Avis des entreprises de Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques en France

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques avis des employés sur les entreprises

  • le commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine
  • le commerce de gros d'ouvrages en bois, vannerie et liège, etc.
  • le commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires
  • le commerce de gros de papeterie, de livres, de journaux et de périodiques
  • le commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage
  • le commerce de gros d'instruments de musique
  • le commerce de gros de jeux et jouets
  • le commerce de gros d'articles de sport, y compris de chaussures spéciales de sport, telles que des chaussures de ski
  • le commerce de gros de cycles
Profil Premium

GREENKUB

Greenkub a réalisé une superbe chambre d'ami au fond de notre jardin. Nous sommes ravi à tous les niveau

Demande de plusieurs estimations !! Aucune réponse !!

J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.

super personne ainsi que ses enfants très pro avec un tarif très attractif dans le monde du velo

J'adore valise et porte feuille très beau et classe

Les joints d'étanchéité ont été oubliés, le réglage des vantaux a été mal réglé et les trous d'évacuation dans le rail ont été oubliés lors de la fabrication de la baie vitrée à l'usine (l'eau ne s'évacue pas et reste dans le rail => Risque de débordement dans la pièce) !

Hautement satisfait de la qualité de service de Tradex France de Mitry Mory. J’ai trouvé une équipe réactive, efficace et professionnelle pour mon projet d’acquisition d’un Véhicule Duster Extrême en un temps record. Pris en charge par un commercial bienveillant notamment Mourad que je remercie encore ici, qu’ainsi l’encadrement qui l’entoure : Wissem, Teddy, secrétariat etc…que je salue. Merci ! Tradex France de Mitry …continuez comme ça. Je recommande pour tout export.

Quel est la rémunération ?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entreprise tres desagreable. Je recommande pas.

Comment vous sentez vous dans votre entreprise ? Qu est ce qui vous motive? Avez vous évolué professionnellement?

Ils m ont promis des aides, que j attends toujours depuis plus de 6mois, ils ont fait des erreurs sur les dossiers et en assume pas les conséquences.

Commerciaux très pro. Travail impeccable à chaque visite. Implantation et choix des produits promo très bien réalisé

Bonjour Lilou, je suis choquée par ce que vous raconter. Pourquoi personne ne dénonce un tel comportement ?

Mauvais salaire, notamment pour les employés commerciaux, des commissions ras les pâquerettes et pas de 13eme et une voiture fournie qui n’est pas de fonction mais de service que vous devez ranger le WE.

Très bonne expérience, je me suis rendue au salon sur la recommandation d'une amie, je ne suis pas déçue ! L'ambiance est très sympa, *** s'est occupée de moi et elle a été au top, attentive a ce que je voulais et elle dessine super bien ! Merci à elle 🙂

Merci Paypal m'a remboursé Moi qui voulait passer autrement que par les grosses librairies du net

Amazing showroom only for BtoB

A évite, mauvaise gestion par les supérieurs, on nous parle comme des moins que rien! Dommage car il y avais de bonne personnes avec des qualités qui sont partis du à ces point là.

En 18 mois de contrat je n'ai jamais eu connaissance gemfrance inconnu de la société my confort

Il paraît que c’est repris

Je ne peux pas encore me prononcer... je cherche désespérément un ressort métallique pour mon sécateur à volaille Inox 98 Zwilling J.A.Henckels, et je ne sais pas à qui m'adresser pour avoir cette info. Toutes les adresses visitées à Paris sont erronées. (Madeleine et Av. de suffren : je me suis déplacée pour rien) et Rue des vinaigriers... pas de téléphone. Je compte sur vous pour me venir en aide, ce robuste sécateur ne peut fonctionner sans ce ressort. Bien à vous.

Poussette en bois achetée au début du mois, cassée au bout de 2 jours... Très décevant au niveau de la qualité vue le prix. Hésiterai à acheter de cette marque...

Vos feuilles sont de moins en moins performantes. Entre les pliages aproximatifs ou le collage se fait mal les boîtes qui ne tiennent même pas jusqu'à épuisement des feuilles et les feuilles non roulabes qui indiquent qu'il nous en reste 10 ou 5....la marque est décevante !

Qualité vie au travail

Je confirme, boîte à fuir

situation vecue

Prestations professionnelles et matériel de qualité, bon rapport qualité prix. Je recommande ses produits.

Je suis pas d’accord avec ses propos, je trouve ça inadmissible de mettre des commentaires comme ça car je travaille été fait correctement

Merci rebecca pour votre bienveillance

Avez vous des palette de vêtement ? Et avez des parfum en 33ml ? Est il pocible de visitez vos locaux pour info j'ai mon numéro de Siret j attend juste. Ma carte

A fuir, mauvais management et collaborateurs. La prise d’initiative dans cette entreprise est mal vue.

Je commande une boîte de deux filtres anticalcaire que je règle par chèque bancaire. Je reçois un seul filtre sans boîte. Depuis une semaine j'envoie des mails qui restent sans réponse. J'ai donc payé 20 euros un filtre anticalcaire!!! (supprimé par l'administrateur)

Je suis allé au magasin de Nice qui m'a dit de voir avec la magasin de Carros. Quel déception des fleurs artificielles d'une qualité quelconque et un accueil déplorable. A éviter, il y a mieux!

Parce que j'y ai travaillé et que l'atmosphère n'est pas saine

ALERTE sur les VICES DE CONSTRUCTION de Vérandas-Fenêtres-de-France, cachés sous leur isolation : - leurs gouttières fuient - leur mur de séparation n'est pas d'aplomb (écart de 2,5 cm entre haut et bas) d'où impossibilité d'une isolation régulière et conforme RGE - des infiltrations d'eau à la base de leur mur - leur pose de "briques à joint mince" présentent soit une absence de joint, soit des débordements de matière impropres au crépissage - leur radier n'est pas d'équerre. Aucun suivi de chantier Photos à l'appui et visite possible VERANDAS-FENETRES FUIT SES RESPONSABILITE d'où une première saisine de leur décennale qui a reconnu les infiltrations d'eau à la base du mur. Nous saisissons à nouveau leur décennale pour les fuites de gouttières. Nous intervenons par ailleurs pour contester leur qualification RGE. PRIX BRUT de leur véranda-pièce-à-vivre de 10 m2 : 29.932,33 euros ; PRIX QUI NE COMPREND PAS : " Evacuation gravats, Ragréage, Finition extérieures et intérieures, Assurances dommages aux ouvrages, Regard eaux pluviales, Etude de sol " !

Je voudrais acheter un step pour aller dans une salle orange bleue faire du step

Vend des produits sur son site et livre autre chose a fuir franchement société malhonnête commandé s 23 ultra reçu soni a 50€ je vous conseille de pas faire de commande sur se site

Tout est vrai !

Suite à une commande sur @maison du monde, pour une table de jardin et des chaises, le livreur vous donne un créneau horaire, qu'il ne respecte pas, alors que vous avez programmé cet instant avec votée emploi du temps. Le livreur vous donne un deuxième rdv et là encore il n'y a personne. Finalement le livreur fait demi-tour et il n'y a qu'une partie du colis et qui est abîmé de plus belle. Je préviens le service vient de INNOVAXE hier, il me dise que je vais recevoir le soir même un mail avec une nouvelle date de livraison, et là encore déception car pas de mail et pas de nouvelles depuis. J'ai essayé des les joindre 5 fois de puis ce matin et pas de réponse. C'est juste inadmissible, je déconseille fortement cette société pour les service de livraison, le service client mais également le mobilier (les finitions ne sont pas au top!)

Entreprise injoignable standard qui vous raccroche au nez et quand on a la chance de tomber sur une personne elle est en réunion et ne peu rien pour nous et me fait rappeler au même numéro très commerçant