pur....
Je ne recommande vraiment pas cette société.
Nous sommes tous des victimes de cette société
(supprimé par l'administrateur) NOTOIRES AVEC DES PROCEDES DE TRES BAS ETAGE ! PRELEVEMENTS SUR DEUX VÉHICULES PENDANT 59 MOIS !!! UN LITIGE INTERVIENT ET AU MOMENT DE LA PRISE EN CHARGE PLUS PERSONNE NE CONNAIT MES VEHICULES !!! PAS DE DOSSIER A MON NOM PERSONNE NE ME CONNAIT !!!! HONTEUX ! ILS ONT SU RAPATRIER MON VEHICULE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE PUIS OSER SORTIR CETTE MEDIOCRITE DANS LA FOULEE !!! PORTER PLAINTE POUR (supprimé par l'administrateur) ME PARAIT LA SUITE LA PLUS LOGIQUE POUR MON DOSSIER
Incompétence totale
RAF du client, si j’ai un client issu du financement face à moi, je pense que je vais m’éclater !
je comprends pourquoi les avis sur LEASYS sont si NEGATIFS . Ils sont tout simplement MALHONNETE , leur fichier d'adresses des concessionnaires n'est pas à jours , la société Macadam qu'ils mandate pour l'état des lieux avant restitution du véhicule m'a annulé le rendez-vous 1 heure avant pour adresse de restitution erronée ( adresse que Leasys donne à Macadam et au client ) je venais tout juste de récupérer un nouveau véhicule dans une autre concession . Je prends alors conscience que je vais devoir réactiver l'assurance du véhicule , continuer de payer non seulement la location du véhicule jusqu'au prochain RDV que je ne pourrai pas garer les 2 véhicules dans mon garage , que celui qui restera stationné dehors risque d'etre vandalisé .
Malgrès plusieurs réclamations par email et téléphone afin qu'ils me rembourse au proratas les frais occasionnés par leur faute
Ils m'ont poliment envoyé me faire foutre . C'est tout simplement du vol
ce sont des (supprimé par l'administrateur) très approximatifs et légers sur la qualité des prestations vendues et promises !!! vous payez pour être tranquille et malheureusement au moment de la prise en charge, tout le monde se défile !!! prise en charge assurée dans l'heure pour une arrivée 24H pile après!!! quand on est sur bord de la route c'est long et par la suite on m'explique que c'est à moi de faire les démarches !!! TOUT SIMPLEMENT LUNAIRE
A fuir !! Une catastrophe ! Ils n'ont pas fait passé mon dossier à la société qui devait faire la restitution de mon véhicule, j'ai passé une trentaine d'appels pendant les 2 mois avant de la rendre, et ils ont fait passé mon dossier 3 jours après la date limite (je devais la rendre le 1er juillet et la société de restitution a eu mon dossier le 3 juillet. La société de restitution n'avait pas de date avant le 12 juillet, je l'ai donc rendue à ce moment là.
Depuis, Leasys m'envoie des factures pour payer du 1er au 12 juillet, alors que ce n'est pas de ma faute que je l'ai rendue en retard ! J'ai donc une facture de 200€ qui n'est pas justifiée, c'est très difficile de les avoir au téléphone, soit ils ne répondent pas et ça raccroche, soit ils répondent au bout de 15 minutes et disent que "ça ne dépend pas d'eux et font passer ma demande au service concerné", et personne n'est en mesure de me répondre correctement. Quand j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone je leur explique bien, ils me disent qu'ils comprennent, et finalement j'ai des mails de recouvrement car je n'ai pas payé leur facture, et ils rajoutent dans le mail que je n'ai qu'à les contacter pour expliquer la raison de ce non-paiement.
Bref, vraiment une bande d'incapables qui veulent juste prendre des sous sur le dos de tout le monde, fuyez, de toute façon la LLD ou LOA c'est la pire (supprimé par l'administrateur) du siècle, vous perdez juste plein de sous !!
5 ans après un entretien irréprochable une voiture rendue neuve l expert en témoigne. Simplement des jantes abîmées j en conviens ! Mais après 5 ans et voiture carrosserie neuve et cuir intérieur idem !!! Je suis outrée prenez un autre loueur les garages m ont même recommander de le faire ….. 700 euros sur notre dos !!!!!
je suis exactement dans le même cas c'est fou....des (supprimé par l'administrateur) la concession m'avait pourtant prévenue des les éviter!!! ils m'ont dit qu'il n'avait que des problèmes avec eux!
je suis exactement dans le même cas c'est fou....des (supprimé par l'administrateur) la concession m'avait pourtant prévenue des les éviter!!! ils m'ont dit qu'il n'avait que des problèmes avec eux!
A fuir. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Mauvaises informations données, facturation de tout ce qu'ils peuvent même lorsque le véhicule est en parfait état après 4 ans d'utilisation. Je ne passerai plus jamais par eux.
Je suis d accord car même chose pour moi
Moi 1500 euros après restitution d une voiture en parfait état
J ai pris un avocat pour rentrer dans mes droits et me faire respecter par ces (supprimé par l'administrateur) de LEASYS
(supprimé par l'administrateur) mauvais à déconseillées ce que j ai fait allez vous faire voir experts non banquiers oui!bbb
Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Loueur médiocre, méprise ses clients, ne répond ni au courrier ni au téléphone. Veut juste encaisser ses loyers et rien d’autres. N’assume rien et traite ses clients comme du (supprimé par l'administrateur)! Passez votre chelin vous trouverez bien d’autres loueurs plus sérieux !!!
A fuir, service client injoignable.La société n'est pas présente à l'adresse indiquée sur les factures, pas de leasys france au (supprimé par l'administrateur)
mais vous avez utilisé ce garage ? ils ont déménagé peut-etre ?
FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ . JEEP en LLD ,4 ans, Leasys nous facture 2768 euros pour un écran GPS qui se décolle. Pas de mauvaise utilisation, pas de coups sur l'écran. Défaut de fabrication connu chez le fabricant.
Quoi 2768 euros !!!! Vous avez fait une réclamation j'espère ?
2eme fois que nous contestons la facture. LEASYS persiste. C'est de l'escroquerie
Ils vous rajoutent des prestations en plus ? Comment cela s'est fait ?
ESCROS
Ne prenez pas de leasing chez eux et il remette le véhicule à neuf à vos frais.
C'est à peine si ils ne font pas un changement du moteur en Standard 0KM
Vous avez payé cher une fois la voiture rendue ? Ils proposent la location longue durée ?
À fuir.
Après avoir loué une voiture en LLD pendant un peu moins de 4ans j'ai rendu celle-ci le 11 juillet 2022.
Une bulle est apparue courant avril 22 sous l'écran de l'ordinateur de bord. Leasys me facture 2771€ pour l écran alors que celui-ci fonctionne toujours. Et l'organisme m'impose 13 jours pour rembourser. Quel respect pour un client qui a payé pendant 47 mois et sans problème
Apparemment je dois contacter constructeur. (Oui bien sûr c est très simple.)
Un conseil réfléchissez avant de contracter une LLD avec cet organisme.
ah bon ? Tu as porté plainte ???? Pourquoi il faut contacter le constructeur ? Peux-tu clarifier ?
Nous avons rencontré le même problème.....toujours pas solutionné. Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème
C'est vraiment inadmissible , comment ils peuvent faire ça ? C'est leur manière de se faire de l'argent sur le dos des clients ?
A déconseillé fortement
Thomas , je voulais savoir d'où vient ton opinion ? En fait, c'est une société qui est fiable ? D'où vient votre colère ? Merci d'avance