CASAL SPORT

RUE BLERIOT, 67120 ALTORF
SIREN: 310269378 SIRET: 31026937800157 Téléphone: +33 3 88 10 32 32

Avis CASAL SPORT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CASAL SPORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CASAL SPORT ?

jeonaera
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Les salaires les plus courants ici sont: plus de 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le travail dans CASAL SPORT est: Bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 4.
Thank you for the wide variety of products to choose from. For more feedback just Click here

Léa

Mais je dois cliquer où ? Quel poste occupez vous chez CASAL SPORT ? J'attends plus d'infos sur cette entreprise.

jeonaera
Date de l'expérience: 2021-06-14

La discussion CASAL SPORT n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quelles stratégies CASAL SPORT utilise-t-elle pour garantir que ses campagnes de mobile marketing respectent la vie privée des utilisateurs ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de jeux et jouets est l'un des domaines d'activité de CASAL SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CASAL SPORT ou dans MUSIK PRODUKTIV?

Je sais que L&L PRODUCTS EUROPE SAS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CASAL SPORT?

Les articles ménagers proposés par CASAL SPORT sont-ils similaires à ceux proposés par MUSIK PRODUKTIV?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. La position d' assistante commerciale est-elle à pouvoir chez nous à Altorf

Qui dans CASAL SPORT est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que les services Commerce chez CASAL SPORT sont de la haute qualite?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de CASAL SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si CASAL SPORT vend ses produits uniquement en ligne?

Est-ce que vous travaillez chez CASAL SPORT à Altorf? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

CASAL SPORT recrute récemment pour des postes :

Commercial Itinérant - Division Sports Collectifs & Clubs H/F, Commercial Itinérant - Division Commande Publique H/F

CASAL SPORT recherche actuellement un Webdesigner.

Responsable Ressources Humaines France F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CASAL SPORT.

CASAL SPORT Questions fréquentes