LBD MAISON

10 ALLEE DES CASCADES, 93420 VILLEPINTE
SIREN: 695581983
L’expérience de l’utilisateur avec LBD MAISON n’est pas vérifiée

Avis LBD MAISON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LBD MAISON.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LBD MAISON ?

Que voulez-vous savoir sur LBD MAISON ?

Sammy Ponce
Date de l'expérience: 2023-01-14

Société à fuir, mauvais management . Trop de gens payés à rien faire . Cette société préfère les gens feignants que les courageux !!!! Prends les intérimaires pour des moins que rien et aucunes franchises de la part des chefs qui reste bien au chaud dans leur bureau plutôt que de venir voir ce qu'il se passe sur le terrain . Se prétend pour une entreprise familiale mais c'est loin d'y être et promettent des CDD et au final ils vous mettent en fin de mission sans explication car pour eux c'est plus facile de dégager des intérimaires qui bossent comme des malades et gardent des feigants de CDD !!!!
Très mauvaise expérience .
A FUIR TOTALEMENT !!!!

car j'ai travaillé là-bas et ce n'est que la stricte vérité !!!!

Date de l'expérience: 2023-12-19

Bon accueil de responsable du

Date de l'expérience: 2023-01-14

Il faudrait changer le management et retirer les gens qui ne bossent pas CDD et CDI comprit car il y a beaucoup de laissé aller !!!!

Est-il vrai que LBD MAISON s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de LBD MAISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par LBD MAISON sont-ils similaires à ceux proposés par IRISOFT?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LBD MAISON ou IRISOFT?

Savez-vous si l'entreprise LBD MAISON vend uniquement en gros?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 5000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LBD MAISON?

Quelqu'un sait-il s'il y a des avantages pour les employés conducteur de travaux dans LBD MAISON? S'ils le sont, j'aimerais savoir quoi. J'ai entendu dire que les gens sont généralement satisfaits de cette entreprise, apparemment ils paient bien, près de 2700 €, non?

LBD MAISON m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie

Des nouvelles de LBD MAISON? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans LBD MAISON.

LBD MAISON recrute pour le poste Gestionnaire ADV (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.